Invité
est en ligne
Invité
c'était affreux à quel point ma tête tambourinait et à quel point mon coeur battait la chamade sans pour autant que je n'ai eus fait d'exercice. Apparemment, j'avais dormi. Un bon bout de temps d'ailleurs puis que j'étais l'une des dernières à émerger du pays des rêves, ou plutôt du néant je dirais puisque je n'avais aucuns souvenir de ce qui s'était passé après avoir prit un verre de jus de fruit au bal de thanksgiving. J'étais encore allongée sur mon matelas et j'écoutais les conversations qui se disaient dans la pièce avant que je souffle, de façon tellement discrète que je pense que personne ne m'ait entendu ici. "J'suis aussi étudiante en médecine" puis je sentis une main fraiche venir saisir la mienne et me tirer vers le haut afin de me mettre en position assise. Chose que j'aurai dû refuser puisque j'en eu encore plus mal au crâne et que j'en ai une la nausée. Ma main qui était libre se leva contre ma bouche avant qu'un léger mouvement de mon sternum démontra que j'avais quelques remontées que j'avais dû ravaler avec dégoût. "Personne sait où on est, mais on va essayer de le découvrir. Mange un peu, il faut reprendre des forces." J'avais les yeux ouverts depuis quelques secondes et la première personne que je voyais en face de moi m'était totalement inconnue. Une blonde plutôt jolie qui me tendais un bout de gâteau. Du gâteau ?? Comment se faisait-il qu'on avait du gâteau et des matelas ici alors que visiblement et d'après les cris d'une autre fille, on était enfermés comme des captifs. "Merci beaucoup" avais-je soufflé à la demoiselle avant de prendre le morceau de bouffe et le porter à ma bouche.
@Minna Schäfer
(Invité)