Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague ?Donc c'est ça, c'est son premier amour, avant moi et je suis passée derrière. Aucune rancoeur, même avec cette information, l'amour, il n'y a pas eu vraiment le temps d'en avoir. C'était fort mais temporaire alors bon. Bref, je comprends ce qu'il me dit mais sérieusement je ne pense pas qu'il comprenne dans quelle situation je vais me retrouver moi. Si je dois cacher à Kelsey notre rapprochement cela va être dur. En effet, je ne peux pas entendre ma meilleure amie me parler de leurs ébats, je ne peux pas faire comme si je ne le connaissais pas alors qu'elle me parle de lui ouvertement en pensant justement que je ne le connais pas... Ca serait lui manquer de respect et puis je suis tellement maladroite et gaffeuse que ça serait juste impossible de ne pas faire de boulettes. Oui c'est sur je vais faire des boulettes, Kale ne peut pas me demander ça. « Kale ! On vit ensemble ! C'est ma meilleure amie... ! Comment tu veux que je lui cache ça ? » J'ouvre de grands yeux en le regardant. J'attends une réponse mais je finis par renchérir. « Et puis tu sais... J'ai pas changé, je suis tellement gaffeuse... Et je ne peux vraiment pas l'entendre me raconter vos ébats ou je ne sais quoi ! » Je dis ça sans savoir si leurs retrouvailles en sont au stade de la coucherie mais je préfère anticiper. « Tu veux que je fasse comment sérieusement ? » J'ai beau tourner la situation dans tous les sens, je n'arrive pas à voir comment je peux tenir un tel secret, s'il me donne la solution peut être que j'y arriverai mais à part être magicien, je pense qu'il ne pourra rien faire.mise en page par .Stay Away
(Invité)