Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLAËL ► flood - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ELLAËL ► flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je ship dans l'optique que kat va passer toute sa vie sur le canapé d'ellaël donc voilà, ça me va, pour le reste vous voyez, au pire y'a garde partagée de nate ça aussi ça me va (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katherine Östensson a écrit:moi je ship dans l'optique que kat va passer toute sa vie sur le canapé d'ellaël donc voilà, ça me va, pour le reste vous voyez, au pire y'a garde partagée de nate ça aussi ça me va (emo)

VOUS PARTAGEREZ CE BAISER À DEUX comme ça, pas de jaloux ELLAËL ► flood - Page 2 3997999705 :

ELLAËL ► flood - Page 2 Tumblr_nna3tfYRVo1tr6qy9o2_400

@Elliot T. Maxwell @Katherine Östensson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathanaël Wilson-Prada a écrit:mais bon, the only one soulmate of nath is Elliot soooo ELLAËL ► flood - Page 2 3997999705

JE RETIENS HEIN, oublie le pas sinon je te ressortirai ce message :chainsaw:

Et oui, @Willow Prada arrête de me draguer, c'est ton frère qui l'a dit (il est jaloux ELLAËL ► flood - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katherine Östensson Ah bah si tu ship tout va bien alors ELLAËL ► flood - Page 2 3997999705 Vive les threesome ELLAËL ► flood - Page 2 1881463262

@Nathanaël Wilson-Prada je te l'ai déjà dit, tu me vends du rêve avec ce baiser bb ELLAËL ► flood - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste ici ma trouvaille parce que c’est juste génial ELLAËL ► flood - Page 2 1881463262

image host

Je stalkais le insta de Kian Lawley (l’ava de Nath) et j’ai cliqué’ sur une photo au hasard et la description c’était rien d’autre que « elliot. » ELLAËL ► flood - Page 2 1881463262

Quand j’vous dis que c’était écrit dans le destin ELLAËL ► flood - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada D'OÙ TU ME DONNES DES ORDRES ELLAËL ► flood - Page 2 387742012 
T'as vu, il rêve en plus de moi ELLAËL ► flood - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Aaaaah oui le flood existe déjà :jawdrop:

Elliot Maxwell a écrit:Je savais même pas que y’avait des gens qui shippaient Ellaël à part bah... moi et Nath ELLAËL ► flood - Page 2 1881463262

En fait moi je sais plus pourquoi j'me suis retrouvé à lire ça : https://www.i-love-harvard.com/t84708-ellael-you-spin-my-head-right-round#3112743

j'ai tout de suite trouvé ça douteux :*7: :*7: ils ont bu ils sont stone, les gifs :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren MDRRR c'était le but :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell alors ils vont vraiment le faire ou pas xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne