Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, tu ne t’attendais pas à faire ta déclaration ainsi mais tu n’avais pas vraiment le choix, il fallait tout bonnement que cela sorte de ton cœur. Du coup, lorsque ta meilleure amie t’avait demandé de répéter ce que tu venais de lui dire, tu avais simplement répondu que tu l’aimais. Au vu de sa réaction, tu étais soulagé qu’elle accepte tes sentiments même si tu te demandais si elle t’aimait également. Bien qu’elle ne l’ait pas dit, ses mots te donnèrent le sentiment qu’elle t’appartenait vraiment désormais. « Oui je ne veux que toi Féline Shakespeare » répondis-tu d’un ton tout aussi ému qu’elle. D’ailleurs, elle semblait vouloir refuser de te lâcher la main, même à l’intérieur de son pick-up, puisqu’à chaque feu rouge, elle s’empressait de la prendre pour la porter à ses lèvres. Elle était vraiment mignonne ! Arrivés à votre villa, elle t’expliquait que sa petite sœur se trouvait chez sa cousine présentement mais qu’elle serait de retour dans la soirée. « Moi aussi ça me fera plaisir de la revoir. Je suis tellement désolé de l’avoir autant inquiétée… Elle est trop jeune pour subir tant d’inquiétudes. » dis-tu d’un ton navré avant d’afficher un doux sourire alors qu’elle te proposait d’aller prendre une douche pendant qu’elle mijoterait quelque chose. « Je pense que je vais me prélasser dans le jacuzzi et je veux que tu viennes avec moi. Je veux t’avoir près de moi, tout contre mon cœur. Pour sentir que tout ça est réel, que je ne suis plus captif… d’accord ? »
(Invité)