Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 39
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'est pas VP...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime pas trop elle est un peu folle... mais bon lui dis pas je ne voudrais pas la blesser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'en veux pas du tableau je le garde. Ou sinon tu le revends, je me fais 3000 à 5000 $ par toile. Tu vois c'est un beau cadeau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es conseillère d'orientation ou comment ça se passe ? Je suis peintre mais je fais dans l'ultra contemporain moderne anglais, un style parfois dur à saisir, je voulais pas être mis de côté à la Lowell. Puis je suis gentil et tout. J'aime bien les associations pour les pauvres, les enfants malades tout ça, et comme mon petit frère allait à la quincy mon choix s'est porté sur les oranges. Et toi, pourquoi la Cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé je suis un peu à cran en ce moment. A cause d l'ambiance au drink. Donc très bon choix pour la Cabot, tu t'y plais bien ? Tu bosses à côté des études sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a une fille qui fout le bazar. Elle a critiqué Emi, maintenant apparemment c'est sur mon dos qu'elle crache. En plus les clients se plaignent d'elle au boss pourtant. Bref je vais peut-être changer de taf.
En même temps avec la vice présidence tu dois être bien occupée. T'as fait de la photo comme modèle ou photographe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si un jour ça te manque de jouer les modèles,tu pourrais poser pour moi... pour mes tableaux...
Je l'ai contacté j'attends de ses nouvelles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une personne de plus ou de moins à me faire des reproches, tu sais, je ne suis plus à ça près !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de dire que je m'en fous ? Et De t'occuper de tes affaires ? Oui. Bah je viens de le te le dire sérieux Athéna, occupe toi de tes affaires et de ton peintre, je m'occupe des miennes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)