Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est une belle soirée, je vais me lever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Iago.
est en ligne
Invité
    Ah, pardon, excuse-moi C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 2157042859 ! J'avais pas compris :44: . Oh la honte :shock: ! Bon, au moins voilà, j'suis franc :lol!: : je suis deg' que tu as Matt pour ton DC :fleche: . Donc je te hais aussi, en retour :sifle: . Sinon, comme je l'ai déjà expliqué, les autres célébrités qui peuvent me tenter sont prises, par des personnes actives C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 1656754111 . De plus, j'ai peur de ne pas être à l'aise et, pour être à nouveau franc, c'est Matt que je veux donc bon C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 1779901633 . Je ne pense pas venir, pour le coup C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 3850463188 .
(Iago.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que je peux pas te proposer un jumeau pour Damian, parce que la soeur de Damian a aussi une jumelle (qui est pas trop présente en ce moment), sans compter que la demi-soeur aussi a une jumelle (vraiment identique), donc je pense que ça ferait "gros" si Damian aurait un jumeau aussi C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 1881463262 & personnellement, je n'avais trouvé que Matt Lanter qui me convenait (bien que maintenant JRM me plait autant, il a pas autant de ressources que Matt etc...), excuse moi vraiment si je peux pas te le céder, je me sens gêné mais je ne vois que lui pour mon personnage C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 749226586

Tu es vraiment sur de pas vouloir une autre célébrité ? Je peux te trouver un scénario tout frais avec ma Téo, ou alors avec Damian si tu veux, ça sera proche de toi C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Iago.
est en ligne
Invité
    Je comprends que tu ne me cèdes pas Matt, tu étais là avant moi normal C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 1508216586 . Mais si jamais JMM te tente et que tu laisses Matt, pense à moi par contre :luv2: . Jonathan est mieux que Matt, pour le coup :sifle: , genre j'essaye de te convaincre C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 1779901633 . Après non, laisse tomber pour un scénario ou autre, car j'ai une idée de personnage et, pareil que toi, Matt irait très bien pour ce personnage C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 2157042859. De plus, je ne veux pas trop prendre quelqu'un d'autre :rvmp: . Quand à un lien avec Damian, là ça serait LA torture quoi j'avoue : un lien avec Matt, sans que je puisse l'avoir C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 2442039969 . Ça peut paraitre abusé ce que je viens d'écrire, mais Matt est mon avatar-totem et j'ai du mal à RP avec quelqu'un d'autre, comme je l'ai déjà expliqué : je ne préfère pas prendre de risques C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 2474380249 .
(Iago.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi pour être tout à fait honnête je trouve ça carrément déplacé de demander avec insistance de changer d'avatar à un membre qui a déjà refusé, sous prétexte qu'on ne peut jouer que lui. Le rp n'est pas censé être une question d'avatar, et des acteurs mignons il y en a des tonnes C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 1616978029

Bref, j'attends la réponse de Damian, mais je pense déjà qu'elle sera négative sachant que la joueuse tiens également à Matt, navrée C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ai cru que c'était bouclé, c'est clair que je lâcherais pas Matt Lanter C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 1881463262

bon courage pour ta recherche d'avatar tout de même C'est une belle soirée, je vais me lever. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Iago.
est en ligne
Invité
    Désolé si j'ai donné l'impression de vouloir forcer un membre à changer son avatar, ce n'était absolument pas mon intention. J'ai juste été honnête et, pour moi, j'ai pas été violent, j'étais agréable au possible et la discussion que j'ai eut avec Teodora m'a semblé amicale, sans tensions ou autre. Du moins à mon goût, tout partait dans un esprit comique au niveau de mes messages. Mais, si tu as peur de perdre ton lien avec Diaman, ça se comprend Andrea. Laissez tomber, c'est décidé, je ne viens pas sur le forum. Je vous souhaite bonne continuation quand même.
(Iago.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas du tout peur de perdre mon lien avec Damian, même si il changeait de tête cela m'importerait peur. Cependant, d'accord, bonne continuation également, j'archive le sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)