Bonsoir, je viens faire ma reloue
Alors dans le cas de Philip on lui demande de faire un braquage, ce qui est un crime qui le mettrait
réellement en prison pour un bon paquet d'années. Il va donc bien évidemment refuser le chantage. Si j'ai bien compris, une photo de lui et Marin prise à la soirée va donc être transmise à la police qui va le suspecter de l'enlèvement (ou complicité) et à ce titre il sera suspendu de l'université. Ma question est donc: sur quoi se base cette suspension ?
Parce que j'ai du mal à imaginer Harvard mettre à pied (même temporairement) des dizaines d'étudiants simplement parce qu'ils sont les derniers à avoir vu les disparus. Idem pour la police en fait, qui, sans aucun autre élément tangible, ne considérera pas les étudiants comme des suspects sérieux (surtout au vu des sms de chantage qu'ils ont reçus qui plaident en leur faveur). Surtout que beaucoup de ces étudiants (comme Philip) ont des familles très influentes, des parents qui sont de généreux contributeurs au budget de l'université avec beaucoup de relations dans la Justice, la police... bref, Philip ne se laisserait pas "suspendre" de l'université comme ça sans réagir quoi
Du coup si je peux avoir un peu plus d'explications pour mieux comprendre
le bordel la situation dans laquelle se retrouve Philip
Merciiii