Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrue colors (kale)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

true colors (kale)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.

Ça avait été totalement difficile pour moi de venir au boulot en sachant que j'allais devoir essayer de convaincre mon patron de me laisser partir. Sauf que voilà, Kale voulait que je lui fasse confiance et c'est ce que j'allais faire même si je ne me sentais pas totalement en sécurité. Sauf qu'après avoir une conversation avec cet homme, la seule chose qu'il décide de faire était de carrément poser la lame de son couteau sous ma gorge, m'empêchant presque de respirer. Ces images revenant à ma mémoire, me donnait presque la nausée. Sans trop bouger, ce fut des menaces qui sortirent de sa bouche et après avoir retirer l'arme il me pousse vers l'un de ses acolytes qui m'envoie un coup de poing en pleine figure, me faisant valser par terre. Il était stricte, soit je lui donnais le montant d'argent qu'il m'avait prêté et je pouvais partir. Soit je lui appartenais et que je n'allais pas m'arrêter de danser de sitôt. Des paroles à glacer le sang et c'est après ça que je sort du bar, complètement apeurée mais surtout les larmes aux yeux. J'étais au courant que mon patron n'allait pas se laisser faire comme ça et que je ne voulais pas me retrouver dans les ordures du lendemain matin. Envoyant un message à Kale, mes mains tremblaient et je marche en direction de l'appartement du jeune homme. J'ignore si cette nouvelle image de moi allait lui donner froid dans le dos, sauf que la seule chose que j'avais besoin ce soir c'était de le voir... Une fois arrivée à la hauteur de sa porte, je toque quelques coups en grelotant presque.

@M. Kale Manning

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de Thanksgiving a été horrible, une catastrophe nucléaire. Trop de personnes qui me sont proches ont disparu, Lily en fait partie et je me sens terriblement mal surtout que notre dernière conversation est une dispute. Mais, à qui puis-je en parler ? Nova, ma meilleure amie, est tout aussi disparue. En parler à Royce alors que son ex-petite amie est disparue ? C'est tellement compliqué, alors je garde tout pour moi et je commence doucement à péter un câble. Ce message du Maître Chanteur qui me fiche les boules aussi. C'est Adria qui m'envoie un message en me demandant pour me voir, comme si je vais refuser, j'ai bien besoin de la voir, c'est la seule qui ait réellement là pour moi récemment. Elle toque à la porte, j'ouvre et je la vois. Je vois l'oeil au beurre noir qu'elle a en premier. Adria... ?! Les nerfs me montent rapidement, j'ai juste envie de me rendre au bar où elle danse pour éclater la tronche de ce mec. Mais avant tout, je la prends dans mes bras parce que je sens que c'est ça dont elle a besoin en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.

N’étant pas du genre à étaler ma vie personnelle au grand jour, le seul qui était au courant pour cet emploi était Kale et encore là, j’avais du mal à m’ouvrir sur ce sujet. Marchant d’une petite foulée, je m’approche du bâtiment où se trouvait l’appartement du jeune homme avant de pouvoir cogner quelques coups dans la porte. J’étais au courant que le beau brun en avait vécu des trucs qui pouvaient être traumatisants sauf que voilà, je ne pouvais certainement pas passer la soirée seule sans rien faire et surtout en m’apitoyant sur mon sort. Lorsque la porte s’ouvre, mon premier réflexe fut de baisser rapidement la tête, me sentant presque honteuse de ce qui venait tout juste de se passer. Disons que je me sentais mal de devoir lui faire endurer un truc pareil… « J’suis désolée de devoir te déranger. » Kale allait sans doute me dire le contraire, le connaissant… Sauf que c’était plus fort que moi, surtout après avoir entendu la nouvelle de l’enlèvement de ma sœur, Ashleigh. J’avais tenté par tous les moyens de laisser cet incident derrière moi sauf que c’était impossible… Sentant les bras du jeune homme s’enroulés autour de moi, je ne pouvais m’empêcher de me blottir dans ses bras. « Je… J’ai essayé.. » Malheureusement, j’étais incapable de pouvoir dire un mot de plus que je recommence à pleurer à chaudes larmes.

@M. Kale Manning

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me dérangeras jamais... Au fond, je ne sais pas quoi dire alors ce que je fais, c'est de la prendre dans mes bras longuement, je n'ai plus du tout l'envie de la lâcher, je me sens tellement mal pour elle que je ne sais pas du tout quoi faire, quoi dire. Elle a essayé qu'elle me dit, elle se remet à pleurer. Je l'invite à rentrer dans la maison que je partage encore avec mes colocataires (maison que je vais bientôt quitter par ailleurs). Je vais le buter, Adria. C'est tout ce que j'arrive à dire, je fais les quatre cent pas ne sachant pas ce qui me retient de me rendre à ce putain de bar. Je m'en vais à la cuisine chercher une poche de glace et un verre d'eau que je tends à la jolie blonde, blessée. Dis moi ce qui s'est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.

De devoir débarquer à l’improviste comme ça, chez Kale, ne me ressemblait vraiment pas. Malheureusement, c’était le prix encouru quand j’étais venue voir mon patron et ses associés. La ville de Boston n’était certainement pas un endroit remplie de bonté et c’est ce que je voyais en ce moment. Sauf que voilà, à la vue du jeune homme j’avais l’impression d’être totalement dépassée par les évènements. Sentant le beau brun me prendre dans ses bras, je niche ma tête contre le creu de son cou en fermant mes yeux. J’étais incapable de m’arrêter de pleurer, pensant encore aux trucs qui se sont produits tout à l’heure et je voyais dans le regard que me donnait Kale était un truc que je n’avais jamais vue. Entrant à l’intérieur, je retire mon manteau afin de le déposé contre la chaise jusqu’à ce qu’il puisse me dire qu’il allait le buter. « Non… Non ne fait pas ça Kale… » J’avais peur qu’il se passe quelque chose avec lui, qu’il meurt à cause des hommes de main de mon patron. Lorsqu’il faisait les cents pas dans la maison, je décide de m’asseoir sur la chaise, le regard complètement vide. Sentant la glace contre mon front, je pose ma main sur la compresse en grimaçant. « J’ai été le voir, lui demander d’arrêter comme tu m’as dit… Sauf qu’il n’était pas très content et la seule chose qu’il s’est empressé de faire c’est de me faire peur avec son couteau, me montrer que je ne pourrai m’en aller que si je lui donne l’argent qu’il m’a avancé. »

@M. Kale Manning

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule idée qui me parvient à l'esprit et en tête, c'est de débarquer dans ce fameux bar et trouver celui qui a osé toucher Adria. N'ont-ils donc pas honte de frapper une femme par la même occasion ? Un acte lâche et impardonnable à mon humble avis, mais la blonde me supplie de ne pas le faire... Je ne sais pas si je dois l'écouter ou non, je ne veux que son bien et je me sens mal. C'est de ma faute si elle en est arrivée là, j'aurai peut-être mieux fait de me taire et d'accepter qu'elle fasse ce travail. Elle m'explique ce qu'il s'est passé, qu'il l'a menacé. Voir la police ? J'ai bien peur que tout ne lui retombe dessus. C'est ma faute.. Jamais, j'aurai dû te forcer à faire une telle chose... Mettant ma tête dans mes mains, réfléchissant à une idée pour la sortir de là autre que de donner de l'argent. Combien tu leur dois ? Peut-être que je peux l'aider. J'ai de l'argent de côté, mon meilleur ami est bourré de thunes, il acceptera de m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.

J’étais au courant que Kale était à cran contre ces hommes, ceux qui avaient osés me toucher et mon but premier était de l’empêcher d’y aller. Hors de question qu’ils ne lui fassent du mal ou encore pire. Non, je préfère mieux demander l’aide à quelqu’un plutôt que de le voir dans une mauvaise situation. Je me souvenais que le beau brun m’avait carrément demandé d’aller voir mon patron et de lui dire que je ne pouvais plus travailler dans un tel endroit et je savais qu’il devait se sentir mal dans sa peau en me voyant ainsi. Refusant que Kale ne soit dans la culpabilité, je me redresse avant de m’approcher de lui et poser mes mains sur son visage pour qu’il me regarde. Même si j’étais loin de ressembler à la fille qu’il avait connu par le passé, je fronce le regard. « Arrête, ne dit pas ça. C’était ce qui devait arriver un jour ou l’autre… Je n’en pouvais plus d’être traitée comme ça. » Sauf qu’il voulait savoir combien d’argent je devais à cet homme. Me mordillant la lèvre inférieure, je refusais qu’il débourse de l’argent durement gagné pour moi. « J’vais demander à ma meilleure amie de m’aider… Elle m’a souvent dit que si j’avais des problèmes, de venir la voir. » Je n’avais plus le choix, j’allais devoir demander à Gypsy même si je n’en avais pas trop envie.

@M. Kale Manning

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, je ne peux que m'en vouloir, si je n'aurai rien demandé à Adria, elle n'aurait pas eu tout ces problèmes avec son patron. Un sacré connard celui-là, j'ai juste envie de le retrouver et de l'éclater. Malheureusement, je sais que ce n'est pas possible, elle va m'en empêcher. Elle essaye en tout cas de me rassurer, me disant qu'elle ne pouvait pas continuer à être traitée comme ça, que cela serait arrivée un jour ou l'autre. Je la regarde longuement, mais je n'arrive pas qu'à m'en vouloir pour le coup. Je lui demande combien elle lui doit, peut-être que de ce côté là, je peux éventuellement l'aider. Je peux t'aider aussi, tu le sais... Je ne sais pas si j'aurai vraiment les moyens, mais je sais que j'ai de l'argent de côté alors ça peut peut-être faire avancer les choses, non ? Je ne veux plus qu'il t'arrive du mal, Adria.... Parce que je m'en veux toujours, je m'en voudrais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.

Oui, les choses auraient pu être différentes sauf que c’est ce qui s’était passé et je n’ai aucunement envie de voir Kale dans un sale état. Sauf que j’allais demander à Gypsy de m’aider, ma meilleure amie s’était proposer pour me venir en aide et ça me rendait mal à l’aise de devoir demander de l’argent au jeune homme. « Je suis au courant Kale, là n’est pas la question… C’est juste que ça me rend mal à l’aise de te demander un truc pareil alors que l’on ne se connait pas depuis une éternité. » C’était assez compliqué comme ça, alors j’aimais mieux ne pas lui mettre encore plus de pression sur les épaules. « Tout vas bien aller… » Soufflais-je avant de le prendre dans mes bras. Cette situation n’est pas l’une de mes meilleures, jamais je n’aurais cru venir chez lui avec un bleu sur l’œil sauf qu’il était la seule personne dont j’avais besoin maintenant. « Sauf je veux que tu me promettes que tu ne feras rien contre ces hommes… J’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose. » Non, ça serait beaucoup trop. Même si notre relation était vraiment compliquée, je ne pouvais pas m’imaginer qu’on lui fasse du mal.

@M. Kale Manning

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux clairement le comprendre, on ne se connaît pas depuis toujours et elle n'ose pas me demander de l'argent mais si je lui propose, c'est que j'en ai envie. Enfin, je ne tiens pas du tout à m'embrouiller avec la blonde, surtout pas maintenant et elle me dit qu'elle va gérer cela avec sa meilleure amie. Pas de soucis, tant que tout se passe bien pour elle, ça me va. Je m'en veux, je m'en veux terriblement mais elle tente de me rassurer, ajoutant qu'elle préfère que je reste loin de son patron. Je te promets.. C'est bien à contre-coeur que je lui promets cela, mais je veux respecter sa décision. Je suis dans ses bras, je suis bien et je l'entoure également de mes bras. Je suis là maintenant, je te promets qu'il ne t'arrivera rien aussi... Plus jamais. Ouais, j'espère et compte bien tenir cette promesse, c'est important pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)