Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime is running out. × Daisy, Declan & Maxine.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

time is running out. × Daisy, Declan & Maxine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Maxine

Bonsoir à vous deux..
Je me permets de vous contacter par rapport à un sms que j'ai reçu vous mentionnant.. mais avant toute chose, avez-vous reçu un sms d'un numéro masqué aujourd'hui?

@Declan Yates-Hamilton & @Daisy Byers
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Daisy

Hello ! Hm oui en effet j'ai aussi reçu un sms anonyme assez étrange qui vous mentionne tout les deux ...

@Maxine Thomspers & @Declan Yates-Hamilton
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Maxine

Je crois qu'on a le même alors.. Et du coup si tu as le même alors Declan doit l'avoir aussi. L'histoire qu'on doit dégrader un batiment sinon quelqu'un qu'on connait ou non risque d'avoir des ennuis..
Tu comptes faire quoi, par rapport à ça ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Daisy

Ouais je pense qu'il l'a aussi sûrement reçu time is running out. × Daisy, Declan & Maxine. 1f615 Honnêtement je n'ai aucune idée de ce je vais faire ... Je ne sais pas si nous devons prendre ce sms comme une simple blague ou comme une réelle menace.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Maxine

J'ai peur que ça soit bien réel.. après tout, les gens ont vraiment disparu.. Et personne n'a de nouvelles..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Daisy

C'est vrai tu as raison ... time is running out. × Daisy, Declan & Maxine. 1f615 Donc je pense que l'on devrait peut-être envisager de véritablement dégrader un bâtiment public en essayant d'être discret tout de même, je n'ai pas envie de finir en taule. time is running out. × Daisy, Declan & Maxine. 1f605

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Declan

Bonjour les filles, je ne vous connais pas mais effectivement j'ai également reçu un message de cette personne. J'aimerais pouvoir dire que c'est une mauvaise blague mais malheureusement Ashleigh a bel et bien disparu ainsi que plusieurs dizaines de personnes sur Cambridge comme vous le savez. En tant que Flic, on travaille dessus mais on ne parvient pas à les localiser, peut-être que jouer le jeu nous aiderait à ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Maxine

Anja, la personne que je dois aider, a aussi disparu.. On ne risque pas de finir en prison pour un batiment dégradé non ? Ce sont des tags par exemple, non..?

Tu penses qu'on devrait suivre le jeu pour l'instant..? Tu confirmes qu'on ira pas en prison pour ça..? On risque davantage si on ne suit pas le jeu non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Daisy

Hey Declan ! Je pense aussi que jouer le jeu est l'un de nos uniques choix time is running out. × Daisy, Declan & Maxine. 1f615 Après Maxine, ouais on peut taguer un bâtiment. Personnellement j'avais pensé à détruire une vitrine d'un magasin mais faire de simples tag ça me paraît beaucoup plus soft, donc mieux time is running out. × Daisy, Declan & Maxine. 1f605

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( LE TEMPS PRESSE )
Maxine - Daisy - Declan

Declan

On ira pas en prison pour ça, en tout cas, je ne laisserai pas faire et c'est effectivement beaucoup moins risqué que de jouer avec la vie d'Ashleigh ou de toutes ces personnes. Ces maîtres chanteurs veulent retourner la ville, mais là il faut surtout qu'on gagne du temps...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)