Invité
est en ligne
Invité
EX-HUSBAND & EX-WIFEJe prends la tasse de mon ex-mari et lui sers un deuxième café. Dans ma tête, ses paroles tournent et je les analyse. Je ne trouve pas ça très logique mais les mecs et la logique ça ne va pas ensemble. Je lui tends son café et finis par lui répondre. « Je te reproche pas de devenir père... Je constate juste que tu vas vite pour tout dans ta vie... » Il s'est marié avec moi sur un coup de tête et maintenant il se marie comme ça, alors qu'il la connait surement à peine, depuis même pas un an en fait... C'est pas assez selon moi mais comme il le dit, ça ne sert à rien de juger car on ne contrôle pas les choses. « Enfin je suis contente que tu sois rétabli... Peut être qu'on aura un peu plus de temps pour faire connaissance. » Même si il faut l'avouer, pour le moment notre échange est plutôt froid ou chargé de reproches. C'est tendu comme situation et je ne me sens pas forcément à l'aise. « Et juste pour dire mais quand on veut connaitre quelqu'un on fait en sorte d'y mettre les moyens, là tu m'as rien fait ressentir qui allait dans ce sens donc ne me mets pas sur le dos le fait qu'on ait juste couché ensemble et que rien ne se soit passé derrière... » Il est aussi responsable que moi de la mention de divorce qui va figurer sur son acte de naissance. Je ne suis pas prête à ce qu'on me remette la faute dessus entièrement. On partage, comme dans le mariage.mise en page par .Stay Away
(Invité)