Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALE & LEYAH ► C'est une blague ? - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KALE & LEYAH ► C'est une blague ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement avec Leyah, on se retrouve. On se chamaille et on apprend un peu ce que l'un et l'autre sommes devenus. Jusqu'à ce que Kelsey arrive, elle a ramené à manger mais s'arrêter lorsqu'elle nous voit tout les deux ensemble. J'ai l'impression qu'elle a rapidement compris qu'on se connaît déjà, mais Leyah joue le jeu. Elle ne dit rien, elle rentre dans le mensonge pour me protéger. Je souris, alors qu'il disparaît aussitôt après la phrase dite par Leyah. Hey Kelsey, j'étais passée de voir... Leyah m'a proposé de t'attendre... Je ne sais pas si je suis moi-même convaincant, mais Leyah l'est bien plus que moi. Je m'approche de mon premier amour pour prendre les sacs qu'elle a en main. Attends, je vais t'aider. Au moins, comme ça, ça me permet de ne pas parler de ma présence ici. Je suis gêné de la revoir après notre dernière entrevue, mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague ?
 Mes yeux passent de Kelsey à Kale et de Kale à Kelsey. Je suis super mal à l'aise surtout que je mens à ma meilleure amie. Je suis sûre que ça se voit comme le nez au milieu de la figure, mais au moins j'ai l'impression d'être un peu plus convaincante que Kale. Sauf que ça ne suffira surement pas. Kale va aider son premier amour, qui, je le vois est toujours intriguée par sa présence et la bonne ambiance qu'il y avait l'air d'avoir. Mal à l'aise, je finis par leur dire : « Je vous laisse tous les deux, je vais dans ma chambre ! » J'allie les gestes aux mots. Je prends mon verre d'eau et je commence à aller dans ma chambre. Quand j'arrive au début du couloir je me retourne et je leur dis en rigolant. « Pas de bêtises les amoureux ! » Je fais un clin d'oeil à Kale et envoie un bisou à ma meilleure amie puis file dans ma chambre. Je tends quand même l'oreille contre la porte histoire de voir si la blondinette continue de poser des questions sur nous.
mise en page par .Stay Away

@M. Kale Manning @Kelsey Winchester
(Invité)