Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maela de Nassau Ouais bah Lyndon ça reste Lyndon MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 166564858 après ça devient trop compliqué entre les bro, les sis, les big et les littles MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 166564858
Tu seras "my blood pal" MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau C'est une branche mineure si je me souviens bien de mes recherches MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyndon De Luxembourg ouais mais ça va porter à confusion qu'il ait le "Nassau", je trouve MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde ! MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 2109348208

@A. Roman d'Oranje-Nassau Si tu regardes dans la présa de Lyndon, son vrai nom, cest de Nassau aussi. C'est le nom officiel de la famille royale du Luxembourg, en fait. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau Le nom de naissance de base du vrai "Roi" du Luxembourg est " Henri de Nassau" Mais tout le monde utilise "Le grand duc Henri de Luxembourg" Donc moi j'ai utilisé cette appellation, mais de base en vrai de vrai, mon perso c'est Lyndon De Nassau ( Maison de Nassau de la branche Bourbon-Parme)
Donc au final, Maela fait ce qu'il veut, et ça prêtera pas à confusion c'est marquer sur sa fiche Luxembourg et son perso sera recensé en temps que Prince (ou princesse MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 3997999705 ) du Luxembourg aussi :ahoy: Tout comme c'est marqué dans ton profil que t'es le prince des pays-bas MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeee :excited: Bon courage pour ta fiche MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 3850463188
Tu as choisis la meilleure confrérie qui soit MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg omg omg.. Ezra Miller. :raaah:
Le début de cette fiche est sublime, ta plume <3 ce personnage <3 ce noooom <3
Hâte de lire la suite ! Courage et surtout, bienvenue sur le forum MAELA DE NASSAU ► Ezra Miller - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)