Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE WEAVER - #(456) 572-6932 - Page 28
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CHARLIE WEAVER - #(456) 572-6932

+3
Eowyn Clark
Kaiden Winston
Kaze Faulkner
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu baises pas avec lui alors pourquoi t’as dit non quand je t’ai demandé de pas déraper ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaah j'viens de t'envoyer un Bonhomme et je voulais te faire une surprise quoi (emo) Mais j'sais que Clio t'as parlé, donc bon, surprise raté CHARLIE WEAVER - #(456) 572-6932 - Page 28 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc toi t’as le droit de t’énerver parce que je couche avec Louve mais moi j’ai rien le droit de dire ? Ça marche pas comme ça Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ça te fait quoi ? Vas y dis moi j’attends que ça. Je veux juste comprendre. Et ma vie tu sais très bien que je peux pas la faire sans toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais venir bouquet de fleurs et tout, quel dommage CHARLIE WEAVER - #(456) 572-6932 - Page 28 927261665
Mais toi aussi, de ouf ! On se voit quand tu veux beauté fatale face
Ouaip', Karl nous a demandé. Je me suis même inscrit à la Lowell House (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas te faire mal. Je suis sérieux, j’ai jamais voulu te faire pleurer, je supporte juste pas de me dire que je t’ai perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en couple avec elle et ça changera pas. Mais je voulais pas te faire de mal, j’ai juste cru que t’allais baiser Hades et... j’sais pas j’ai fait le con. Je suis désolé, Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je peux prendre une photo de toi à moitié à poil sur moi CHARLIE WEAVER - #(456) 572-6932 - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas exigeante toi CHARLIE WEAVER - #(456) 572-6932 - Page 28 927261665
Ca marche, demain soir c'est toi et moi ! (emo)
Euuuuh Fiancé comme fiancé ? Donc les rumeurs des journaux sont vrais ? Ils parlent que de ça en Europe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'aurais accepté si j'étais pas avec elle ? CHARLIE WEAVER - #(456) 572-6932 - Page 28 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)