Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fergusson eheh Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2 166564858 j'ai vu qu'elles avaient toutes les deux un caractère plutôt similaire, et qu'elles sont toutes les deux de grandes fêtardes, donc je ne vois que du positif pour elles Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fergusson Après, le reste on voit ça en RP si tu veux Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Je viens de lire ça oui Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2 3997999705 Tu as besoin d'un lien en particulier ?

@M. Kale Manning Parfait, on se fait un rp quand tu veux Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fergusson Je suis overbooké là Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2 1881463262 Mais dès que possible, on se fait ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fergusson hm je pense que l'on peut peut-être partir sur une base légère, comme potes de soirée, et après développer leur relation au fur et à mesure du temps. ou alors on peut partir directement sur un lien comme amie, voir bff Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning ah ok d'accord

@Daisy Byers oh oui une bff hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fergusson eh bien si ça te dit, on peut partir sur ça alors Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Oh que oui, c'est ma place à moi Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aoife B. Fergusson parfait dans ce cas, je vais noter ça Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers tu me diras si tu as de la place pour un rp Aoife ✵We're the kings and the queens of the new broken scene - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)