Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.
— with kale.
Tout ce dont j’avais besoin en ce moment, c’était de Kale et personne d’autre. Hors de question que je ne le laisse s’enfuir pour aller régler le compte de mon patron puisque ça n’allait certainement pas m’aider à surmonter tout ce que j’étais en train de vivre en ce moment. Venant à entourer mes bras autour de son cou, je suis au courant que le beau brun était en train de lutter pour ne pas quitter l’appartement et sortir dehors sauf que je faisais tout ce qui me passait par la tête. « D’accord. » C’était une promesse dont j’espérais qu’il allait réaliser puisque je m’en voudrais s’il lui arrive quelque chose. Tentant de lui faire un petit sourire, un petit frisson parcourt mon corps entier lorsque ce dernier enroula son étreinte. Disons-le, j’ignorais comment agir avec lui. Est-ce que l’on pouvait se considérer comme plus que des amis ? Je n’osais pas vraiment lui poser la question car j’en avais marre de souffrir. La seule chose dont je fis après ses révélations, je glisse mes lèvres sur le coin des siennes. Au moins, c’était un bon début et j’allais pouvoir assimiler un peu ce qui allait se passer pour la suite des choses. « Merci d’être présent à mes côtés Kale, je l’apprécie vraiment… » C’était sincère, hors de question que l’on ne se sépare tous les deux, bien que tout peut arriver…
@M. Kale Manning
@M. Kale Manning
© LOYALS.
(Invité)