Invité
est en ligne
Invité
TRUE COLORS.
— with kale.
— with kale.
Ça avait été totalement difficile pour moi de venir au boulot en sachant que j'allais devoir essayer de convaincre mon patron de me laisser partir. Sauf que voilà, Kale voulait que je lui fasse confiance et c'est ce que j'allais faire même si je ne me sentais pas totalement en sécurité. Sauf qu'après avoir une conversation avec cet homme, la seule chose qu'il décide de faire était de carrément poser la lame de son couteau sous ma gorge, m'empêchant presque de respirer. Ces images revenant à ma mémoire, me donnait presque la nausée. Sans trop bouger, ce fut des menaces qui sortirent de sa bouche et après avoir retirer l'arme il me pousse vers l'un de ses acolytes qui m'envoie un coup de poing en pleine figure, me faisant valser par terre. Il était stricte, soit je lui donnais le montant d'argent qu'il m'avait prêté et je pouvais partir. Soit je lui appartenais et que je n'allais pas m'arrêter de danser de sitôt. Des paroles à glacer le sang et c'est après ça que je sort du bar, complètement apeurée mais surtout les larmes aux yeux. J'étais au courant que mon patron n'allait pas se laisser faire comme ça et que je ne voulais pas me retrouver dans les ordures du lendemain matin. Envoyant un message à Kale, mes mains tremblaient et je marche en direction de l'appartement du jeune homme. J'ignore si cette nouvelle image de moi allait lui donner froid dans le dos, sauf que la seule chose que j'avais besoin ce soir c'était de le voir... Une fois arrivée à la hauteur de sa porte, je toque quelques coups en grelotant presque.
@M. Kale Manning
@M. Kale Manning
© LOYALS.
(Invité)