Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PANDA → hello darkness, my old friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque graaave PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 3850463188 oh que ouiii PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou miss j'aimerais un lien PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROSE BOURGEOIS j'adore ton pseudo en + PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 208576344 & avec plaiz pour le lien PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 1001568715 Une idée ? Une envie particulière ? PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM GREMLINS avec plaiz babe ! Une idée ? Une envie particulière ? PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque trop la flemme de changer de compte PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 1365124802

vu ta sign oui ça suscite des envies PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 3997999705 Bon tu le connais un peu mon coco Vic t'a une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum @Lenny J. Malcolm @Royce A. Magyar @Nigel T. Oesterwind @Milena Cohan @A. Silas Rothschild @Camille Bonaparte je vais être beaucoup plus présente now avec ma Pandora, alors je voulais savoir si vous étiez toujours okey pour garder notre lien qu'on avait (je vous ai ajouté dans mon profil) et si vous voulez qu'on se refasse des sujets because c'est un peu comme un nouveau départ. PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 3850463188

@Nate McLaren alooooors, je suis en manque d'idée là. Panda peut être son coach de nanas ? À lui organiser toujours des rendez-vous avec des filles, à lui présenter à des filles ? Le coacher niveau comportement avec elles etc... Et lui de son côté, il aurait envie de la tapper parfois à le prendre limite pour un mec trop coincé. PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque j'avais pas fini de te lire que liam a hurlé dans ma tête " mais elle me prend pour quoi elle ? Un mec coincé qui est pas capable de levé une fille ?" J'pense que s'il supporte les conseils de pandora c'est parce qu'au fond il veut la mettre dans son lit :*7: :*7: mais oui je pense que la plupart du temps il serait surtout agacé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque : J'suis toujours à fond pour le lien de mon côté PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pandora Lévesque J'veux bien qu'on garde notre lien aussi PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 3850463188 Tant qu'on le respecte cette fois PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 2157042859 PANDA → hello darkness, my old friend. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)