YOU SPIN MY HEAD RIGHT ROUNDfeat. Nathanaël & Elliot
Demain, t'aurais sûrement un mal de tête terrible, ce truc qui va te faire plonger dans ton lit toute la journée, profitant de ton king size comme tu le faisais si bien. Alcool et beuh ça faisait bon ménage sur le moment mais fallait penser à l'après aussi. Fin, ça t'y pensais pas en fait. Déjà, t'étais trop perdu dans tes pensées pour penser à un lendemain. Tu vivais l'instant présent et rigolait bêtement à ce que ton meilleur ami pouvait te dire.
Bah j'dors pas quand y'a une meuf, ça reste évident Elliot ! dis-tu avec un sourire en coin. Pas faux, depuis que t'étais célibataire t'avais reprit cette habitude. Habitude de connard pour certaines, de malin pour toi. Si tu la laisses dormir, elle espère plus, elle espère le petit déjeuner au lit, la rencontre avec ton coloc et après la bague au doigt. Nan toi, le seul déjeuner que tu pourrais lui offrir c'est ta bouche et king wilson.
Oh tu sais très bien qu'entre les chattes que tu as pu goûter et king wilson, c'est genre pas du tout le même gabarit, tu tiendrais pas une seule seconde, voyons ! Ça te faisait rire, car au fond c'était un truc tout con que vous parliez là. Pas de tabou entre vous, c'était certain. Et d'un côté, la beuh vous laissez encore plus une liberté d'expression OPEN de chez OPEN. Peut-être même un peu trop ce soir. Et puis, le sujet du threesome apparaît. Tu rigoles une nouvelle fois avant de reprendre une taffe de ton joint.
J'crois ça fait 2-3 ans maintenant. C'était pendant le Spring Break, j'sais plus comment j'ai fini dans ma chambre avec ses deux meufs, mais putain qu'elles étaient bonnes. J'crois qu'à la base j'devais en ramener une dans ma chambre parce qu'elle se sentait pas tip-top et en bon samaritain, bah j'la ramène en tout bien tout honneur. Sauf que sa pote s'est ramenée et une fois dans ma chambre, elles se sont transformées les meufs. balanças-tu alors. Une vieille époque révolue, alala !
J'sais pas quel bonheur j'avais attiré, mais putain meilleure nuit d'ma vie j'crois ! Mais d'ailleurs toi, comment ça s'fait t'en a jamais vécu un, c'est pas possible mec ?!