Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE CHANTAGE ✱ questions
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LE CHANTAGE ✱ questions

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LE CHANTAGE ✱ questions VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LE CHANTAGE ✱ questions Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6604
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
le chantage

questions

Si tu te retrouves ici, c'est que tu n'as pas bien compris ce que tu devais faire et le staff est là pour t'éclaircir un peu sur le sujet. Donc n'hésites pas à poster à la suite de ce post ta question, cela pourra peut-être aussi aider d'autres membres en difficulté LE CHANTAGE ✱ questions 1508216586

Bon courage :heaart:

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello le staff LE CHANTAGE ✱ questions 3997999705
Bon alors j'ai reçu mon chantage et j'suis partante pour le faire :laugh:
Ma question est la suivante LE CHANTAGE ✱ questions 1616978029
Billie doit balancer une photo de x à poil, mais dans le rp je fais ça comment pour qu'elle envoie ça à tout le campus ? Voila voila c'est une question toute bête mais ça m'aidera pour relever le défi du coup :TT:
Thank you LE CHANTAGE ✱ questions 3850463188

Ah et comme j'ai un doute c'est un pote de Billie ou d'Hermes qui doit être pris en photo ? LE CHANTAGE ✱ questions 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Salut toi LE CHANTAGE ✱ questions 152426858

Alors du coup, il faut un rp pour chaque défi du coup, tu ouvres le sujet avec le titre demandé et tu fais un seul post vu que c'est un RP solo.
Donc dans ton post (minimum 300 mots) tu fais le blabla comme quoi elle fait tourner la photo tu vois le genre ? :heaart:

Et du coup, c'est une photo d'un(e) pote à Billie vu que c'est elle qui a reçu le défi LE CHANTAGE ✱ questions 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham hahaha l'horreur LE CHANTAGE ✱ questions 1881463262
C'est noté merci LE CHANTAGE ✱ questions 3850463188 et Billie a le droit d'en parler avant à ses potes ou pas du tout ?:laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le mentionner dans le rp que c'est du chantage? Ils ont le droit d'en parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès @Tate L.Murray vous faites comme vous le voulez mais le principe du chantage, c'est que ça reste entre vous LE CHANTAGE ✱ questions 550846730
si vous êtes trop bavards, faut vous attendre à ce que ça tourne mal LE CHANTAGE ✱ questions 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham : Camila lui donnera la fessée? LE CHANTAGE ✱ questions 166564858

Parfait LE CHANTAGE ✱ questions 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna doit "diffuser des photos nues de soi." du coup je fais ça comment ? Il faut que je fasse un rp en disant qu'elle se fait prendre en photo et ensuite elle poste ça sur Instagram ? Merci pour le défi btw LE CHANTAGE ✱ questions 2399534397 LE CHANTAGE ✱ questions 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell-Sloan de rien, j'suis sûre que tu aimes le défi en vrai LE CHANTAGE ✱ questions 152426858
donc ouais c'est ça, tu fais le rp (du coup un post ça suffit LE CHANTAGE ✱ questions 166564858 ) après elle est censée se prendre en photo du coup, petit selfie sans rien tkl et voilà, du coup ouais, tu peux poster sur insta histoire de crédibiliser le truc LE CHANTAGE ✱ questions 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson Ca c'est forcément une idée de toi LE CHANTAGE ✱ questions 2399534397 LE CHANTAGE ✱ questions 1881463262 LE CHANTAGE ✱ questions 152426858
Ca marche je vais faire un truc du genre ou elle va demander a quelqu'un de la prendre je vais voir déjà si elle peut le faire (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)