Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYAH ► Ex-husband & ex-wife
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAXYAH ► Ex-husband & ex-wife

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EX-HUSBAND & EX-WIFE
Jongler entre l'hôpital pour mes études et le Starbucks pour avoir une vie correcte n'est pas toujours facile mais je fais de mon mieux et je dois dire que mes horaires arrivent assez bien à se coordonner. Genre je ne bosse pas le matin quand je suis de garde afin de ne pas aligner les heures... Enfin ça c'est en théorie parce que ce matin là c'est l'inverse. J'ai passé une longue nuit de garde et me voilà dans ma tenue de serveuse. Yeux fatigués, mine tirée, j'ai négocié avec ma collègue la deuxième serveuse pour passer derrière, faire du rangement et qu'on ne me voit pas trop. Sauf qu'à la pause, c'est le rush et la jeune femme finit par m'appeler pour que je vienne l'aider. Il y a foule pendant une grosse demi-heure avant que cela se calme et que je pense à retourner derrière. J'encaisse une cliente, et je relève la tête pour passer au client suivant. « Bonjour, qu'est ce que je vous sers ? » Mes yeux parcourent rapidement son visage et là je me dis qu'il se passe quelque chose. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cet homme, et il n'y a pas si longtemps que cela en plus. Mais je suis incapable de dire avec certitude où, ou alors je ne veux tout simplement pas me l'avouer. Oui parce que mon mariage en mars dernier à LA dans un grand coup de folie, j'ai tenté de l'oublier en me disant que ce n'était qu'un jeu de mon imagination et qu'il n'était pas réel. Ouai, impossible que je sois madame... madame comment d'ailleurs ? Je connaissais tellement rien de mon inconnu de mari que je ne connais pas son nom. Elle est belle la jeunesse.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ex-husband & ex-wife.
Une longue journée de travail attendait le jeune damoiseau. Il N4avait déjà pas envie de se lever ce matin. C'était hors de sa portée. Pourtant, il se motive comme il le pouvait. Il se rend immédiatement dans la salle de bain pour prendre une douche. Il ressort dix minutes plus tard vêtu d'une simple serviette pour se rendre dans sa cuisine pour faire son café. Il ne peut pas démarrer sa journée sans sa touche de caféine. Une vingtaine de minutes plus tard, il fut enfin prêt à se rendre une nouvelle fois au urgence de l'hôpital pour entamer sa journée de travail. Cependant, avant cela il s'arrête comme tous les matins au starbucks. C'est son rituel du matin. Même si le starbucks coûte un bras, avec son nouveau travail il pouvait le permettre sans le moindre mal. Il fait donc la queue comme tout le monde avant que ce soit son tour. La voix qui vient à le sortir de ses pensées, il semblait la connaître. Mais, il n'arrive plus à savoir d'où exactement. « Bonjour. » qu'il dit avant de regarder la serveuse. C'est à ce moment-là qu'il vient à percuter d'où la voix venait. En réalité, c'est son ex-femme. Une inconnue avec qui Maxence s'est marié à Las Vegas il y a des mois de cela. Or, quelques semaines plus tard il avait demandé l'annulation de celui-ci. Puisqu'il ne la connaissait pas et que ça n'avait pas d'importance pour lui. « Je voudrais bien un latte noisette caramel s'il te plait. » Évidemment il se permet de la tutoyer puisqu'il l'avait reconnu. Sinon, il se serait contenté de la vouvoyez. La moindre des politesses. C'est dans la nature de Maxence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EX-HUSBAND & EX-WIFE
Le jeune homme lui répond en la tutoyant. C'est un signe. Je ne me trompe pas sur son identité mais je dois bien avouer que cette situation est étrange, perturbante même. Je lui sers sa boisson et tente de rassembler mes idées, de retrouver mes esprits. « Mon mari je me trompe ? Ou ex-mari ça serait mieux ! » Autant tenter le tout pour le tout et crever l'abcès. Le mariage idiot qui nous a unit, je l'espère, n'a duré qu'aussi longtemps que notre état d'ébriété. J'espère que cet homme de qui je ne connais rien a été plus intelligent que moi est a pensé à faire annuler cette bêtise. « Cette situation est gênante... » Un sourire se dessine sur mes lèvres en même temps que je dis cela. C'est surement nerveux. Je me retrouve face au mec avec qui je me suis mariée et avec qui j'ai passé une nuit torride. Je n'était pas prévenue, je ne m'y attendais pas et je ne sais pas vraiment comment me comporter. On a quand même couché ensemble, alors qu'on ne se connaissait pas du tout et il faut dire que c'est plutôt un bon souvenir. C'est peut être cela le plus dérangeant dans l'histoire : avoir passé du bon temps et m'être donnée à un inconnu que je ne pensais pas revoir et l'avoir finalement en face de moi. C'est comme quand on passe un oral à la fac, on dit tout ce qui nous passe par la tête parce qu'on pense ne jamais revoir le prof après et quand on le retrouve plus tard c'est la honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ex-husband & ex-wife.
Il ne se gêne pas pour la tutoyer même s'il ne la connait pas forcément dans le fond. Il a simplement passé une nuit torride avec elle avant de se marier avec celle-ci à Las Vegas il y a des mois de cela. Bon, certes entre temps il a pris l'initiative de réclamer le divorce. Toutefois, il attrape son latte tout en déposant son regard sur celui de la jeune femme en l'écoutant attentivement. « Tu ne te trompes pas du tout. » reprit-il sans vraiment dire s'il était encore son mari ou son ex-mari. Il lui en parlera au bon moment. En fait, c'est le fait de laisser un peu de suspens qui plait à Maxence. De laisser planer le doute encore quelques instants, seulement pour voir comment son ex-femme réagit. « Extrêmement gênante et étrange. » ll ne pensait pas recroiser un de ces jours, la femme qu'il a épousé sur un coup de tête. Si on lui aurait dit qu'il allait retomber nez-à-nez avec son ex-femme en achetant un café. Jamais, il l'aurait cru. Jamais de la vie. Si habituellement Maxence est doué avec les gens, qu'il est social etc. Aujourd'hui, c'était l'inverse. Il ne sait pas quoi dire, ni même comment se comporter avec elle. Était-il intimidé ? Peut-être. Simplement par la situation. « Il me semble qu'il faut qu'on se parle un jour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EX-HUSBAND & EX-WIFE
 « Tu ne me rassures pas en me disant que je ne me trompe pas. » Je plante mes yeux dans son regard et tente de voir à quel bout de phrase je dois relier sa réponse. Est ce qu'on est toujours mariés ou est ce qu'on est ex ? Je n'en sais rien, je dois éclaircir les choses de suite. « J'ai raison sur le mari ou l'ex ? » Je souris nerveusement en gardant mon regard posé sur lui. Je le détaille, je dois avouer que j'ai eu plutôt bon goût. Mais le bon goût ne sert pas à effacer les conneries, alors oui, je suis d'accord avec lui, je crois qu'il faut qu'on parle, et autrement que corporellement comme on l'a fait la nuit juste après s'être dit oui. Quelle honte quand j'y repense, je ne me suis jamais autant laissée aller à un si grand nombre de conneries. J'ai honte oui mais je ne regrette pas aussi bizarre que celui puisse être, il faut bien que jeunesse se fasse ! « Je vais prendre une pause. » Je prends ma boisson préférée et lui sers la sienne, puis je lui fais signe de me suivre à l'extérieur de la boutique après avoir pris soin d'enfiler mon manteau. Il caille vraiment à cette période de l'année. Une fois dehors, je m'assois sur un petit muret et bois un peu de café chaud afin de tenter d'éviter la congélation de mes membres qui a déjà commencée. « Tu veux commencer par quoi ? » A toi l'honneur jeune homme, la situation est gênante alors oublions la galanterie dans ce cas, lance le débat et je participerai je te le promets. Voilà ce que disent mes yeux sans un mot quand ils viennent trouver les siens. Non, croiser son regard est gênant aussi... Mais bizarrement je ne le détourne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ex-husband & ex-wife.
« Tu aurais souhaité que je te réponde quoi d'autre ? » Que je te mens ouvertement pour calmer tes ardeurs. Ce n'est pas mon genre. Je dis toujours ce que je pense, que ça passe ou pas. C'est comme ça, je ne changerais pas. Je dépose tout de même mon regard sur la serveuse qui était mon ex-femme. Une situation un peu gênante pour tout dire. « Plutôt sur l'ex. » Puisque j'ai réclamé le divorce un mois plus tard en revenant sur Boston. Je ne me voyais pas continuer à être marié à une femme que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Surtout qu'à l'époque j'étais amoureux de mon ancienne meilleure amie et elle voulait que je divorce pour qu'on puisse faire les choses bien. Finalement, elle m'a quitté pour rejoindre New York vivre sa vie. Je détaille tout de même mon ex-femme en me disant que j'avais eu bon goût à l'époque. Même si j'étais complètement déchiré en cause de l'alcool j'ai réussi à choisir une très belle femme pour mes conneries. Des conneries que je commence à regretter avec le temps. Étant donné que je ne pensais pas aux conséquences ... Je me laissais allé et j'en payais les pots cassés par la suite. J'observe la belle blonde dire qu'elle prenait sa pause. J'attrape mon latte que j'avais commandé à la jeune femme pour ensuite la suivre à l'extérieur. Il faut dire qu'il fait vraiment froid ses derniers temps à Boston. Je sens immédiatement le froid me frapper de plein fouet. Je bois une gorgée de mon latte pour essayer de me réchauffer tout en l'écoutant me poser une question. « Je tenais à te dire que même si on a fait une grosse connerie ce soir-là. Je ne regrette rien. J'assume toujours mes actes sache-le. » Je veux mettre les formes avec elle. Je ne veux pas qu'elle pense que j'ai regretté d'avoir passé une nuit avec elle. Même si ma vie a totalement basculée en avouant mes sentiments à ma meilleure amie. J'assume tout ce que j'ai fait dans la vie. Comme le fait de m'être marier totalement bourrée avec une inconnue. « Quand je suis revenu en ville, j'étais encore marié à-toi. Je le suis resté un peu plus d'un mois. Mais, ne pensant jamais te recroiser un jour j'ai réclamé le divorce. Donc, tu n'as plus de soucis à te faire. » Tu n'as pas à craindre que je sois encore ton mari. Tu peux vivre la vie que tu souhaites sans m'avoir dans tes pattes. Je t'ai avoué tous ces mots en ancrant mon regard dans le tien sans le détourner. J'ai toujours fait front à mes actions. Je ne dérogerais pas à la règle aujourd'hui, hors de question. Ça ne serait pas moi d'agir de cette façon. Je veux rester le même du début à la fin. Maintenant, j'attends que tu me dises quelque chose. J'ai besoin d'entendre ce que tu penses même si on ne se connait pas du tout.

je suis désolé de t'avoir fait attendre :TT: MAXYAH ► Ex-husband & ex-wife  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EX-HUSBAND & EX-WIFE
 J'écoute tout ce que dit Maxence de manière très calme et posée alors qu'il est en face de moi. Nous ne sommes plus mariés, il ne regrette pas. Bref, tant mieux. Une fois qu'il a terminé de m'expliquer tout cela, je le fixe un moment, le détaillant, sans honte, sans gêne, je laisse le silence s'installer entre nous avant de finir par lui dire. « Très bien. T'es très terre à terre comme mec à ce que je vois. » Ce n'était pas une critique mais un constat. Pour le coup il faisait vraiment le mec qui aime que tout soit sous contrôle alors que ce n'était pas du tout le mec que j'avais connu à Vegas. « Je ne regrette pas non plus. » C'est bizarre de coucher avec l'inconnu auquel on vient de dire oui mais ce n'est pas non plus un crime ou un drame ! Il n'y a pas de quoi regretter pendant des années. « Je t'avoue que vu ton sérieux et ton manque de décontraction face à moi je me demande bien comment tu as pu te lâcher assez pour faire ce genre de chose. » Je fais mine d'être surprise, de ne pas comprendre. En fait, j'ai un vague souvenir de lui, mais pas du tout comme étant ce genre de mec, je le voyais plus déconneur, moins sérieux, plus joueur alors que là on dirait qu'on vient de lui annoncer la fin du monde... A moins que... « T'es peut être marié pour de vrai maintenant ? » Ca aurait été rapide mais ça expliquerait surtout pourquoi il se serait pressé à faire tous les papiers de divorce si vite. Et oui quand on veut se marier c'est moche d'être toujours marié à une inconnue. « Juste une question, si tu avais su qu'on se reverrait ça aurait changé quoi ? » Parce que j'avoue ne pas comprendre son raisonnement. Pense t'il qu'on aurait pu démarrer une histoire d'amour ? Je trouve que notre situation était bien trop rapide et prématurée pour le dire mais je veux savoir son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ex-husband & ex-wife.
Je viens de prendre le soin de tout expliquer dans les moindres détails ce qui s'était passé après notre égarement lors de notre rencontre à Las Vegas. Je précise aussi qu'on est divorcé mais, que je ne regrettais pas ce qui s'était passé. C'est déjà un bon point, n'est-ce pas ? Toutefois, je scrutais le visage de Leyah alors, qu'elle préfère installé un silence entre nous. « Si tu le penses, je ne vais pas te contre-dire. » Je ne prends pas la peine de rétorquer parce que ça ne servait à rien. Puis, je n'ai jamais accordé de l'importance à ce que les gens puissent penser de ma personne. On m'aime soit on me déteste. Point final. « C'est bon à savoir. » réponds-je avec un sourire aux lèvres alors, que je viens boire une gorgée de mon café. Je n'ai jamais rien regretté dans ma vie, ce n'est pas avec Leyah que ça va commencer. « On va dire qu'à l'époque, je n'avais rien à perdre ... j'étais à deux doigts de mourir. » Bam. La nouvelle venait de tomber. Une chose que je ne dis que très rarement aux gens. Ce n'est pas une étape de ma vie qui me plait à raconter. Je n'avais personne dans mon entourage qui méritait que je me batte pour survivre. Mais, j'ai pris les moyens pour le faire malgré tout. C'est assez contradictoire, j'en suis conscient. Que voulez-vous, je suis un beau connard. « Non, je ne suis pas marié. Or, je vais devenir père de jumeaux. Cela change tout dans la vision que je me fais de la vie en général. » Je n'ai pas encore fait la démarche pour demander ma petite-amie en mariage, d'ailleurs je ne sais pas encore quand je le ferai. Même si j'espère le faire à une occasion spéciale. « Je n'aurais probablement pas sollicité le divorce. » Je n'aurais pas fait les démarches si je ne serai pas tombé amoureux de mon ancienne meilleure amie, ni même de ma meilleure amie qui est ma petite-amie. Tout aurait été différent. Néanmoins, la vie que je mène aujourd'hui me comble de plaisir et de joie. Je suis heureux d'être avec ma chérie, de devenir père. Ma vie me semble si lumineuse, depuis que ses belles choses me soient tombés sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EX-HUSBAND & EX-WIFE
Je me penche légèrement au-dessus du comptoir pour souffler à Maxence d'un peu plus près : « Ce n'est pas bon à savoir, cette information t'es complètement inutile... » Il ne s'imagine pas qu'il puisse se passer quelque chose entre nous si ? La réponse est non, il a quelqu'un et va devenir papa. Quel changement ! Et quelle rapidité. Je secoue la tête pour tenter de tout remettre à sa place là dedans mais je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense. « Une chose n'a pas changé entre le mois de mars et maintenant : t'es toujours aussi rapide ! » Nous nous sommes mariés en une soirée, il devient papa en quelques mois. Pour moi ça va bien trop vite, c'est risqué. Un mariage on le dissout en signant un bout de papier, alors qu'un bébé on l'assume toute sa vie. « T'es guéri ? » Parce que oui même si je suis plutôt cassante et sur la défensive depuis qu'on parle, je m'en inquiète. D'ailleurs ce comportement que j'adopte ne me ressemble pas, c'est plutôt bizarre, je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi. Je m'installe sur un tabouret derrière le comptoir comme il n'y a pas trop de monde, pile en face de lui. J'accroche son regard et je lui demande afin de comprendre parce que j'avoue que je ne comprends pas la démarche. « Si tu avais su que tu avais une chance de me revoir tu n'aurais pas demandé le divorce. Ok. Je ne comprends pas. Tu me dis limite que tu l'as fait parce que t'avais rien à perdre puis après tu me fais comprendre que peut être... » C'est bizarre. Il est bizarre ce mec ! Finalement ça nous rend tous les deux assez bizarres et pas vraiment cohérents de se retrouver l'un en face de l'autre alors qu'on l'avait jamais imaginé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ex-husband & ex-wife.
Il est encore debout face à cette inconnue qui n'est qu'autre son ex-femme. C'est assez étrange, c'est vrai. Il ne peut pas le nier. « Ça reste quand même une information. » Qu'elle soit bonne ou mauvaise, c'est toujours bon à prendre. On ne va pas se mentir. Maxence ne pense pas qu'il se passe quelque chose entre eux. De toute manière, il n'a pas envie. D'un parce qu'il est amoureux de sa compagne, de deux parce qu'il va devenir père dans quelques mois. Un retournement de situation assez rapide, il est le premier conscient de cela. Mais, cela le comble de bonheur. Une chose qui ne lui était plus arrivée depuis des années déjà. « Tu vas me le reprocher ? » Puisque de devenir père on ne le prévoit pas à l'avance. Même s'il s'est protégé lors d'un ébat amoureux, il y a toujours un risque avec un préservatif. Ce n'est pas fiable à 100%. Tout le monde le sait. « Pour le moment oui mais, je peux toujours rechuter d'un jour à l'autre. » Il ne veut pas revivre ce qu'il a déjà vécu il y a presque un an. Mais, on ne peut pas le prédire malheureusement. Il peut se lever un beau jour et hop il a rechute. Ce n'est pas anodin sa maladie. Même si pour l'instant, il se porte à merveille. On est à l'abri de rien dans ce monde. Bref, il boit quelques gorgées de son café tout en regardant la jeune femme s'installait sur une chaise derrière le comptoir. « Parce que tu me plaisais à l'époque, il aurait pu peut-être se passer quelque chose si je n'étais pas mourant quand on s'est croisé. Mais, c'est de l'histoire ancienne on ne va pas remuer le couteau dans la plaie. » admet-il en reposant son café sur le comptoir après l'avoir terminé. « Je peux en avoir un deuxième s'il te plaît. » demande-t-il avec courtoisie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)