Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi mdrrr ouais ça serait dommage d'oublier le code OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 166564858 ça me va ! Tu veux que je le commence ou tu le fais ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryder Cortes tu peux le commencer ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi pas de soucis je le fais dans la journée OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 152426858 je le fais à Boston du coup vu que le SB est supposé être fini là ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryder Cortes bah du coup ouais OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262
ils se soutiendront pour se remettre dans le bain des cours OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262 Ryder va plutôt apporter une bouteille de vodka en cours, ce sera sa manière de soutenir Hae OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas faire ma balance, mais je regardais les coréens du forum pour chercher des liens comme Margot étudie la langue et a vécu à Seoul, on m'a balancé "si tu veux un lien actif, gogo Hae-seong est perf " alors du coup, je pose mes valises ici, bijour OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley holàààà. jsais pas qui a dit ça mais cette personne a totalement raison, je suis perf. (emo) alors par contre jte dis direct hae-seong c'est un vieil usurpateur il sait même pas manger avec des baguettes mdrr OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 4r5JduDS_o

OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 Kaiden

OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 Kaiden

OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 YZGnzSqt_o

OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 01
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 211
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
cc this is me OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 387742012
*repart*
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi MDRR je balance pas de nom, mais on va voir ça, je juge OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 387742012 #oupas Plus sérieusement JE SAIS et j'trouve ça encore plus drôle justement, qu'Hae-seong soit un "faux coréen" dans l'sens où il a pas grandi là bas et parle même pas totalement coréen alors que Margot y a vécu presque deux ans et est presque bilingue OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262 (et de toute évidence, elle, elle est pas asiat OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 387742012 ) Qui plus est, ils font tous les deux des études de journalisme, si j'ai bien vu ? Du coup ça aurait pu être drôle qu'à une espèce de cours commun ou un truc en amphi (vu qu'ils sont pas en même année) Margot ait entendu son nom, vienne toute contente en mode "j'te parle coréen tavu j'suis love2love de ton pays" et Hae-seong lui aurait dit "ah mais j'suis une version carton moi" OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262 (j'raconte de la merde jpp osekour) puis du coup j'sais pas encore pour la suite mais j'trouvais déjà ce début drôle, adios OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 2157042859

edit : ah bah @Sullivan Wright s'est dévoilé, cc toa OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sullivan Wright toi OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 152426858

@Margot Weasley morte, j'adore OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262 elle va venir lui parler coréen il va la regarder like that " OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 226457400 elle me parle chinois là ? OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 226457400 " il va rien comprendre à sa vie, limite c'est elle qui va lui apprendre à parler le coréen en fait jpp. franchement le début j'approuve x1000 c'est trop génial. après je pense ça partira forcément sur du positif de toute façon parce que voilà, c'est trop drôle pour être autrement. OuPas - (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)