Invité
est en ligne
Invité
EX-HUSBAND & EX-WIFEJongler entre l'hôpital pour mes études et le Starbucks pour avoir une vie correcte n'est pas toujours facile mais je fais de mon mieux et je dois dire que mes horaires arrivent assez bien à se coordonner. Genre je ne bosse pas le matin quand je suis de garde afin de ne pas aligner les heures... Enfin ça c'est en théorie parce que ce matin là c'est l'inverse. J'ai passé une longue nuit de garde et me voilà dans ma tenue de serveuse. Yeux fatigués, mine tirée, j'ai négocié avec ma collègue la deuxième serveuse pour passer derrière, faire du rangement et qu'on ne me voit pas trop. Sauf qu'à la pause, c'est le rush et la jeune femme finit par m'appeler pour que je vienne l'aider. Il y a foule pendant une grosse demi-heure avant que cela se calme et que je pense à retourner derrière. J'encaisse une cliente, et je relève la tête pour passer au client suivant. « Bonjour, qu'est ce que je vous sers ? » Mes yeux parcourent rapidement son visage et là je me dis qu'il se passe quelque chose. J'ai l'impression d'avoir déjà vu cet homme, et il n'y a pas si longtemps que cela en plus. Mais je suis incapable de dire avec certitude où, ou alors je ne veux tout simplement pas me l'avouer. Oui parce que mon mariage en mars dernier à LA dans un grand coup de folie, j'ai tenté de l'oublier en me disant que ce n'était qu'un jeu de mon imagination et qu'il n'était pas réel. Ouai, impossible que je sois madame... madame comment d'ailleurs ? Je connaissais tellement rien de mon inconnu de mari que je ne connais pas son nom. Elle est belle la jeunesse.mise en page par .Stay Away
(Invité)