Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime is running out. × Daisy, Declan & Maxine. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

time is running out. × Daisy, Declan & Maxine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Maxine

C'est vrai que péter une vitrine c'est moins soft que des tags time is running out. × Daisy, Declan & Maxine. - Page 2 1881463262. Et puis au moins les tags, c'est possible de les nettoyer.

Alors gagnons du temps.. Il faut qu'on se prépare et faire ça discrètement. Déjà, quel bâtiment ? Il a dit public, donc l'université, l'hôpital, etc. ? Évidemment faudra faire ça de nuit..

@Declan Yates-Hamilton & @Daisy Byers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Daisy

Vous avez raison, faut qu'on se prête au jeu ! Pour ma part j'opterai plus pour l'université. On la connait tout les trois par cœur et on connait tout les recoins par lesquels nous pourrons passer afin de ne pas nous faire prendre la main dans le sac time is running out. × Daisy, Declan & Maxine. - Page 2 1f605

@Maxine Thomspers & @Declan Yates-Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Maxine

Oui, c'est le choix le plus judicieux, surtout qu'après ils pourront penser qu'il s'agisse de n'importe qui. Il faudrait qu'on soit habillés en noir, et même avec une capuche au cas où quelqu'un nous voit/nous reconnait. En noir, on sera discrets. Où on ferait des tags du coup ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Daisy

C'est vrai qu'une tenue noire nous ferait passer incognito. Après je pense que si l'on va aux alentours de trois heures de matin au stade de l'université, il n'y aura personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Declan

Parfait pour moi, prévoyez une tenue de sport et un sweat à capuche ouais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Maxine

Il faut faire ça rapidement, le temps défile vite. Cette nuit vers 3h ça vous va ? On reste groupés ou on se sépare ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy Byers a écrit:
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Daisy

Ce soir c'est parfait. Le plus vite on se sera débarrassé de ça, mieux se sera. Et mieux vaut que l'on reste groupé, on ne sait jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Declan

Je suis pour rester groupé aussi, on sera plus efficace. Ok pour ce soir. à tout à l'heure.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)