Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est une belle soirée, je vais me lever.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C'est une belle soirée, je vais me lever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Iago.
est en ligne
Invité
    Bonjour tout le monde, ou bonsoir C'est une belle soirée, je vais me lever. 2109348208. Tout dépend du fuseau horaire dans lequel vous vous situez, et/ou à quel moment vous lirez ce message :rvmp: . Je me permets de poster ce message, donc, car votre forum me fait de l’œil depuis ... Je ne sais pas moi, plusieurs semaines :lol!: . Sauf que bon, les avatars qui me plaisent sont pris alors bon C'est une belle soirée, je vais me lever. 2442039969 . J'ai beau espionner régulièrement, ça ne marche pas C'est une belle soirée, je vais me lever. 1779901633 . Même chose pour mes prières en ce qui concerne la suppression de certains membres, mais bon :sifle: . J'avoue, je suis méchant, mais je vais être plus sérieux à présent (enfin je vais essayer C'est une belle soirée, je vais me lever. 1532001046 ). Je viens de voir, dans la liste des avatars, que certains pseudos disposent de deux symboles à côté, dont un avec un lien C'est une belle soirée, je vais me lever. 2157042859. Question à un million de gallions d'or : ça veut dire quoi C'est une belle soirée, je vais me lever. 3850463188 . Serait-il possible que ILH accorde les doublons d'avatars que j'espère secrètement C'est une belle soirée, je vais me lever. 2727399354 , ou c'est moi qui fait trop des cacas papillons à force de manger des arc-en-ciel :P ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et à très vite j'espère :loukas: .
(Iago.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur :affraid: (ou bonsoir xD)

Désolé de te décevoir C'est une belle soirée, je vais me lever. 749226586 ILH n'accorde pas les doublons d'avatars et ne l'accordera probablement jamais, c'est quelque chose pour lequel le staff est unanime. Certains ont deux triangles et d'autres qu'un, car il s'agit d'une MAJ du bottin que l'on fait depuis vendredi et qui durera jusqu'à la prochaine maintenance. Le triangle ajouté renvoie au profil afin de permettre à tous de constater plus facilement les potentielles erreurs/oublis C'est une belle soirée, je vais me lever. 3850463188

Est-ce que tu veux quand même qu'on voie pour t'aider à trouver un avatar ? :silent:

EDIT : Roh lalaaaaa toutes les fautes que j'ai faites MDR Pardon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Iago.
est en ligne
Invité
    Ah, d'accord, OK, je comprends C'est une belle soirée, je vais me lever. 2157042859. J'avoue que je ne suis pas spécialement fan, non plus, du doublon mais là, pour ici, j'aurais aimer j'avoue :lol!: . Sinon, pour trouver un avatar, j'avoue ne pas savoir en fait :rvmp: . Fais-moi toujours des propositions, on peut me faire des propositions, mais là pour le coup, j'hésite à m'inscrire C'est une belle soirée, je vais me lever. 1779901633 . J'avoue, c'est qu'un avatar, mais bon voilà quoi, j'ai des chouchous (un particulier, celui de Matt Lanter) et j'ai du mal à ne pas le jouer C'est une belle soirée, je vais me lever. 1656754111 . Donc bon, je ne sais pas trop, je suis désolé, mais je te remercie pour ta réponse rapide, quand même C'est une belle soirée, je vais me lever. 2511619667 . Et ne t'en fais pas pour les fautes, je suis sûr d'en avoir fait moi aussi C'est une belle soirée, je vais me lever. 80508888 .
(Iago.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je peux toujours essayer C'est une belle soirée, je vais me lever. 1153642411 Matt Lanter déjà ben... c'est sûr qu'il va pas se libérer puisque la joueuse est très active C'est une belle soirée, je vais me lever. 1616978029
C'est quoi tes autres avatars chouchous ? C'est une belle soirée, je vais me lever. 3850463188 Puis je comprends tout à fait que tu ne t'inscrives pas si tu trouves pas, c'est important l'avatar puisque c'est la base de l'inspiration du perso Ö

Pour les fautes j'ai corrigé, j'avais trop honte :sifle: Uninamie ou unanime attend, c'est même plus une faute à ce niveau-là C'est une belle soirée, je vais me lever. 1881463262 Chuis pas réveillé C'est une belle soirée, je vais me lever. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Iago.
est en ligne
Invité
    Je m'en doute pour la joueuse de Matt : je la vois souvent :lol!: . Faut pas lui dire mais j'suis souvent là, soit en train d'espérer qu'elle annonce son départ, ou bien qu'elle a eut une grosse inactivée C'est une belle soirée, je vais me lever. 2157042859 . C'est méchant mais bon, quand tu tiens à un avatar, tu essaye de chipoter autant que tu veux :rvmp: . Sinon, pour les autres avatars que j'aime, ne cherche pas, ils sont tous pris donc bon :laugh: . De plus, c'est assez rare que je puisse avec quelqu'un d'autre que Matt, je ne préfère pas prendre le risque de devenir inactif si je prends quelqu'un d'autre C'est une belle soirée, je vais me lever. 1779901633 . Je pense continuer à tourner autour du forum, et voir le moment béni où quelque sera libre, ou pas C'est une belle soirée, je vais me lever. 2727399354 .
(Iago.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi, je te hais déjà. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Iago.
est en ligne
Invité
    On peut dire que ça commence bien :lol!: . Raison de plus, pour ne pas venir, si tu me hais C'est une belle soirée, je vais me lever. 2442039969 .
(Iago.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN :TT:
Mais si je t'accorde un lien, tu viens ? C'est une belle soirée, je vais me lever. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Iago.
est en ligne
Invité
    Avec Amber en avatar, c'est tentant en plus hanwii . Non mais plus sérieusement, je sais pas : comme je l'ai expliqué, sans mon avatar-totem j'ai du mal C'est une belle soirée, je vais me lever. 2157042859. Je ne dis pas ça, pour faire pitié ou autre, mais parce que c'est la vérité C'est une belle soirée, je vais me lever. 1508216586 .
(Iago.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est moi qui a Matt Lanter (c'est mon DC :P ) pour ça que je disais "Je te hais déjà" C'est une belle soirée, je vais me lever. 1881463262

Sinon, tu veux qu'on t'aide à t'orienter sur d'autres célébrités ? C'est une belle soirée, je vais me lever. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)