Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityantichantage - Page 17
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

antichantage

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE
ATHENA, SLOAN, SUZY, EMILIA, etc...

SLOAN

C'est incompréhensible ... Ils ont étés retrouvés alors pourquoi certains se font encore suspendre ? antichantage  - Page 17 1f612 @Antwan L. Wayans @Mathias H. Underwood @Mila Scorsese  Ils ont qu'à virer la moitié de l'université tant qu'ils y sont !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

Mila

Je ne sais pas pourquoi, mais on devrais manifesté contre le Doyen, après tout c'était lui l'organisateur du bal, on est sous sa responsabilité ! Il n'as pas fais son devoir, il ne nous à pas garantie la sécurité qu'il doit. Nous on est mis à pied, et lui pourquoi il est pas viré ?! C'et une honte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SLOAN

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de manifester, on est déjà dans la merde alors si en plus on fait du bruit, ça va être mal vu .. Rien n'a de sens dans cette histoire .. antichantage  - Page 17 1f612 Mila, t'es pas toute seule chez toi ? Faut pas que tu restes seule, c'est trop dangereux ... On est une dizaine à vivre à l'appart, tu peux venir aussi si tu veux, le temps que cette histoire soit résolue .. mais j'pense qu'avec le retour des disparus, tout ne va pas tarder à bouger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

Mila

Je vis à la MH avec Serah B. Mais je m'y sens pas spécialement en sécurité et puis j'ai pas envie que ma petite Bushnell soit dans la merde à cause de moi, je suis mise à pied, du coup je sais pas trop où aller. Si sa dérange personne alors oui je veux bien venir vivre avec vous tous. Tu me file l'adresse par phone stp
Fichier.contact.Mila joint
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà c'est une bonne chose que les disparus soient retrouvés sains et saufs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SLOAN

Mila, je t'envoi l'adresse de suite. antichantage  - Page 17 1f614 Mathias, ouais c'est un soulagement de les voir saint et sauf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que c'est possible que je vienne aussi ? On peut pas rester à la WH et j'ai pas spécialement envie de retourner vivre chez ma mère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SUZY

T'es évidemment le bienvenue, le cousin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTICHANTAGE

SLOAN

Ouais bien sûr, Suzy t'envoi l'adresse
(Invité)