Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi, je ne laisserais pas passer une jolie brune Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 152426858

Mais non, j'ai pas d'idées Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 1881463262 Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 1881463262 Euuuuuuuuuuuuuuuuké, Elliot a l'air d'être un vrai petit trou du cul Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 3997999705 tu as besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fergusson J'te contredis pas là dessus Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 1881463262
Non pas vraiment, et toi? T'es plus nouvelle que moi donc je t'écoute Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell Ah ben moi j'ai besoin de tout Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 1881463262 des liens de base comme meilleur ami etc, de l’ambiguë ! Tu as lu un peu comment est Aoife ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fergusson Rapidement je t'avoue, j'ai survolé Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 1881463262 Je m'y consacre un peu plus sérieusement en rentrant du boulot.

T'as déjà une idée en lisant mon profil toi?

Positif ou négatif déjà? Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell Ah ben bravo Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 927261665 Bah le truc, c'est qu'il se ressemble beaucoup dans le fait qu'ils soient riches, qu'ils vivent au jour le jour, leur côté peste/con. Par contre, contrairement à lui, même si elle couche de gauche à droite, elle n'est pas du style à lâcher l'autre comme un merde, tu vois ? Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fergusson Ah mais Elliot non plus Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 1881463262 Il respecte les nanas et il met les choses au clair dès le début. Il les laisse pas espérer en vain ni rien. Après c’est pas de sa faute si elles s’attachent malgré ses mises en garde Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell J'ai mal lu alors Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 1616978029 Bon, je vois du positif alors, vu qu'ils se ressemblent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fraser Ca me va, t’es trop belle pour que ce soit du négatif Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot T. Maxwell Je sais (emo) la meuf qui ne se la pète pas du tout Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 3 1881463262 Qu'est-ce qu'il aime faire le petit Elliot ? Qu'on se trouve comment ils se connaissent etc
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)