Invité
est en ligne
Invité
Colombe & Honoré
• Cette fois ci, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. J’ai toujours eu l’impression d’être un raté, de ne pas avoir la vie que je voulais et de devoir galérer pour m’en sortir. J’ai toujours eu le don de me foutre dans des histoires les plus débiles les unes que les autres, et ça, depuis mon enfance… Sauf que cette fois ci, j’en avais marre, cette fois ci, j’étais à deux doigt de péter un câble. Moi qui était calme, souriant et j’en passe, qu’est-ce qui avait pu m’arriver pour que je sois sur les nerfs à ce point-là ? Après tout, j’avais retrouvé Solweig à Harvard et ont commençaient à bien s’entendre, et de l’autre, j’avais revu la personne pour qui j’étais venue, Colombe, et ont avançaient doucement, alors, qu’est-ce qu’il avait bien pu se passer ? C’est assez simple en fait… Des rumeurs, j’ai entendu des rumeurs, et, c’est pas le genre de trucs que je peux prendre à la légère… Sur qui ? Sur quoi ? Colombe… La belle Colombe serait donc devenue une salope depuis qu’elle est sortie de l’hôpital, elle s’amuserait à coucher avec n’importe qui, n’importe où, et ça, je ne peux pas l’accepter. J’ai juste envie de prendre la tête de tous les gars avec qui elle a pu coucher pour leur exploser contre un mur. Ça m’fout dans une rage que vous ne pouvez même pas imaginer. Elle qui a longtemps attendu avant d’offrir sa virginité s’amuse à coucher avec n’importe qui, ça m’énerve, vous ne pouvez pas savoir à quel point. En plus de ça, j’suis jaloux, pas jaloux qu’elle couche avec d’autre gars que moi, jaloux que ces autres gars puissent l’embrasser, puisse la serrer contre eux. Comment elle fait pour ne pas voir que j’suis fou d’elle putain ? Si je suis venue à Harvard c’est pour elle, c’est pas pour manger du bacon le matin au petit déjeuner. •
• Alors, ne pouvant supporter ça plus longtemps, j’allais aller la calmer, j’allais aller lui faire savoir ce que je pensais de tout ça. Malheureusement pour elle, ici, tout ce savait, rien ne peut rester caché très longtemps. Alors, après m’être préparer, je me dépêcha de me diriger en direction de la confrérie de Colombe pour aller directement lui parler sans la prévenir, histoire qu’elle se retrouve face à moi sans rien avoir préparer. Après être rentré dans ce bâtiment, je me dirigea en direction de sa chambre. Prenant une grande respiration devant la porte, je fût coupé par des gémissements… Putain c’est pas possible ! Je fais quoi là ? Je fais demi-tour ou j’enfonce la porte ? Rien à foutre j’ouvre. Ouvrant la porte d’une façon assez brutale, je la trouva là, en train de coucher avec un enculé d’inconnu… Ne cherchant pas à comprendre, je me dirigea vers le lit pour attraper ce gars par le bras et m’empresser de le faire dégager d’ici. « Bouge d’ici espèce de fils de pute ! » J’en avais rien à foutre qu’il soit complètement à poil, là, j’étais complètement énervé. Claquant la porte au nez de cet abruti, je me retourna lui laissant le temps de s’habiller avant de poser mon regard sur Colombe, qui ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver à vrai dire. « C’est comme ça que t’es devenue alors ? Te faire fourrer par n’importe qui ? » J’étais dégouté, dégouté qu’elle puisse faire ça, dégouté de ne pas l’avoir retenue à Paris, elle aurait évité de faire ce genre de conneries… •
• Alors, ne pouvant supporter ça plus longtemps, j’allais aller la calmer, j’allais aller lui faire savoir ce que je pensais de tout ça. Malheureusement pour elle, ici, tout ce savait, rien ne peut rester caché très longtemps. Alors, après m’être préparer, je me dépêcha de me diriger en direction de la confrérie de Colombe pour aller directement lui parler sans la prévenir, histoire qu’elle se retrouve face à moi sans rien avoir préparer. Après être rentré dans ce bâtiment, je me dirigea en direction de sa chambre. Prenant une grande respiration devant la porte, je fût coupé par des gémissements… Putain c’est pas possible ! Je fais quoi là ? Je fais demi-tour ou j’enfonce la porte ? Rien à foutre j’ouvre. Ouvrant la porte d’une façon assez brutale, je la trouva là, en train de coucher avec un enculé d’inconnu… Ne cherchant pas à comprendre, je me dirigea vers le lit pour attraper ce gars par le bras et m’empresser de le faire dégager d’ici. « Bouge d’ici espèce de fils de pute ! » J’en avais rien à foutre qu’il soit complètement à poil, là, j’étais complètement énervé. Claquant la porte au nez de cet abruti, je me retourna lui laissant le temps de s’habiller avant de poser mon regard sur Colombe, qui ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver à vrai dire. « C’est comme ça que t’es devenue alors ? Te faire fourrer par n’importe qui ? » J’étais dégouté, dégouté qu’elle puisse faire ça, dégouté de ne pas l’avoir retenue à Paris, elle aurait évité de faire ce genre de conneries… •
B-NET
(Invité)