Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE WEAVER - #(456) 572-6932 - Page 20
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CHARLIE WEAVER - #(456) 572-6932

+3
Eowyn Clark
Kaiden Winston
Kaze Faulkner
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu serais prête à me promettre qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous depuis votre rupture ?
... Tu te fous de ma gueule ? Putain mais tu te rends compte de ce que tu me demandes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain tu me saoules. Mais si tu veux que je le fasse, va falloir que tu fasses deux trucs pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dois un baiser et pas de ceux tout pourri qui durent deux secondes. Et tu me devras une faveur que je pourrais te réclamer quand je le voudrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu voudras, tant pis, tu diras bonjour à Hades et à sa famille de ma part. Sur ce je vais aller préparer mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ta parole ? Je déménage chez Louve dans deux jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais.
Par contre on va établir des règles : tu respectes mes potes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que je suis plus ton mec donc qu'on baise ensemble là ou pas, ça ne te regarde pas. Donc évite au moins de la traiter de pute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait aucune obligation envers toi. Moi j'en avais par contre donc si tu dois blâmer quelqu'un ce sera moi. Quand est-ce que t'arrêteras d'être jalouse d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaol CHARLIE WEAVER - #(456) 572-6932 - Page 20 1001568715

1) language charlie.
2) il va y avoir son nom dans pas très longtemps dans la chronique nécrologique à ce connard. ça va très mal se passer si on se croise.
3) détache-toi de lui, tu mérites vraiment mieux. je préfère encore te voir faussement fiancée à hadès qu'avec ce type-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc t'en as absolument rien à foutre que j'ai pu la préférer à toi pour un soir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)