Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 38
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé, athena... c'est juste que les adieux, je deteste ça alors je suis parti sans dire au revoir à personne... pas même ceux à qui je suis le plus proche ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 38 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé pour tout... j'aimerai beaucoup que tu me parles à nouveau mais si tu ne veux plus rien, je comprendrai..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors qu’est ce que ça fait d’être la demie reine d’un royaume de cruche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le soir des fausses fiançailles
Bonsoir Athena. J'ai eu ton numéro par Emilia, une collègue. Elle m'a demandé de t'accompagner à une soirée de fiançailles, j'espère que ça ne te dérange pas. J'ai hâte de te rencontrer. À tout à l'heure
Daniel

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais attends il t'a fait un tableau mdrrrŕ il est pas très beau mais c'est l'intention qui compte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis étudiant en arts. Et je suis à la quincy house
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, je pense pas, il a pas l'air méchant, il est quincy je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna, ça t'engage à rien, j'avais juste envie que tu sortes avec moi. Ca fait toujours du bien de se sentir regarder et t'as pas à être proche de lui. On fait la soirée et puis, on va boire jusqu'à pas d'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Never. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais de vue. Emilia gâche la surprise. En fait j'essaie de me faire connaître dans le monde artistique, du coup j'offre quelques tableaux autour de moi pour élargir ma clientèle. Je vends pas mal aux Eliots, si tu affiches mon oeuvre à la cabot ça pourrait booster mes ventes. On en reparle tout à l'heure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)