Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT ► male erection before one direction - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELLIOT ► male erection before one direction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Hola amigo ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 1924519849

Es-tu prêt à recevoir ton premier défi? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell je suis prêt chef ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi N'aies pas peur mais je te donne ton défi difficile en premier, puisque c'est celui qui mettra le plus de temps à réaliser ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 3997999705

Défi difficile : Totaliser 2000 points avant la fin de ton bizutage

Ayant moi-même eu à réaliser un défi de ce genre pour mon bizutage, je trouve que c'est plusieurs défis en un seul en réalité.

Pour gagner des points, tu devras ouvrir des rps, répondre à des rps, clôturer des rps, répondre à des demandes de liens, voter aux top-sites...

Tu trouveras dans le premier post de ce sujet les explications relatives au système de points sur ILH ainsi que la valeur de chaque action que tu peux effectuer sur le forum.

Tout ça favorisera ton intégration au sein de la Winthrop House ainsi qu'au forum ILH de façon plus générale.

Il faut qu'on te voit partouuuut ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 550846730

À toi de me dire maintenant si tu acceptes ou refuses ce défi, jeune padawan :hum:
(sachant que, si tu acceptes et que tu vois en cours de route que ça sera vraiment trop juste, on avisera! mais crois-moi, au vu des points que t'as acquis en 5 jours, ça devrait le faire easy ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell t'as cru j'allais refuser ? tu m'aurais demandé d'aller sur la lune j'aurais enfilé ma combi d'astronaute pour t'en rapporter un bout 🇧🇬 évidemment que j'accepte ce défi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi bon alors du coup changement de plan : je veux que tu me ramènes un bout des anneaux de Saturne ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell défi difficile réalisé 🇧🇬 🇧🇬
je suis ready pour la suite Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi Waaaaaah mec t'es déter, en 18 jours :ôô: t'es meilleur que je l'ai été :loukas: J'suis fier de toi petit padawan ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 1688815589

Laisse moi te préparer la suite, j'reviens vers toi demain ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell l'élève dépasse le maître ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 152426858
ça marche, trop hâte :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi tu veux des trucs olé-olé ou plutôt soft? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell si je dis soft je gâche la surprise ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 1881463262
comme tu veux, fais toi plaisir. soft ça me va, olé olé ça me va aussi. ELLIOT ► male erection before one direction - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)