Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrue colors (kale) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

true colors (kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.

Tout ce dont j’avais besoin en ce moment, c’était de Kale et personne d’autre. Hors de question que je ne le laisse s’enfuir pour aller régler le compte de mon patron puisque ça n’allait certainement pas m’aider à surmonter tout ce que j’étais en train de vivre en ce moment. Venant à entourer mes bras autour de son cou, je suis au courant que le beau brun était en train de lutter pour ne pas quitter l’appartement et sortir dehors sauf que je faisais tout ce qui me passait par la tête. « D’accord. » C’était une promesse dont j’espérais qu’il allait réaliser puisque je m’en voudrais s’il lui arrive quelque chose. Tentant de lui faire un petit sourire, un petit frisson parcourt mon corps entier lorsque ce dernier enroula son étreinte. Disons-le, j’ignorais comment agir avec lui. Est-ce que l’on pouvait se considérer comme plus que des amis ? Je n’osais pas vraiment lui poser la question car j’en avais marre de souffrir. La seule chose dont je fis après ses révélations, je glisse mes lèvres sur le coin des siennes. Au moins, c’était un bon début et j’allais pouvoir assimiler un peu ce qui allait se passer pour la suite des choses. « Merci d’être présent à mes côtés Kale, je l’apprécie vraiment… » C’était sincère, hors de question que l’on ne se sépare tous les deux, bien que tout peut arriver…

@M. Kale Manning

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment définir notre relation ? Nous nous donnons du temps pour se connaître, nous nous voyons souvent pour se faire et surtout on s'attache l'un à l'autre bien plus que je ne l'aurai pensé. Je suis quelqu'un qui s'attache assez rapidement (la preuve avec Lily) et là, c'est encore une fois le cas. Adria me plaît, m'apaise et j'ai cette envie de la protéger de tout les dangers qui lui courent après. Alors, j'ai fait du pressing pour qu'elle arrête ce travail dégradant, qu'elle prenne la vie du bon côté. C'est normal... Je ne te lâcherai jamais. Ouais, je ne vais pas lui dire maintenant que après Harvard, je repartirai en Nouvelle-Zélande. Elle m'accompagnera peut-être si nous finissons ensemble ? Enfin, je préfère ne pas penser à cela. Tu dors ici ce soir ? Avec moi ? Que je lui demande, sans sous-entendus, avec juste l'envie de la protéger plus que je ne le peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.

Restant près de Kale, j’appréciais qu’il s’occupe de moi comme il le faisait en ce moment et je n’ai vraiment pas envie de prendre son argent, surtout avec un patron aussi malsain que lui. Le remerciant d’être présent pour moi, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Étant quelque peu surprise par ce qu’il venait de me demander, j’ignore si c’était une bonne idée bien que ce ne soit pas l’envie qui manque. Le fixant quelque peu, je baisse le regard vers le sol. J’étais au courant que si nous allions plus loin que de simplement dormir ensemble, ça allait rendre cette situation encore plus compliquée. De toute manière, il faisait déjà sombre dehors et je détestais me promener dans les rues de Boston alors je pense que c’était une bonne idée même s’il n’allait rien se passer entre nous deux. « Je veux bien. » Glissais-je, étant quelque peu gênée. « Je peux dormir sur le canapé sinon. » Peut-être était-ce un meilleur truc, surtout pour ne pas encore plus l’emmerder avec mes problèmes.

@M. Kale Manning

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai fou de laisser Adria s'en aller comme ça, alors je lui propose qu'elle passe la nuit chez moi et j'ai envie de dormir avec elle. Heureusement, elle accepte ma proposition avant de rajouter qu'elle peut dormir sur le canapé. Euh. J'aurai préféré que l'on dorme ensemble éventuellement, ce n'est pas la première fois et ce ne sera sûrement pas la dernière fois, je l'espère. M'approchant d'elle, la prenant dans mes bras, je lui dépose un baiser sur son front. Tu peux dormir avec moi tu sais ? Avant de me détacher d'elle et planter mes yeux clairs dans ceux de la jolie blonde. A moins que tu tiennes vraiment à dormir sur le canapé ? Je ne la forcerai pas loin de là, nous avons déjà dormis ensemble sans qu'il ne se passe rien et je peux le refaire. Bien que j'en ai envie, je sais tout de même me retenir un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.

L’envie de dormir dans ses bras, pour une nouvelle nuit, me tentait de plus en plus surtout depuis ce que je venais tout juste de vivre. Tandis que ses bras s’entourent autour de moi, un long frisson parcourut mon corps entier et je ne pouvais m’empêcher de lui proposer le canapé. Non, je ne voulais absolument pas m’imposer, surtout pas avec ce qui se passait en ce moment entre nous. « Bon très bien, on oublie le canapé. » Je me voyais mal rester loin de lui ce soir, surtout pas après les épreuves que nous venions tous les deux de franchir. Hors de question de partir de son appartement et que le beau brun décide de s’enfuir pour aller tabasser mon patron. Sauf que je ne sais pas ce qui me prit à l’instant même car je décide de rompre la distance qui nous séparaient avant de venir l’embrasser tout en douceur. Le goût de ses lèvres m’avait particulièrement manqué et parce que j’en avais aussi envie. Ma main se décide à se glisser contre sa joue, la caressant au passage. J'avais besoin d'être apaisée, ne plus penser à rien d'autre qu'à lui et surtout à ce qui allait se passer par la suite des choses. Je ne l'avais pas embrasser en ayant de mauvaises pensées en arrière de la tête.

@M. Kale Manning

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour moi, elle accepte de dormir dans mon lit et en ma compagnie, bien sûr je peux comprendre. Elle ne veut pas s'imposer dans ma vie, dans mon quotidien mais je me vois mal de la laisser là seule dans ce canapé. Alors, je suis plutôt rassuré qu'elle dorme avec moi, dans mes bras. D'ailleurs... Elle s'est approchée de moi, ses lèvres qui se posent sur la mienne, instinctivement mes yeux se ferment et je prolonge avec passion ce baiser. Doucement, je l'allonge sur le canapé où nous sommes assis depuis tout à l'heure. Je ne sais pas, j'ai cette soudaine envie d'elle, d'avoir plus qu'un baiser. De revivre cette première fois qu'on a eu, cette fois ci, c'est différent. Alors, je continue de l'embrasser, ma main qui passe en dessous de son chandail pour le lui retirer délicatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.

Kale semblait content d’apprendre que j’allais passer la nuit chez lui, surtout après ce qui s’était passé. Je pose donc mes lèvres aux siennes et fut contente de constater que le beau brun décide de prolonger le baiser. Sans quitter son visage, il me fit me reculer pour que je puisse me coucher sur le canapé et lui sur moi. Sentant ses doigts sous mon chandail, je frémis encore plus avant de retirer mes lèvres afin de l’aider à me retirer ce bout de tissu qui était de trop à mon avis. En profitant pour déboutonner la chemise que Kale portait, je la retire, aidée par ce dernier pour l’envoyer promener un peu plus loin dans la pièce. La seule chose que j’espère c’est que ses colocataires ne puissent pas nous surprendre sauf que j’avais entièrement confiance en lui. Caressant son torse, mes mains remontent jusqu’à son visage sans que je ne détache mon regard du sien. Je n’aurais jamais penser un truc pareil mais je devenais de plus en plus sûre des sentiments que je pouvais avoir envers cet homme. Approchant à nouveau mon visage du sien, je l’embrasse à nouveau, venant à détacher son pantalon par le fait même.

@M. Kale Manning

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La laisser partir ? Hors de question, je me vois même ravi de l'accueillir pour cette nuit et de pouvoir partager une autre nuit en sa compagnie. Alors que je n'ai eu aucune arrière pensée, elle vient à m'embrasser et ça m'incite à tenter plus. Passant ma main sous son tee-shirt que je retire, elle ne semble pas y voir d'inconvénient puisqu'elle vient à enlever la chemise que je porte, l'aidant pour me dévêtir et la jeter un peu plus loin dans la pièce. On se regarde quelques instants avant que nos lèvres ne se retrouvent, sa main vient en même temps au bouton de mon pantalon pour l'enlever et je l'aide en le faisant glisser mon pantalon et de le retirer à l'aide de mes jambes. Rapidement, je me suis retrouvé en boxer et je me décide à faire de même avec la blonde. Sans quitter ses lèvres, une de mes mains vient au bouton de son jean pour le détacher et le glisser un peu afin qu'elle l'enlève définitivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous