Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523 - Page 18

ATHENA V. CAMPBELL SLOAN - #(456) 214-1523

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends attends qu’est-ce que Margot a à voir là-dedans ? A quoi tu joues à me faire une pseudo crise de jalousie ? T’es ma sœur, elle est ma copine, ce sont deux relations totalement différentes Athena. Et en parlant de sœur, de famille et conneries, mes bizuts m’appellent Llewellyn parce que je m’appelle Llewellyn, et ça ne semblait jamais t’avoir dérangé auparavant, non ?! Si j’avais tellement honte d’etre un Campbell tu penses que quelqu’un saurait que tu es ma sœur ? Tu penses que je passerai mon temps avec papa - que j’appelle papa et plus Victor et tu penses que je présenterai ma petite amie à papa ?!
Et encore une fois, tu fais ce que tu veux de ta vie Athena. Tinder, pas Tinder...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon ? Est-ce que je dois te rappeler que j’ai spécifiquement pris des jours avant Noël pour aller voir papa et t’aider pour cette foutue mise à pieds ? Je t’ai dit d’aller vers papa, ne me blâme pas pour les choses que tu ne fais pas. Et si on en vient à ça, t’étais où aussi quand Margot a perdu le bébé, notre bébé ? Quand j’suis tombé dans la dépression en septembre ? Si tu veux jouer à la parfaite petite sœur, je peux y jouer aussi. Y a pas que moi dans cette relation frère/sœur, je suis pas le seul à devoir faire des efforts Athena !
Et tu es ridicule sur cette histoire de nom de famille. Aux dernières nouvelles, un nom de famille simplement ne fait pas une famille, la preuve toi et papa vous portez le même nom, vous vous parlez même pas ?! J’ai plutôt l’impression là que c’est toi qui as honte d’etre liée à moi, parce que je suis autant un Llewellyn qu’un Campbell, si tu n’acceptes pas ça, j’peux rien pour toi putain !
Et lâche-moi la grappe avec Philip, si tu te sens si coupable, fallait réfléchir avant d’agir. Je te dis, tu fais ce que tu veux, je m’en fous vu qu’apparemment « tu n’es pas ma sœur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va liker et dis moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MACHATTE

coucou ma minette *ronronne*

athena says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles lui, demande lui des explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt deux fois qu'une. J'suis furaxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlons d'autres choses parce que j'ai envie de tout casser. En plus, Ethan répond pas, ça me gonfle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Eliot est super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thena ... C'est qu'un nom de famille ... Ca fait pas qu'il t'aime plus ou moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que ça change Athéna ... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé