Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALE & LEYAH ► C'est une blague ? - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KALE & LEYAH ► C'est une blague ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague ?
Donc c'est ça, c'est son premier amour, avant moi et je suis passée derrière. Aucune rancoeur, même avec cette information, l'amour, il n'y a pas eu vraiment le temps d'en avoir. C'était fort mais temporaire alors bon. Bref, je comprends ce qu'il me dit mais sérieusement je ne pense pas qu'il comprenne dans quelle situation je vais me retrouver moi. Si je dois cacher à Kelsey notre rapprochement cela va être dur. En effet, je ne peux pas entendre ma meilleure amie me parler de leurs ébats, je ne peux pas faire comme si je ne le connaissais pas alors qu'elle me parle de lui ouvertement en pensant justement que je ne le connais pas... Ca serait lui manquer de respect et puis je suis tellement maladroite et gaffeuse que ça serait juste impossible de ne pas faire de boulettes. Oui c'est sur je vais faire des boulettes, Kale ne peut pas me demander ça. « Kale ! On vit ensemble ! C'est ma meilleure amie... ! Comment tu veux que je lui cache ça ? » J'ouvre de grands yeux en le regardant. J'attends une réponse mais je finis par renchérir. « Et puis tu sais... J'ai pas changé, je suis tellement gaffeuse... Et je ne peux vraiment pas l'entendre me raconter vos ébats ou je ne sais quoi ! » Je dis ça sans savoir si leurs retrouvailles en sont au stade de la coucherie mais je préfère anticiper. « Tu veux que je fasse comment sérieusement ? » J'ai beau tourner la situation dans tous les sens, je n'arrive pas à voir comment je peux tenir un tel secret, s'il me donne la solution peut être que j'y arriverai mais à part être magicien, je pense qu'il ne pourra rien faire.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que même aujourd'hui, Kelsey a été ma plus longue et importante relation amoureuse. Même si après, j'ai pu rencontré Leyah lors de mes deux voyages en Australie, je n'ai jamais développé plus qu'un fort attachement pour elle. Nous n'avons pas eu assez de temps l'un et l'autre pour développer de l'amour, des sentiments plus profonds. Peut-être est-ce bien mieux comme ça ? Une relation à distance nous aurait fait plus de mal qu'autre chose. Je lui demande de cacher notre relation à Kelsey, parce-que je ne veux pas lui faire de mal et Leyah ne sait pas comment faire. Baissant la tête, je sais qu'il est mal de mentir à notre amie commun, on devrait alors être honnête. Tu préfères qu'on lui dise la vérité ? Je ne sais même pas si c'est la bonne solution, je ne sais même pas si... c'est ce qu'elle voudrait entendre. Me dis pas que t'es jalouse quand même ! Que je dis tout en riant doucement, j'essaye un peu de détendre l'atmosphère déjà assez tendu comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague ?
« De mon côté, qu'elle sache ou non ce qu'il y a eu entre nous ne changera rien... Enfin je pense... Ce n'est pas ton cas ! » Est ce que ma blonde préférée va changer de comportement avec lui après cette révélation ? Avec moi alors que je ne l'imagine même pas ? Ca serait fou quand même mais quand les sentiments sont en jeu, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Cette situation me gave d'avance, sérieusement quelle était la probabilité pour qu'un truc du genre se produise ? « Tu n'étais plus avec elle et je ne la connaissais pas quand on était ensemble quand même ! Tu as eu des histoires après elle et elle aussi ! » Je tente de le raisonner, je ne suis pas sûre que cacher cela à Kelsey soit la bonne solution. Si elle le découvre un jour ça va être un carnage sérieusement et je ne veux pas perdre ma meilleure amie. C'est bien la seule chose qui me motive et non pas la jalousie comme le pense Kale à ce moment. Qu'est ce qui peut bien lui passer par la tête ? Il a fumé ou quoi ? « Jalouse ? Non mais vraiment t'as pas trouvé plus ridicule ? » Sur le coup ça ne me détend pas du tout mais je finis par lui lancer en rigolant : « J'ai pas du tout envie de l'entendre me dire que t'es un piètre partenaire au lit... Je serai obligée de lui dire que c'était déjà le cas à notre époque ! » Et op un petit pique, c'est gentil, et c'est sur la même lancée que la jalousie... Il ne fallait pas me chercher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'au final, je ne sais plus qui est réellement Kelsey. Elle n'est plus la gamine que je connais, nous ne nous sommes pas vu pendant un peu plus de dix ans alors elle a changé. Je commence tout juste à la redécouvrir. Comment est-elle aujourd'hui ? Elle doit bien avoir changé, alors je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer. Ouais... Théoriquement, je suis encore avec elle puisqu'elle ne m'a jamais dit que notre histoire était finie et qu'elle est partie sans dire un mot, sans une lettre. Enfin, maintenant, il y a prescription. Je tente de détendre l'atmosphère, je sors une petite blague, mais elle n'est pas de bon goût apparemment. Pff, je sais que tu as beaucoup aimé et tu ne peux pas le nier. Que je réponds en riant, je m'approche d'elle et la prend finalement dans mes bras. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus, je dois dire que tu m'as un petit peu manqué... Pas de mensonges là dans mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague ?
« C'est complètement inapproprié et gênant de reparler de ça Kale ! » Je le taquinais mais renchérir ça me met mal à l'aise. Je n'ai oublié aucun de mes partenaires dans ce domaine mais me rappeler des moments intimes partagés avec lui alors qu'il est en face de moi et qu'il se passe quelque chose entre ma meilleure amie et lui ce n'est pas possible. Et d'ailleurs je sens le rouge me monter aux joues mais bien vite il coupe tout moment de gêne en me prenant dans ses bras pour me serrer contre lui. Oui dans toute cette histoire nous n'avons même pas pris le temps de nous retrouver et d'exprimer le plaisir de se revoir parce qu'entre nous, ça ne s'est pas terminé en mauvais terme. Mes bras s'enroulent autour de sa taille et je lui glisse à l'oreille :« Tu m'as manqué aussi... Mais un tout petit peu ! » Je dépose un bisou sur sa joue et me dirige vers la cuisine. « Je te sers quelque chose à boire ? Parce que si Kelsey nous trouve dans les bras l'un de l'autre il sera impossible de lui faire croire qu'on vient de se rencontrer. » Ok je veux bien qu'on reporte le moment où il va falloir avouer la vérité à Kelsey mais il ne faut pas croire que je vais lui mentir pendant des mois et des mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que je ne suis plus attiré par Leyah est un mensonge, à vrai dire elle est toujours aussi plaisante à regarder même avec les années qui sont passées. Un peu comme Kelsey, qui m'attire toujours autant que la première fois. M'enfin, je n'ai pas trop envie que ma vie sentimentale se complique un peu plus. Elle l'est déjà bien trop ! En tout cas, je prends Leyah dans mes bras pour une étreinte de retrouvailles. Nous n'avons pas eu le temps de prendre en compte cela avec l'histoire de Kelsey, mais je suis bien content de la retrouver également. Elle me dépose un baiser sur la joue avant d'aller en cuisine. Je veux bien un verre d'eau, s'il te plaît. A mon tour, je me dirige en cuisine. Merci, c'est sympa... Enfin, maintenant, je ne sais pas si on doit lui cacher ou lui dire. Tu dois connaître mieux Kelsey que moi, elle a du changé en dix ans alors bon.. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague ?
 Je file dans la cuisine et prends deux verres que je remplis d'eau, j'en donne un à Kale et je garde le second. « Je suis pas pour lui cacher... Mais j'avoue ne pas savoir comment lui dire... » C'était bien là le problème. Comment avouer à ma meilleure amie que son premier amour a aussi fait parti de ma vie ? C'est plutôt complexe et je comprends qu'il ait peur que ca change leur relation, parce que dans le fond c'est plutôt quand leur relation que ça peut bloquer que dans celle de Kelsey et moi. Nous sommes amis aujourd'hui où est le problème si nous avons malencontreusement le même ex ? « En tout cas je dois bien reconnaitre que je comprends pourquoi nous avons le même ex... Malgré toutes ces années tu restes le même ... » A toi de comprendre le sens de ma phrase cher Kale mais si à l'époque j'étais attachée à toi et te trouvais plutôt à mon goût, cela veut bien dire que l'attirance physique n'a pas changée. Après tout, dieu nous a fait avec des yeux, c'est bien pour regarder. « T'as pas collectionné trop de nanas ces dernières années grâce à ton charme j'espère ? Je ne voudrais pas que toutes mes amies se révèlent être tes ex ! » Manière de le sonder mais aussi de savoir un peu ce qu'il a fait pendant toutes ces années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le problème est là. Honnêtement, je ne veux pas lui cacher mais je ne sais pas comment lui en parler. Parce que c'est compliqué de lui dire que sa colocataire et meilleure amie est aussi une ex-petite amie de son premier amour, que l'on vient tout juste de se retrouver et que je n'ai pas du tout l'envie de faire capoter nos retrouvailles. Elle me tends un verre d'eau que je prends et en bois d'ailleurs quelques gorgées pour me déshydrater la gorge un peu sèche. Oh, je te retourne le compliment, tu es ravissante. Elle a changé, en positif bien sûr. Elle me plaît toujours autant, il n'y a clairement pas à dire. J'ai eu des copines, mais rien de sérieux on va dire. Enfin, des plus ou moins longues relation, tout dépendait et toi? Pourquoi lui mentir ? Je suis sorti avec d'autres filles, c'est normal et je me doute que c'est également son cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir ma garde de douze heures, j'étais crevée, et j'avais juste envie de me caler dans mon canapé avec un chocolat chaud sous un plaid. J'étais de plutôt bonne humeur, les fêtes arrivaient à grands pas, ce qui signifiait l'arrivée de ma famille à Boston. Des chocolats dans un sac, j'arrivais devant l'immeuble où je vivais avec Leyah depuis quelques mois. J'étais tellement contente de la retrouver ce soir, nous allions pouvoir nous détendre en ce fabuleux weekend qui nous attendait. Ouvrant la porte, je retirais mon manteau dans le hall tout en essayant de ne pas fiare tomber mes emplettes. Leyah c'est moi ! J'ai ramené plein de trucs à manger pour ce soir. m'exclamais-je alors, me pointant enfin dans le salon où je découvrais Leyah.. et Kale ? C'est une mauvaise blague ? On est le premier avril ? Complètement immobile, incapable de faire un mouvement, mon regard se déplace d'un individu à l'autre. Ils ont l'air de se connaître et de rigoler ensemble, je ne comprends pas, la jeune femme ne m'a jamais parlé de lui. Et puis, depuis notre entrevue avec Kale il y a quelques semaines, je suis d'autant plus mal à l'aise. Aucun son ne sort de ma bouche et je n'ai toujours pas bougé d'un millimètre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une blague ?
 « Rien de sérieux non plus ! Le prince charmant n'a encore pas frappé chez moi ! » Je rigole mais me calme rapidement entendant des clés tourner dans la serrure et la plus belle des têtes blondes s'annoncer. Elle a été faire des courses et compte nous goinfrer ce soir. Enfin dans le nous ça comprend que elle et moi, pas franchement Kale qui s'est invité... En plus de ça, quand elle nous voit, son regard va bizarrement de lui à moi comme si quelque chose était marqué sur notre front comme si c'était flagrant qu'on se connaissait. Et pourtant, je décide de couvrir Kale, au moins le temps qu'il décide de lui avouer, qu'il sache comment le faire : « Hey Key ! Ton ami Kale est passé, je lui ai proposé de boire un coup en t'attendant ! » Coup de bluff, en même temps je ne mens pas... Je ne dis juste pas qu'en plus d'être son ami et son ex c'est aussi le mien. « Pas vilain tes copains, tu devrais partager un peu poulette ! » Oui, non, là je voulais faire une petite blague drôle mais c'est plutôt un terrain glissant. Enfin c'est sorti alors impossible de ravaler mes mots !

@M. Kale Manning @Kelsey Winchester
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)