Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymissing you (jambi) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

missing you (jambi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais en l'entendant dire qu'elle ne changeait jamais, comme si elle se désespérait elle-même. Voilà qui surprenait pas mal, mais qui en même temps te convenait tellement, et tu n'étais pas le seul, tu en étais certain. Mais c'est pas ce qu'on veut.. te voir changer. Oui toi, comme tous ses proches, il n'y avait certainement pas à en douter. C'était difficile de ne pas aimer quelqu'un comme Bambi, et en général on aimait pleinement sans vouloir que les choses changent. Oui ça ne fait aucun doute. Puis entre nous y'a encore tellement de questions auxquelles je n'ai pas de réponses pour elle. As-tu reconnu humblement. Oui pourquoi toi tu n'avais plus de maman, pourquoi ses parents n'étaient pas des amoureux, pourquoi aucun de ses parents n'avaient de véritables liens avec leurs pères respectifs.. enfin tout l'aspect compliqué de la vie, autrement dit : le monde des adultes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un grand sourire, flattée de ce beau compliment que Jamie venait de lui servir sur un plateau. Oh... c'est adorable ça ! s'exclama-t-elle avec un plaisir non dissimulée, adorant comme n'importe qui d'autre les compliments de ce genre. Par ailleurs, l'écouter parler de sa fille donnait encore plus envie à l'italienne de serrer ses deux petits trésors dans ses bras, et de les protéger de cette vie souvent cruelle. Et sa maman n'y répond pas non plus ? Ceci dit, elle ne doit pas encore en poser trop, des questions... même si ça va venir vite, tu as encore un tout petit peu de temps pour souffler, t'organiser. Puis tu pourras compter sur moi, j'espère que tu le sais... proposa-t-elle en esquissant un petit clin d’œil afin de ponctuer ses propos. C'est tout naturellement que la discussion se poursuivit dans la plus grande des décontractions, autour d'un bon plat - italien bien entendu - au cours duquel ils se confièrent sur leurs deux vies de parents...

TOPIC FINITO missing you (jambi) - Page 2 3850463188
(Invité)