Iago.
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde, ou bonsoir . Tout dépend du fuseau horaire dans lequel vous vous situez, et/ou à quel moment vous lirez ce message :rvmp: . Je me permets de poster ce message, donc, car votre forum me fait de l’œil depuis ... Je ne sais pas moi, plusieurs semaines :lol!: . Sauf que bon, les avatars qui me plaisent sont pris alors bon . J'ai beau espionner régulièrement, ça ne marche pas . Même chose pour mes prières en ce qui concerne la suppression de certains membres, mais bon :sifle: . J'avoue, je suis méchant, mais je vais être plus sérieux à présent (enfin je vais essayer ). Je viens de voir, dans la liste des avatars, que certains pseudos disposent de deux symboles à côté, dont un avec un lien . Question à un million de gallions d'or : ça veut dire quoi . Serait-il possible que ILH accorde les doublons d'avatars que j'espère secrètement , ou c'est moi qui fait trop des cacas papillons à force de manger des arc-en-ciel :P ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et à très vite j'espère .
(Iago.)