@Elliot Maxwell ce bizuteur du feu de dieu qu'on a là
Ravie d'être
ton esclave ta bizut !
Sinon irl moi c'est Astrid, dix huit ans depuis la semaine dernière et j'suis en terminale (ui je suis un bb qui n'a pas finit son lycée) et bckelf J'AI LE BAC À LA FIN DE L'ANNÉE
c'est trop fun... Je compte partir en prépa l'année prochaine parce que je veux être ingénieure (à la NASA, on m'a toujours dit de rêve grand
) Sinon j'habite à Biarritz, le surf, la plage et le soleil c'ey cool. Je suis fan de musique et de cinéma, d'astronomie et de BTS aussi (genre beaucoup) et de séries et de surf et bordelou bcp trop de trucs. Ah et de HP aussi.
Et Ig Ash, il vient de Detroit, d'une famille pauvre mais unie, fusionnel avec sa soeur, il ne parle plus a son père depuis qu'il a été accepté à Harvard car le padre lui en veut de ne pas suivre des traces. Il aime les trucs simples, le basket par dessus tout, les ordinateurs et le graph, domaine ou il est assez famous aux USA même si personne ne sait réellement que Ash c'est le grand H. Il est étudiant en informatique, et journalisme parce que fallait bien choisir un truc, boursier et fier de l'être. Faut pas s'mentir Ash c'est un queutard, il enchaîne les filles parce que se mettre en couple c'est pas sa priorité. C'est pas un monstre sans coeur, juste qu'il aime pas montrer ce qu'il ressent, ça fait partie de son éducation. Ah, et il a jamais voyagé, c'est son grand rêve
Sinon mon Skype c'est
Astrid Cortez tout simple (avec la photo d'une nana blonde trop fière de son rouge a lèvre voilà il m'en faut peu) et je suis prête à faire touuut les défis que tu me pourras me proposer