Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityantichantage - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

antichantage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE
ATHENA, SLOAN, SUZY, EMILIA, etc...

CHARLIE

ça me rassure tellement de voir que je n'suis pas la seule dans cette merde antichantage  - Page 5 1365124802 Moi on m'a demandé de renverser quelqu'un avec ma voiture, autant dire que le choix était vite fait.
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : antichantage  - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted antichantage  - Page 5 Profil
antichantage  - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

antichantage  - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caantichantage  - Page 5 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

antichantage  - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8antichantage  - Page 5 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

antichantage  - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87antichantage  - Page 5 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : antichantage  - Page 5 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
ANTICHANTAGE

ARIZONA

Emilia, si t'as besoin d'un toit y'a mon appartement. Ali et Jan font partis des disparus et Jolene est pas là pendant un moment. Je suis toute seule à l'appartement et j'ai plus envie de voir des gens qui me comprennent que d'autres ..

Suzy j'ai fais un screen et imprimé oui !

Si jamais on nous interroge, on ne parle surtout pas les uns des autres ok ? Ils pourraient prendre sa pour un complot ou un coups monté à plusieur !

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SLOAN

Bonsoir Charlie .. Attends, c'est carrément un meurtre ça .. Mais ils sont complètement malades. Ils sont dérangés, faut les enfermer ces types là .. antichantage  - Page 5 1f612 Non t'inquiète, tu n'es pas seule, on est plusieurs dans ce cas-là et j'pense qu'on ne sera pas les seuls ...

Non il ne vaut pas mieux pas que l'on parle des autres. Chacun parle de son propre cas et c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

ATHENA

Charlie ... tu vas bien ? Ils sont vraiment malsains ....

Oui ils ne faut pas qu'ils pensent qu'on était tous en contact avant le drame

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SLOAN

Après il ne faut pas mentir non plus .. J'veux dire, on vient tous de la même université, c'est normal qu'on ait des liens avec certains d'entre eux antichantage  - Page 5 1f613
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : antichantage  - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted antichantage  - Page 5 Profil
antichantage  - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

antichantage  - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caantichantage  - Page 5 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

antichantage  - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8antichantage  - Page 5 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

antichantage  - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87antichantage  - Page 5 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : antichantage  - Page 5 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
ANTICHANTAGE

ARIZONA

Ouais on peut essayer de faire des prises de sang, mais ça sera pas recevable devant la police, on a pu falsifier les échantillons et on paraitra encore plu suspects. Mais il faut essayer de leur demander de nous faire une prise de sang une fois là bas.

(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

ATHENA

Oui c'est sure bébé mais faut pas qu'ils pensent qu'on est une bande de terroristes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SUZY

Non, il faut dire la vérité, rien que la vérité,
Faut leur donner nos téléphones portable pour qu'ils puissent inspecter nos conversations (logiquement ils vont lire celle-ci). Il faut être 100% honnête, c'est rien que comme ça qu'on va leur prouver qu'on a rien à cacher !

Merde .. je sais pas quelle drogue c'était, du coup je peux pas dire combien de temps qu'elle reste dans le sang. Plusieurs disparaissent au bout de 48h...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

ATHENA

Et les cheveux c'est pas censé rester ?

Le téléphone c'est personnel quand même a un moment ils vont pas non plus venir fouiller partout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SLOAN

Ouais mais plus on attend et plus la drogue disparaît de nos organismes ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)