Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT ► male erection before one direction - Page 21
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ELLIOT ► male erection before one direction

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai su ça après ouais, je ne connais pas encore les histoires de tout le monde ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLAP CLAP ON ACCUEILLE @Ash Keller DANS NOTRE BIZUT SQUAD hanwii

Je t'invite à consulter le premier message de ce sujet pour les infos générales ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ce bizuteur du feu de dieu qu'on a là ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 1924519849
Ravie d'être ton esclave ta bizut !

Sinon irl moi c'est Astrid, dix huit ans depuis la semaine dernière et j'suis en terminale (ui je suis un bb qui n'a pas finit son lycée) et bckelf J'AI LE BAC À LA FIN DE L'ANNÉE  ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 2593235929 c'est trop fun... Je compte partir en prépa l'année prochaine parce que je veux être ingénieure (à la NASA, on m'a toujours dit de rêve grand face ) Sinon j'habite à Biarritz, le surf, la plage et le soleil c'ey cool. Je suis fan de musique et de cinéma, d'astronomie et de BTS aussi (genre beaucoup) et de séries et de surf et bordelou bcp trop de trucs. Ah et de HP aussi. ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 1881463262

Et Ig Ash, il vient de Detroit, d'une famille pauvre mais unie, fusionnel avec sa soeur, il ne parle plus a son père depuis qu'il a été accepté à Harvard car le padre lui en veut de ne pas suivre des traces. Il aime les trucs simples, le basket par dessus tout, les ordinateurs et le graph, domaine ou il est assez famous aux USA même si personne ne sait réellement que Ash c'est le grand H. Il est étudiant en informatique, et journalisme parce que fallait bien choisir un truc, boursier et fier de l'être. Faut pas s'mentir Ash c'est un queutard, il enchaîne les filles parce que se mettre en couple c'est pas sa priorité. C'est pas un monstre sans coeur, juste qu'il aime pas montrer ce qu'il ressent, ça fait partie de son éducation. Ah, et il a jamais voyagé, c'est son grand rêve ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 550846730

Sinon mon Skype c'est Astrid Cortez tout simple (avec la photo d'une nana blonde trop fière de son rouge a lèvre voilà il m'en faut peu) et je suis prête à faire touuut les défis que tu me pourras me proposer ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller mais t'es parfait toi dis donc ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 550846730

DU COUP j'ai mis à jour mon sujet trop tardivement, mais dans le formulaire tout beau que j'ai créé, j'avais une question qui était : depuis quand es-tu sur les RPG? Est-ce que c'est récent? Ancien? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell j'm'adapte aux standarts de la maison face

Alors je suis sur les rpg depuis... l'année dernière. Voilà, bb du rp, bb tout court ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 1881463262 c'est plutôt récent, j'ai découvert ça grâce à une copine qui adore écrire et je suis tombée sous le charme du principe. De base je suis plus forums fantastiques mêlant des univers que j'aime bien (genre GoT my love, red queen... Ou tu peux jouer des perso über-badass) mais j'ai craqué pour ILH sans jamais tester jusqu'à maintenant (j'avais peur du monde dessus mdr) et j'adore face j'aime déjà mon petit Ash, je compte bien le jouer jusqu'à l'usure ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 550846730

(D'ailleurs je veux un lien :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller NON MAIS SI TU CROIS QUE JE TE LAISSE LE CHOIX D'AVOIR UN LIEN OU PAS ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 1881463262 (oui j'aime bien mettre des majuscules pour rien ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 2157042859 )

Okayyyy bon bah tant mieux tu t'y connais un peu quand même ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 3061977507
Et t'inquiète pas, pour le monde ça fait peur oui mais du coup j'vais essayer de te donner des défis qui facilitent l'intégration face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell EH BEH FKEODUFJR ON EST SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDES C'EST BO :ôô: (tqt j'vois ça comme une preuve d'amour les maj)

Uiii je débute pas complètement, j'ai juste moins d'années au compteur que toi ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 1881463262 (huit ans omg c'est classe) l'intégration par des défis, j'adore j'adhère face je t'écoute master !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller Je te donnerai tes défis aujourd'hui si j'ai le courage et l'inspiration face sinon grand max d'ici la fin de la semaine ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller bienvenue ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 1508216586

@Elliot Maxwell Du coup ça ne compte pas ? ELLIOT ► male erection before one direction - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yaël Marshall qu’est ce qui ne compte pas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)