Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTELINE ❀ Back from Hell, I wanna go home ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ARTELINE ❀ Back from Hell, I wanna go home !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, tu ne t’attendais pas à faire ta déclaration ainsi mais tu n’avais pas vraiment le choix, il fallait tout bonnement que cela sorte de ton cœur. Du coup, lorsque ta meilleure amie t’avait demandé de répéter ce que tu venais de lui dire, tu avais simplement répondu que tu l’aimais. Au vu de sa réaction, tu étais soulagé qu’elle accepte tes sentiments même si tu te demandais si elle t’aimait également. Bien qu’elle ne l’ait pas dit, ses mots te donnèrent le sentiment qu’elle t’appartenait vraiment désormais. « Oui je ne veux que toi Féline Shakespeare » répondis-tu d’un ton tout aussi ému qu’elle. D’ailleurs, elle semblait vouloir refuser de te lâcher la main, même à l’intérieur de son pick-up, puisqu’à chaque feu rouge, elle s’empressait de la prendre pour la porter à ses lèvres. Elle était vraiment mignonne ! Arrivés à votre villa, elle t’expliquait que sa petite sœur se trouvait chez sa cousine présentement mais qu’elle serait de retour dans la soirée. « Moi aussi ça me fera plaisir de la revoir. Je suis tellement désolé de l’avoir autant inquiétée… Elle est trop jeune pour subir tant d’inquiétudes. » dis-tu d’un ton navré avant d’afficher un doux sourire alors qu’elle te proposait d’aller prendre une douche pendant qu’elle mijoterait quelque chose. « Je pense que je vais me prélasser dans le jacuzzi et je veux que tu viennes avec moi. Je veux t’avoir près de moi, tout contre mon cœur. Pour sentir que tout ça est réel, que je ne suis plus captif… d’accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'encore bien peu bavarde sur ce qui semblait compter vraiment, Féline compensait habilement par des gestes, des attitudes. Comme toujours, somme toute. Son sourire parlait en quelque sorte pour elle, on ne peut plus rayonnant. La jolie blonde ne dit pas un mot jusqu'à arriver à la villa, qui devait avoir des allures de foyer on ne peut plus accueillants pour Arthur venant de vivre l'enfer. Mais même après avoir vécu tout ça, il s'inquiétait encore pour Serena, la petite sœur de la demoiselle. Sois pas si inquiet, j'lui ai vachement parlé de tout ça, je l'ai rassurée, elle a dormi plusieurs nuits avec moi donc je pense que ça va aller. Si tu veux, tu lui en parleras mais ne te crois pas coupable d'un truc, hein ? reprit-elle avec la plus grande douceur, passant délicatement sa main contre la joue de son meilleur ami sans perdre une once de son sourire. Pour le moment, l'inquiétude semblait être mise un brin de côté étant donné ce que lui proposait le jeune prince, et qui arracha un petit rire à l'étudiante en droit. Oww... une proposition malhonnête, j'adore ! ronronna-t-elle doucement, entourant le cou d'Arthur à l'aide de ses bras. Je signe direct... j'vais enfiler un maillot et j'te rejoins ! s'exclama-t-elle pour mieux filer vers sa chambre, où elle choisit un joli bikini rouge sang lui allant à ravir, avant de l'enfiler pour mieux se présenter juste habillée de ce dernier devant les yeux du prince.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus d’être soulagé de retrouver Féline, tu semblais être libéré d’un poids en ayant avoué de la sorte tes sentiments, même si tu te demandais si c’était réellement le bon moment pour le faire. Néanmoins, les faits et gestes de Féline te permirent d’être serein vis-à-vis de ce que tu venais d’avouer. Toi qui n’avais jamais prononcé ces petits mots, tu venais de le faire avec ta meilleure amie… Tu te doutais des semaines que votre relation était bien plus ambiguë que jamais mais il t’avait fallu une captivité pour comprendre la véritable nature de tes sentiments. Un événement tragique qui avait du bon finalement… Bref, vous étiez finalement arrivés chez vous et ton soulagement était encore plus grand que jamais… Tu pensas à la petite sœur de Féline et tu lui disais que tu étais sincèrement désolé de l’avoir autant inquiétée mais la jeune femme te rassura sur le fait qu’elle avait tout fait pour rassurer la petite et que tu pourrais lui parler de tout ça, plus tard. « Oui, je lui parlerais. C’est ma nouvelle meilleure amie quand même » parvins-tu à sourire avant qu’elle ne te demande ce que tu voulais faire maintenant. Elle te proposait d’aller prendre une douche pendant qu’elle te concocterait quelque chose… Sa nourriture si excellente t’avait manqué mais tu voulais qu’elle te rejoigne dans le jacuzzi parce que tu voulais t’y prélasser un peu. « Je sais » souris-tu avant qu’elle ne te quitte pour enfiler son maillot de bain, tandis que pour ta part, tu rejoignais le jacuzzi et dès le moment, tu y pénétras, tu te sentis libéré de tous les poids… Lorsqu’elle te rejoignit finalement, tu affichas un sourire. « Tu es ravissante dans ce bikini »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta nouvelle meilleure amie ? Oula j'ai loupé des épisodes ou vous m'avez caché des trucs tous les deux ! s'exclama-t-elle dans un petit rire, pas choquée le moins du monde que Serena devienne proche de quelqu'un d'autre. Au contraire, cela prouvait sa capacité d'adaptation - même à cinq ans d'âge - et son envie de s'ouvrir aux autres n'étant pas de sa famille. Voilà qui plaisait à Féline, filant à la vitesse de l'éclair direction sa chambrée histoire d'enfiler un joli bikini rouge carmin. La demoiselle venait de faire un bon choix puisque Arthur la complimenta sur le champ, lui arrachant un nouveau sourire avant de tourner sur elle-même. J'savais qu'il te plairait ! reprit-elle d'une voix à la fois douce et sexy tandis qu'elle pénétrait dans le jacuzzi, suffisamment grand pour les accueillir tous les deux. Au départ, l'étudiante en droit se mit à l'observer de ses yeux ambrés avec attention, sans forcément se rapprocher. Peut-être attendait-elle de voir s'il le ferait, lui, de son côté. Ça te fait du bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est notre petit secret à nous deux ! Tu ne sauras rien » répondis-tu en lui tirant légèrement la langue alors que vous vous dirigiez toujours vers votre villa. La petite Serena te manquait sincèrement, tu t’étais rapidement attaché à cette délicieuse petite fille qui pouvait se transformer en petit diable. Mais elle était un ange, un cadeau du ciel et tu t’étais promis de la protéger coûte que coûte. Tu remplirais ton rôle de grand-frère à la perfection. Du coup, en arrivant chez vous, tu lui faisais savoir que tu comptais te prélasser dans le jacuzzi mais que tu voulais qu’elle t’accompagne. De ce fait, elle s’était changée pour enfiler un ravissant bikini rouge, très sexy et qui lui allait tellement bien. Tu ne pouvais donc pas t’empêcher de la complimenter et sa réponse sexy te fit sourire. Elle jouait un peu avec le feu là ! « Oui, beaucoup de bien. Viens dans mes bras » dis-tu à la jeune femme tout en l’attirant tout contre toi. Une fois qu’elle t’ait rejointe complètement, tu repris d’une voix sérieuse : « Féline, par rapport à ce que je t’ai avouée tout à l’heure… Accepterais-tu d’être ma petite amie et de passer les fêtes de Noël à Monaco avec moi ? Que je te présente officiellement à mes parents ? Qu’ils sachent à quel point tu es importante dans ma vie et que c’est avec toi que je veux la partager… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhaaa même po un p'tit indice de rien du tout ? C'pas juste, t'es au courant ? répliqua-t-elle en lui tirant la langue à son tour, sans aucune vergogne. Féline n'était jamais la dernière pour retomber en enfance de par ses gestes, même si ses pensées demeuraient bien adultes pas la force des choses. Après tout, devoir s'occuper de sa petite sœur, en être responsable, avoir ce petit être incroyablement adorable et infiniment dépendant entre ses bras l'avait fait grandir bien plus vite que la normale. Même si la jolie anglaise ne voulait pas d'enfant, en réfutait même l'idée, prendre soin de son petit ange lui paraissait logique, normal, une partie de son existence. Mais cette idée parut bientôt lointaine alors que la blondinette venait entre les bras d'Arthur, à l'intérieur du jacuzzi. Ce dernier réclamait ses attentions et caresses, chose normale après le traumatisme qu'il venait de subir. Mais la proposition qu'il lui offrit sur un plateau la poussa à le regarder avec réticence et... crainte. Oula... parce qu'il faut que j'ai l'approbation de tes parents ? T'es au courant que j'suis pas princesse ? Tout ce protocole lui avait suffit une fois à Halloween pour qu'elle n'ait pas forcément envie de retenter l'expérience de sitôt...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)