Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Ola ola ! J'avance et j'me rends conte que... putain Leandra a vraiment pas d'amis (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1881463262
(m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1881463262 j'en aimerais sur la durée, qui soit là pour elle, pas qui abandonne, des gens vraiment présents et qui datent un peu du passé parce qu'en vrai même si elle est pas trop penchée sur les amitiés, elle a bien dû en avoir (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1881463262

Descriptif de ton personnage : 25 ans, en couple, ambitueuse, réaliste, souriante, bon public, jalouse, joueuse, étudiante en droit, a fait un stage à la maison blanche cet été, souhaite faire de la politique et bosser soit à la maison blanche, soit au congrès plus tard, rêve de devenir sénatrice. Elle a une fille de quelques mois avec Jude Montgomery et compte adopter le premier fils de Jude.
EN SAVOIR PLUS:

Les liens proposés:
1 PHOTOGRAPHE : j'me dis que ça peut être drôle que Leandra fasse le mannequin pendant un photoshoot ou quoi que ce soit, étant donné que mon avatar est mannequin, elle a forcément les bonnes dimensions (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1881463262 que ce soit de la lingerie ou quoi que ce soit d'autre en fait, ça peut la changer un peu dans son quotidien et ça peut être drôle à jouer et pourquoi pas déboucher sur une amitié :heaart:

4-5 AMIS : Leandra manque énormément d'ami(e)s aussi bien fille que garçon, rencontrer en cours, en soirée, via des amis commun, à une fête d'anniversaire, au parc, qu'importe. PAR CONTRE. Jouons le, ce lien. J'ai vraiment besoin de la relancer et du coup j'veux vraiment pouvoir compter sur tes petites fesses :heaart:

AUTRES : anciens amants, ex, connaissances, collègues (leandra a été serveuse pendant un temps), quelqu'un qui déteste Jude mais adore Leandra face qu'importe ! des idées folles, farfelues, bizarres, présentes, passés, futures, franchement, envoyez-moi du rêve :heaart:

Préférence: venez comme vous êtes, réellement :heaart: sachez que j'ai tendance à faire des rps courts par contre, genre 10-15 lignes parce que je préfère quand ça avance vite :heaart: et MEGA IMPORTANT : faut pas que vous soyez ex de Jude ou Jasper, et pas trop proche de Jasper non plus, ça risque de mal finir face trop proche de Jude et vous n'existez plus sur cette terre (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1881463262
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao On aurait pu être amie, c'est dommage pour un mec... xD
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
@Nienke Van Dijk quand j'ai vu que t'avais posté j'me suis dis ".. dommage" (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1881463262 (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1881463262 t'en fais pas, je suis vos sujets, je surveille (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 152426858
En vrai j'crois que dans l'historique de Jasper, Nienke est arrivée après Leandra (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1616978029 enfin après Leandra et avant Leandra aussi vu l'historique des deux (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1881463262 du coup.. j'pense que Leandra verrait Nienke juste comme quelqu'un qu'il a utilisé pour l'oublier face après clairement ouais, elle l'aime pas trop quoi, mais elle sait pas que Jasper continue de la voir, il lui a rien dis (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1881463262
Elles se cottoient pas et c'est très bien comme ça (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 152426858
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi, je veux bien (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 166564858
ancien amant pourquoi pas (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 166564858
@Leandra T. Carreirao
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
@Nathanaël Wilson-Prada oouh ça peut être intéressant (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 152426858 (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 152426858 il faut que il y ai eu une relation parce que leandra c'pas le genre sexfriends mais si on trouve un truc assez drôle à jouer, j'pense que ça peut être vraiment pas mal ** si ça t'va, on réfléchis à un truc un peu plus poussé ? (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi j'pense à rien en particulier pour l'instant mais j'veux juste te faire un coucou parce que j'ai vu du Taylor Swift dans le titre et mon coeur a loupé un battement (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 4205929361 (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 208576344
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
@Elliot T. Maxwell il nous faut du méga positif en l'honneur de taytay, alors (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao si tu peux trouver du positif avec mon Elliot (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1881463262 j’ai pas de liens positifs avec des Dunsters pour l’instant (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra T. Carreirao a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada oouh ça peut être intéressant (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 152426858 (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 152426858 il faut que il y ai eu une relation parce que leandra c'pas le genre sexfriends mais si on trouve un truc assez drôle à jouer, j'pense que ça peut être vraiment pas mal ** si ça t'va, on réfléchis à un truc un peu plus poussé ? (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 3997999705

bah en soit, Nath il est à Harvard depuis 5 ans donc c'est large pour trouver :loukas: Soit, à la base Leandra le voyait un peu comme un lourdeau mais lors d'une soirée elle s'est laissé approché et ils sont restés quelques mois ensembles, soit ils auraient pu se rencontrés toujours dans des endroits les plus loufoques possible : vestiaire, l'un enfermé quelque part et l'autre qui vient secourir, et à force à aurait pu créer des liens ?
Maintenant, faut savoir que Nath est en couple et qu'il a des sentiments pour Katherine, après faut voir comment ça se serait terminé entre Leandra et lui, s'ils sont toujours en bon contact, s'ils ont parfois remis le couvert etc (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 166564858

PUIS SI JAMAIS : ELLIOT ET NATH SONT MEILLEURS AMIS (m/f) I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day 166564858
@leandra t. carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé