@Elliot T. Maxwell je serais ton premier positif alors
du coup on va mêler ça avec
@Nathanaël Wilson-Prada Donc ouais Nath et Leandra ont été ensemble genre j'dirais au début d'Harvard mais pas trop trop
AH MAIS NON ILS ONT TROIS ANS D’ÉCART C'EST PLUS CHAUD QUE PRÉVU
bon on va faire un peu différent
on va garder la base de lieu un peu bizarre à chaque fois, ils se voient une fois dans les vestiaires, l'un enfermé quelque part, et un soir il y a genre 4 ans, Leandra fait ses courses, Nath est là et veux acheter de l'alcool avec Elliot, ils vont en caisse et là surprise, on demande leur ID
ils ont techniquement pas l'droit parce que trop jeune, Leandra entend, elle passe derrière Nath et fait genre "putain t'es chiant on peut jamais compter sur toi ! t'as encore oublié ta carte ?" et elle sort sa carte d'identité, la montre a la caisse et continue genre "j'avais acheté des sous vêtements sexy ce soir, bah c'est mort"
genre elle lui fait une crise, mais au final elle prends l'alcool pour eux quoi
suite à ça ouais Nath et Leandra auraient pu sortir ensemble genre deux ou trois mois
et du coup Elliot et Leandra seraient amis, suite à ça ?
genre la seule dunster
parce qu'elle a eu une histoire avec Nath qui s'est bien terminé et elle aurait pu lui sauver la mise plus d'une fois ?
genre venir le chercher en soirée, au poste de police, un peu comme une grande soeur ?
@A. Ethan De Bourbon aaah oui je veux !
il serait venu vers Leandra pour un projet ou un truc comme ça ? et il aurait demandé après elle pour un second, puis un autre ?
comment tu vois l'truc ? Ö