Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityantichantage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

antichantage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE
ATHENA, SLOAN, SUZY, EMILIA, etc...

SLOAN

L'heure est grave, j'viens d'être prévenu, j'suis mis à pied d'Harvard parce que j'suis suspect .. vous aussi ?  antichantage  1f602

@Athena V. Campbell-Sloan @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SUZY

Ouais .. wtf pourquoi nous on est mis à pied ?? On était pas les seuls à ce bal de merde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

ATHENA

Moi aussi ... et le doyen a appelé mon père il est furieux ..

@Athena V. Campbell-Sloan @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

EMILIA

J'ai reçu le même message du Doyen ... C'est complètement délirant de nous accuser comme ça ...
Mon père est en folie. Il veut que je rentre en Espagne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SLOAN

Parce qu'on a pas voulu céder à leur chantage ... On va monter une armée d'avocat contre eux .. et rien ne nous empêche d'aller voir la police ! antichantage  1f60c
Oh merde Athe .. t'inquiète on va s'défendre, ils ont rien contre nous antichantage  2764

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

ATHENA

Mon père veut carrément porter plainte pour diffamation j'ai dis qu'il devait dire a ses avocats d'appeler les tiens bébé ...

Oui on a pas voulu céder c'est pour ça ...

Em tu vas quand même pas rentrer ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SUZY

Mes grands-parents ne m'ont toujours pas contacté ..

Ah, j'ai rien dit, j'ai 2 appels manqués.

Est-ce que vous connaissez d'autres gens qui se sont fait envoyé ça ? Faut trouver qui étaient présents au bal et qui ne se sont pas fait kidnapper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

EMILIA

Il faut qu'on sache qui a reçu un message de ce type, on peut pas être les seule dans cette situation ...

Dans tous les cas, je pense qu'on a bien fait de pas céder ... Qui nous dis qu'on aurait pas eu un autre message derrière ... ?

J'espère pas. Mais tu vois qui c'est mon père, quand il a une idée, il lâche pas.

Ils ont dis quoi tes grands parents Suzy .. ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SLOAN

Emila, restes un peu, le temps qu'on arrive à en savoir plus sur cette histoire.antichantage  1f60c

Il faut contacter les rescapés de cette soirée mais à mon avis, on est loin d'être les seuls à avoir reçu ce message. Il y a quoi, une trentaine d'étudiants qui ont disparus ? Il doit y avoir un coupable par victime. Ils sont tout prévu ces chiens de la casse. antichantage  1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SUZY

Ils m'ont dit que j'ai bien fait de ne pas faire le défi (je dois dénoncer Sloan pour un viol putain, c'est tiré par les cheveux !) car ça aurait très bien pu se retourner contre moi... ils sont à fond derrière nous et vont faire du mieux qu'ils peuvent pour nous aider
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)