Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : de Nassau. ma soeur utilise de Luxembourg car c'est plus simple, mais je n'ai jamais compris sa logique. ◇ Prénom : fût un temps où c'était Louis-Ferdinand, le truc datant d'il y a deux millénaires au moins, accompagné d'autres prénoms tout aussi... récents. Maintenant, c'est Maela Eudoxie Hylde Bayonne Mahault. Non, ça n'a rien d'actuel. Oui, je m'en fous complétement ◇ Âge : 20 ans, presque majeure... l'année prochaine. ◇ Date et lieu de naissance : 4 septembre 1997, Berg, Luxembourg. Europe, car il paraît que les américains savent à peine où est le Canada donc je précise ( ) ◇ Nationalité : Luxembourgeoise, d'origines anglaises. ◇ Orientation sexuelle : euh... joker ? Je ne sais pas, et j'ai la mauvaise habitude de penser que personne ne peux m'aimer car je suis trans. La transphobie est bien trop courante pour que j'arrive à m'imaginer que l'on puisse m'aimer telle que mon corps est actuellement. ◇ Statut amoureux : célibataire, mais il faut que ça change paraît-il. je vais devoir me trouver une petite amie parce que c'est mieux d'être en couple pour donner une bonne image de la famille royale... kill me ◇ Statut social : j'aurais aimé pouvoir répondre banale citoyenne du bas peuple, comme j'ai tendance à le dire quand je me présente. Mais officiellement, prince du Luxembourg, et même seconde dans l'ordre d'accès au trône... ça craint. Tellement. ◇ Job étudiant : barista à Starbucks, parce que les frappuccino et compagnie c'est la vie, et que prudence est mère de sûreté. ◇ Études majeures : psychologie. ◇ Études mineures : études médiévales. Vous ne vous y attendiez pas hein !!
- Code:
Maela de Nassau - 20 ans - 2ème année - Psychologie (M), Etudes médiévales (m)
Maela de Nassau
feat Ezra Miller
feat Ezra Miller
ELIOT
Vu mon statut social, la Eliot House est le choix le plus logique. La pression liée à mon nom est quotidienne. Je n’ai toujours rien dit à mes parents concernant mon identité de genre pour ne pas entacher la couronne. J’ai toujours été habitué à fréquenter l’élite de mon pays lors des évènements royaux et, même si je ne me reconnais pas toujours en eux, ça a un côté rassurant d’être avec des personnes avec qui on a des expériences communes : la nécessité de ne pas faire d’erreur car on a une réputation à tenir, et non pas une réputation personnelle, mais celle d’un nom, d’une famille entière, voire même la réputation d’ancêtres remontant à de nombreuses générations dans certains cas. Même si je veux tout sauf accéder au trône, la réputation de ma famille est extrêmement importante pour moi et j’ai renoncé à beaucoup de choses pour la sauvegarder. Je n’ai pas le caractère désagréable qu’on attribue souvent aux Eliot, mais je suis prête à tout pour atteindre mes objectifs et n’y renonce pour rien au monde. Tant que ça ne risque pas d’influencer en mal la réputation des de Nassau.
DUNSTER
Si la Eliot représente l’élite au premier sens du terme, la Dunster est l’élite intellectuelle, accessible à presque tous si l’on s’en donne les moyens. Mes études sont extrêmement importantes à mes yeux, et même si je sais m’amuser et que mes loisirs sont également importantes, je ne négligerai jamais mon travail pour pouvoir sortir. J’ai la chance de pouvoir être scolarisée et désormais d’étudier dans l’une des meilleures universités du monde, alors c’est mon devoir d’en profiter. J’ai beaucoup d’objectifs et même si ça doit me prendre ma vie entière, je suis prêt à tout pour les atteindre, y compris faire une croix sur ma vie sentimentale, qui de toutes façons, vu ma situation, risque d’être compliquée. J’ai toujours eu l’habitude d’étudier sérieusement et de me donner des objectifs ainsi qu’une date limite afin d’être le plus productif possible, alors la Dunster me paraît un choix me correspondant car correspondant à mes habitudes. Bien que je ne mette pas toujours mes études au premier plan, car certains de mes projets n’ont aucun rapport avec elles, je veille à les réussir comme je veillerais à la sécurité de mes enfants.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ca date d’il y a très longtemps, septembre 2014, woah. A cette époque je n’étais pas du tout à Harvard. Je ne savais même pas vers quel domaine d’étude je voulais me diriger. J’ai rapidement entendu parlé de cette histoire par internet, mais sans réellement m’y intéresser. Je ne connaissais personne à Harvard, j’étais à plus de cinq mille kilomètres de Cambridge, absolument pas concerné, donc. Quand je suis arrivée, l’ambiance pesante avait disparue. Une année scolaire était passée et une autre commençait, c’était de l’histoire ancienne, et je n’ai jamais réellement entendu des étudiants parler de leur vécu pendant ces quelques mois. Probablement que ce n’est pas le genre de choses dont on parle comme de la pluie et du beau temps.
Ca date d’il y a très longtemps, septembre 2014, woah. A cette époque je n’étais pas du tout à Harvard. Je ne savais même pas vers quel domaine d’étude je voulais me diriger. J’ai rapidement entendu parlé de cette histoire par internet, mais sans réellement m’y intéresser. Je ne connaissais personne à Harvard, j’étais à plus de cinq mille kilomètres de Cambridge, absolument pas concerné, donc. Quand je suis arrivée, l’ambiance pesante avait disparue. Une année scolaire était passée et une autre commençait, c’était de l’histoire ancienne, et je n’ai jamais réellement entendu des étudiants parler de leur vécu pendant ces quelques mois. Probablement que ce n’est pas le genre de choses dont on parle comme de la pluie et du beau temps.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Paraît que le Spring Break, c’est THE évènement de la vie étudiante américaine. Donc évidemment, je… n’y étais pas. J’ai eu la flemme d’y aller. Je n’aime pas la chaleur, le soleil me vole toute énergie, elle part comme l’eau qui s’évapore d’un verre laissé en plein soleil. Bon, ça c’est la version officielle. En réalité, j’avais à l’époque beaucoup de mal avec mon corps à cause de la dysphorie de genre, je n’assumais pas mon manque de formes et mon absence de poitrine alors je suis resté à Cambridge, où j’ai pu passer mes journées à dormir, c’était cool. Et ouais, quand j’ai appris qu’il y avait eu un séisme, ben j’ai été ravie de ne pas y être allée. Sérieusement, il s’en passe des trucs à Harvard, à croire que l’université a été maudite.
Paraît que le Spring Break, c’est THE évènement de la vie étudiante américaine. Donc évidemment, je… n’y étais pas. J’ai eu la flemme d’y aller. Je n’aime pas la chaleur, le soleil me vole toute énergie, elle part comme l’eau qui s’évapore d’un verre laissé en plein soleil. Bon, ça c’est la version officielle. En réalité, j’avais à l’époque beaucoup de mal avec mon corps à cause de la dysphorie de genre, je n’assumais pas mon manque de formes et mon absence de poitrine alors je suis resté à Cambridge, où j’ai pu passer mes journées à dormir, c’était cool. Et ouais, quand j’ai appris qu’il y avait eu un séisme, ben j’ai été ravie de ne pas y être allée. Sérieusement, il s’en passe des trucs à Harvard, à croire que l’université a été maudite.
TON ADMISSION À HARVARD
ALORS. J’ai d’abord passé les SATs pour la rentrée 2015, et je me suis monumentalement rétamée ! ~ Mais vraiment. J’ai à peine eu 1600 sur les 2400 points. J’étais malade à en mourir. Quelques jours après l’essay, sur lequel je me suis endormi, on m’a diagnostiqué une bonne grosse grippe. Je ne suis pas allée à l’entretien et j’ai reporté le début de mon aventure à la fac à l’année suivante et j’ai passé une année en école de danse hip hop/kpop en attendant la rentrée. Cette fois tout s’est passé à merveille : 2312 points, j’ai disserté sur pourquoi je voulais faire psychologie et quels points je souhaitais faire évoluer ainsi que la nécessité de l’évolution des mentalités et de l’acceptation des différences en abordant ma transidentité et le fait que j’étais de la famille royale. Pourquoi Harvard ? Car elle est réputée pour être l’université des étudiants voulant changer le monde et est synonyme d’excellence.
ALORS. J’ai d’abord passé les SATs pour la rentrée 2015, et je me suis monumentalement rétamée ! ~ Mais vraiment. J’ai à peine eu 1600 sur les 2400 points. J’étais malade à en mourir. Quelques jours après l’essay, sur lequel je me suis endormi, on m’a diagnostiqué une bonne grosse grippe. Je ne suis pas allée à l’entretien et j’ai reporté le début de mon aventure à la fac à l’année suivante et j’ai passé une année en école de danse hip hop/kpop en attendant la rentrée. Cette fois tout s’est passé à merveille : 2312 points, j’ai disserté sur pourquoi je voulais faire psychologie et quels points je souhaitais faire évoluer ainsi que la nécessité de l’évolution des mentalités et de l’acceptation des différences en abordant ma transidentité et le fait que j’étais de la famille royale. Pourquoi Harvard ? Car elle est réputée pour être l’université des étudiants voulant changer le monde et est synonyme d’excellence.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AŸS et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Lyndon-chou . Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ezra Miller comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight & ladyfame. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7897]►[/url] ► <span class="pris">EZRA MILLER</span> ◊ “ Maela de Nassau ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)