Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MACHATTE

mais trooop :TT: cette mise à pied m'enlève la moitié de mes coupines ça ne va plus du tout là! moi j'dirais que je survis et toi..?

athena says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, si tu veux .. Je t'aime tu sais, si je pouvais, je le prendrai moi ton nom ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MACHATTE

oui la confrérie se porte bien mais clairement on voit que ça manque de vous... =/ bah au pire infiltré vous ni vu ni connues? ça serait tellement cool de vous y avoir.

athena says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas stupide Athena, quand je parlais d’aller voir papa c’etait l’appeler, simplement ! Et oui, Margot a perdu un bébé. Tu vois que toi aussi t’as passé des mois à ne pas être là, sinon t’aurais su tout de suite vu mon état plus que pathétique en fin d’année; tu peux pas me juger sur ça.
... Écoute, j’ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi la Athena. Je sais pas d’où ça t’est venue à l’idée d’un coup que parce que je m’appelais pas Campbell t’etais pas ma sœur mais qu’on le veuille ou non, on partage le même sang donc la même famille. Que je m’appelle Jean Pierre Dutronc n’y changera rien, d’accord ? Et pour que je porte le nom de Campbell, il faudrait déjà que papa m’adopte, ce qui n’est pas encore le cas
Et j’irai parler à Philip si ça peut apaiser tes peines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y fais moi un debrief ! Mec par mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MACHATTE

et si c'pas possible au pire du pire on se fera une maxi contre soirée entre nous en ville? entre roses pour vous retrouver un peu!

athena says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ce Kale a l'air d'avoir des qualités ! ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 19 166564858
Camille ... C'est un gars ou une fille ? ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 19 1616978029
D'accord pour Silas !
Le gars sur qui tu dormais au lieu de Phiphi ?
Tu as des photos d'eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wtf Athé? J'ai jamais l'intention de tromper Emi ! Ça fait longtemps que j'avais mon compte. Tu ne le crois pas que je le sais qu'Emi est formidable? la femme de ma vie alors pas besoin de me sortir les grands mots...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super merci Athena :)
Et très bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu