Ola ola ! J'avance et j'me rends conte que... putain Leandra a vraiment pas d'amis
j'en aimerais sur la durée, qui soit là pour elle, pas qui abandonne, des gens vraiment présents et qui datent un peu du passé parce qu'en vrai même si elle est pas trop penchée sur les amitiés, elle a bien dû en avoir
Descriptif de ton personnage : 25 ans, en couple, ambitueuse, réaliste, souriante, bon public, jalouse, joueuse, étudiante en droit, a fait un stage à la maison blanche cet été, souhaite faire de la politique et bosser soit à la maison blanche, soit au congrès plus tard, rêve de devenir sénatrice. Elle a une fille de quelques mois avec Jude Montgomery et compte adopter le premier fils de Jude.
Les liens proposés:
1 PHOTOGRAPHE : j'me dis que ça peut être drôle que Leandra fasse le mannequin pendant un photoshoot ou quoi que ce soit, étant donné que mon avatar est mannequin, elle a forcément les bonnes dimensions que ce soit de la lingerie ou quoi que ce soit d'autre en fait, ça peut la changer un peu dans son quotidien et ça peut être drôle à jouer et pourquoi pas déboucher sur une amitié
4-5 AMIS : Leandra manque énormément d'ami(e)s aussi bien fille que garçon, rencontrer en cours, en soirée, via des amis commun, à une fête d'anniversaire, au parc, qu'importe. PAR CONTRE. Jouons le, ce lien. J'ai vraiment besoin de la relancer et du coup j'veux vraiment pouvoir compter sur tes petites fesses
AUTRES : anciens amants, ex, connaissances, collègues (leandra a été serveuse pendant un temps), quelqu'un qui déteste Jude mais adore Leandra qu'importe ! des idées folles, farfelues, bizarres, présentes, passés, futures, franchement, envoyez-moi du rêve
Préférence: venez comme vous êtes, réellement sachez que j'ai tendance à faire des rps courts par contre, genre 10-15 lignes parce que je préfère quand ça avance vite et MEGA IMPORTANT : faut pas que vous soyez ex de Jude ou Jasper, et pas trop proche de Jasper non plus, ça risque de mal finir trop proche de Jude et vous n'existez plus sur cette terre
j'en aimerais sur la durée, qui soit là pour elle, pas qui abandonne, des gens vraiment présents et qui datent un peu du passé parce qu'en vrai même si elle est pas trop penchée sur les amitiés, elle a bien dû en avoir
Descriptif de ton personnage : 25 ans, en couple, ambitueuse, réaliste, souriante, bon public, jalouse, joueuse, étudiante en droit, a fait un stage à la maison blanche cet été, souhaite faire de la politique et bosser soit à la maison blanche, soit au congrès plus tard, rêve de devenir sénatrice. Elle a une fille de quelques mois avec Jude Montgomery et compte adopter le premier fils de Jude.
- EN SAVOIR PLUS:
- lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.
Les liens proposés:
1 PHOTOGRAPHE : j'me dis que ça peut être drôle que Leandra fasse le mannequin pendant un photoshoot ou quoi que ce soit, étant donné que mon avatar est mannequin, elle a forcément les bonnes dimensions que ce soit de la lingerie ou quoi que ce soit d'autre en fait, ça peut la changer un peu dans son quotidien et ça peut être drôle à jouer et pourquoi pas déboucher sur une amitié
4-5 AMIS : Leandra manque énormément d'ami(e)s aussi bien fille que garçon, rencontrer en cours, en soirée, via des amis commun, à une fête d'anniversaire, au parc, qu'importe. PAR CONTRE. Jouons le, ce lien. J'ai vraiment besoin de la relancer et du coup j'veux vraiment pouvoir compter sur tes petites fesses
AUTRES : anciens amants, ex, connaissances, collègues (leandra a été serveuse pendant un temps), quelqu'un qui déteste Jude mais adore Leandra qu'importe ! des idées folles, farfelues, bizarres, présentes, passés, futures, franchement, envoyez-moi du rêve
Préférence: venez comme vous êtes, réellement sachez que j'ai tendance à faire des rps courts par contre, genre 10-15 lignes parce que je préfère quand ça avance vite et MEGA IMPORTANT : faut pas que vous soyez ex de Jude ou Jasper, et pas trop proche de Jasper non plus, ça risque de mal finir trop proche de Jude et vous n'existez plus sur cette terre
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.