Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES DISPARUS ► topic de groupe - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LES DISPARUS ► topic de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était affreux à quel point ma tête tambourinait et à quel point mon coeur battait la chamade sans pour autant que je n'ai eus fait d'exercice. Apparemment, j'avais dormi. Un bon bout de temps d'ailleurs puis que j'étais l'une des dernières à émerger du pays des rêves, ou plutôt du néant je dirais puisque je n'avais aucuns souvenir de ce qui s'était passé après avoir prit un verre de jus de fruit au bal de thanksgiving. J'étais encore allongée sur mon matelas et j'écoutais les conversations qui se disaient dans la pièce avant que je souffle, de façon tellement discrète que je pense que personne ne m'ait entendu ici. "J'suis aussi étudiante en médecine" puis je sentis une main fraiche venir saisir la mienne et me tirer vers le haut afin de me mettre en position assise. Chose que j'aurai dû refuser puisque j'en eu encore plus mal au crâne et que j'en ai une la nausée. Ma main qui était libre se leva contre ma bouche avant qu'un léger mouvement de mon sternum démontra que j'avais quelques remontées que j'avais dû ravaler avec dégoût. "Personne sait où on est, mais on va essayer de le découvrir. Mange un peu, il faut reprendre des forces." J'avais les yeux ouverts depuis quelques secondes et la première personne que je voyais en face de moi m'était totalement inconnue. Une blonde plutôt jolie qui me tendais un bout de gâteau. Du gâteau ?? Comment se faisait-il qu'on avait du gâteau et des matelas ici alors que visiblement et d'après les cris d'une autre fille, on était enfermés comme des captifs. "Merci beaucoup" avais-je soufflé à la demoiselle avant de prendre le morceau de bouffe et le porter à ma bouche.

@Minna Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre ceux avec les nerfs à fleur de peau, et les autres qui avaient carrément la tête dans le cul, c’était difficile de faire une moyenne, mais après tout on était tous dans la même situation. Il y avait cette fille que j’avais repéré Jinny qui commençait tout juste à émerger. Elle stipulait être en étude de médecine et je trouvais le cas intéressant, assez pour l’aider à se lever et lui apporter un gâteau qui nous avait gentiment été disposer sur la table.
- T’es en médecine vraiment ? Tu penses quoi de tout ça, tu crois qu’on doit laisser ceux qui dorment encore continuer à comater ?
Dans un sens je me moquais un peu de ce qui pouvait arriver à de parfais inconnus, mais c’était une façon d’emmener la conversation et de jauger les réactions de la brune sur notre situation invraisemblable. En lui souriant de façon avenante, je me penchais un peu plus vers elle pour lui parler de façon à ce que les autres n’entendent pas notre conversation de fille.
- Je suis désolée t’a mis trop de temps à te réveiller. J’avais essayé de t’arranger un plan avec le mec là-bas, mais il s’est réveillé avant toi, sinon t’aurais pur gouter un peu à ses bras.
D’un mouvement de tête pas spécialement discret je lui montrais Nathanaël, de toute façon je m’en moquait qu’il nous grille, je crois même que j’avais envie qu’il sache qu’on parlait de lui, je savais que ça titillerait son égo masculin.

@Jinny Bezos-Park, @Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé sur ton lit, tu restes les yeux ouverts vers le plafond. Tu penses à Nevada, elle doit s'inquiéter, tu n'as même pas ton téléphone, encore moins quelque chose pour la prévenir. Ton frère doit s'inquiéter aussi putain. Et Ezio. Tu passes ta main dans tes cheveux en soufflant doucement. Le stress fait augmenter les pulsations de ton coeur et là actuellement, la seule chose dont tu as besoin c'est de ta dose de médoc qui te permette de vivre. Tu entends les paroles d'un gars (Alan) qui te demande si ça va. Tu hoches la tête doucement Ouais t'inquiète .. dis-tu alors que tu enlèves lentement ta cravate qui te dérange sérieusement. Mais voilà qu'une jeune femme (Jinny) se réveille et commence à poser des questions. Tu fronces les sourcils alors qu'une autre jeune femme (Minna) lui propose de manger. Si tu étais toi, tu ne mangerais pas ça, mais elles font bien ce qu'elles veulent. Mais c'est plus fort que toi, faut que tu exprimes d'une manière ou non, sinon ton stress va augmenter et tes pulsations cardiaques aussi. Si c'est la même personne qui nous a drogué et qui a laissé ce gâteau.. Perso.. J'y toucherai pas.. Ni a la nourriture, ni à la boisson. Tant pis.. T'es pas fou à ce point-là, mais le taux d'empoissonnement au niveau des princes n'a jamais été aussi bas, donc si ça se trouve, tu te trompes ...

@Jinny Bezos-Park @Alan Landrum @Minna Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondie (Minna) proposait de faire passer le temps en apprenant à se connaître et, de nature sociable, je n’étais pas contre. « Bonne idée. On pourrait commencer par mettre un nom sur les visages non? J’connais que Nath ici, aucun d’entre vous ne m’est familier. Elliot, d’ailleurs. » Bon, en réalité, son but ultime était de trouver un point commun entre nous pour résoudre l’affaire de ce pseudo-enlèvement (non, je ne voulais toujours pas y croire). « Tu devrais faire équipe avec Nath, il a l’air d’avoir maté les Experts dernièrement. » Clin d’oeil taquin à ce dernier. Le vanner, je m’en lasserai jamais. « Bah écoutez, j’sais pas trop sur quoi ils auraient pu se baser pour nous choisir nous en particulier, donc j’sais pas trop quoi vous dire… Personne n’a été victime d’un crash d’avion ou d’hélico ici par hasard? » Ça, ça serait une putain de coïncidence par contre. J’me tournais vers le gars (Andréa) qui crachait encore sur la bouffe mise à disposition. « Écoute mec, ça se trouve on est là pour deux heures, mais ça se trouve on est là pour des jours. Alors si tu refuses de toucher à la nourriture, c’est ton problème, mais ça va vite être compliqué pour toi de rester en forme si jamais notre séjour se prolonge. Puis c’est bon, j’ai été le premier à manger et j’suis toujours en vie, c’est safe. » Fallait pas faire de chichis hein. On était kidnappés apparemment mais y’avait pire comme situation : on aurait pu se retrouver dans une cave glauque avec des cadavres en décomposition nous entourant, ligotés à des chaises en train de se faire torturer. Ou alors j’regardais un peu trop la télé.

@Andréa L. Grimaldi @Minna Schäfer @Nathanaël Wilson-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je scrutais la pièce d'un regard nouveau, d'un regard un peu plus réveillé malgré le fait que je sois encore à moitié dans les vapes. On était 13 au total si j'avais bien compté, un nombre assez amusant quand on savait qu'on avait été mit ici après nous avoir drogué. Encore une fois si j'arrive à tout comprendre. Un gars (Andréa) que je ne connais de nul part commençait à nous faire la morale sur le gâteau que j'étais en train d'engloutir. Si c'était son problème de se laisser crever de faim, qu'il le fasse tout seul... "A mon avis, si il ou elle voulait qu'on crève, on le serait déjà tous. Mais si tu veux te laisser mourir de faim, fais-le mais nous demande pas de ramener ton cadavre à ta famille après." Je ne voulais pas être méchante dans mes propos, d'ailleurs je n'avais en aucuns cas un ton vexant mais il fallait être réaliste. Pourquoi nous donner de la bouffe empoisonnée et nous laisser des matelas pour avoir un minimum de confort ? Puis je tourna la yeux vers le blondinette (Minna) à côté de moi lorsqu'elle me demanda si j'étais en médecine et si j'avais des idées sur la situation. "Oui, mais je t'avoue n'avoir aucune idée hormis que ça doit être une blague de mauvais goût vu qu'on est encore en vie, qu'on est comment dire... logés et nourris par la même occasion." Puis la blonde s'est rapprochée de moi avant de parler tout bas, m'expliquant qu'elle voulait m'arranger un coup avec un gars de la pièce se qui me fit lâcher un rire adorable.
"Ahah ! C'est gentil de ta part mais j'ai déjà quelqu'un dans un certain sens. Et visiblement il ne semble pas être ici..." Où est-ce que Jaesun pouvait bien être ? J'espérais juste qu'il aille bien et qu'il n'ait rien. Puis un autre gars (Elliot), qui était à côté du fameux mec (Nath) du mauvais coup de blondie commença à parler en se présentant pour essayer de mettre un nom sur le visage de tout le monde. "Jinny pour ma part... Enfin... Mackenzie mais tout le monde m'appelle Jinny."

@Andréa L. Grimaldi @Minna Schäfer @Nathanaël Wilson-Prada @Elliot T. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan ne sait pas où est Lenny, ne l'a pas vu quand tout est parti en vrille, ce qui fait de nous deux la dernière personne à avoir vu mon frère. Super. Je contracte ma mâchoire, hoche la tête. « Il lui est arrivé quelque chose aussi. Je .. j'l'ai vu tomber. Pourquoi il est pas là? » La dernière question, je la pose plus à moi-même qu'autre chose, tournant en rond comme une foutue lionne en cage. Je hais les espaces confinés. Je hais cet endroit. Et je déteste ne pas savoir où est Lenny. Si j'avais été avec lui.. si j'avais foutu ma putain de fierté et de jalousie de côté, peut-être qu'on serait même pas allés à ce fichu bal, ou au moins, on serait tous les deux. Je finis par m'asseoir dans un coin, genoux regroupés contre la poitrine. « J'suis pas médecin, mais ce que je peux vous garantir c'est que cette drogue, c'était pas un truc de gamin. Il en faut beaucoup pour que je marche de travers, alors le black out total... » Probablement une merde de drogue de violeur, ou je ne sais quoi. Putain, j'ai du mal à respirer. Sans un mot, je baisse la tête entre mes genoux toujours serrés contre moi, essayant de respirer. J'ai besoin de Lenny.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne les écoutais même plus parler, j'étais dans mon monde à penser à ce que mes amis doivent penser, je ne sais pas si certains savent que je suis disparu ou pas. Je me demande comme Athénaëlle réagit. J'ai peur qu'elle fasse des conneries. Elle avait tellement souffert, comme elle me disait je lui apportais du soleil dans sa vie mais aujourd'hui je ne suis pas avec elle, et je ne serais pas avec elle pendant les prochains jours. Je m'assois un peu mieux sur ce matelas miteux, j'entend un bout de conversations. On avait deux apprentis médecins, on est sauvé... Youpi je lève les yeux. Alorsque j'avais parlé du Doyen et de son comportement à la soirée, il y enfin quelqu'un (Andréa) qui répond en me disant qu'il avait l'impression que le Doyen était malade. Je fronce le regard en lui répondant. "Je suis sur qu'il commençait à avoir les mêmes effets qu'on a eu plus tard..." Même lui n'a pas été épargné mais est-ce qu'il a été aussi enlevé comme nous? Aucune idée, après tout on doit être les seuls... Une autre, cette blonde (Minna), qui de dos ressemble vraiment trop à ma petite amie et ça me perturbe, dit qu'on devait apprendre à se connaitre pour savoir pourquoi on était tous la ensemble. C'était une bonne idée, mais bon j'avais une vie assez plate, et je vois qu'on venait pas tous de la même confrérie, car je connais personne quasiement. Bon j'étais nouveau et eux on dirait qu'ils se connaissent tous. Une Jinny, se présente à son tour. Enfin les gens comment à dire leur prénom. Je la regarde car on dirait que personne ne l'écoute. "Enchanté Jinny. Bon tu dormais tout à l'heure quand j'ai dis mon prénom. Moi c'est Andrew." Je souris puis je fronce le regard. "Hey, mais.. Je t'ai déjà croisé à la Eliot non?" Elle me disait quelques choses, enfin pour le peu de temps que je passe dans les espaces communs... Quand j'y passais c'était surtout pour rejoindre ma petite amie. Je me lève et je vais dans le placard où se trouvait la nourriture. Oui ba l'alcool et la drogue ça donne faim les amis... Je mange, après tout si je meurs à quoi bon personne sait qu'on est ici ça verra pas. Bon je continue dans les présentations. "Moi je fais des études pour être avocat et j'apprend aussi la musique." Je souris, je pense qu'on a tous des profils différents. On est pas ici pour notre "ressemblance" ou autre. En tout cas cette personne n'y a pas vraiment réfléchis, il a juste trouvé une pièce bizarre avec des lits et de la bouffe et voila. Je me suis abattu sur mon sort, après tout ils vont en avoir marre de nous garder enfermé ici à un moment donner. Ou alors on fait comme dans les films, on blesse quelqu'un et on demande une négociation avec notre bourreau... Faut que j'arrête de regarder des séries moi.

@Jinny Bezos-Park @Minna Schäfer @Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avocat parmi eux ? Ce Andrew faisait donc les même études que Jeff au sein d’Harvard. Entendre cette indication l’avait sorti de ses pensées, son regard se dirigeant soudainement vers lui.”Voilà.” Comme un déclic dans son esprit, Jeff se leva de son matelas pour se diriger lentement et pensif vers le Eliot. “Andrew, t’as déjà eu ce genre d’affaire de séquestration en cours de droit à étudier ? J’ai plus d’exemple précis en tête mais dans mes souvenirs, les victimes arrivent à s’en sortir grâce à un coup du destin après des mois voire des années ou alors… en se jouant de leur bourreau. De toute évidence la porte est solidement fermé. Et à en juger par la nourriture, empoisonné ou non, ainsi que du confort relatif offert par les matelas, je dirais que celui ou celle pourrait nous garder un moment et faire preuve de patience. Mais de patience pour quoi ? Quelles sont ses motivations ? Qu’est ce qu’il serait prêt à attendre si longtemps de nous ? Il a forcément envie de quelque chose et si on trouve quoi, on pourrait possiblement en jouer… C’est à ce moment qu’il serait le plus vulnérable pour moi.” Puis tournant sur lui même pour s’adresser à tout le monde après être sorti de sa réflexion à voix haute “Est-ce qu’une personne ici aurait causé du tort à quelqu’un dernièrement ? Certains de vous sont certainement fortuné mais l’argent n’explique pas pourquoi ce serait seulement nous. Parlez sans langue de bois, on est tous dans la même galère et la moindre info peut aider” Le tout allait désormais être de savoir à quel point le groupe allait être coopératif avec autant de personnalités différentes dans cette salle. Mais plus vite ils sortiraient, plus vite Jeff pourrait avoir des nouvelles de Janessa.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant que chacun commençait à se débrider un peu je les regardais, chacun d’entre eux prendre la parole pour se présenter. J’avais toujours eu une bonne mémoire, alors je restais attentive en essayant de définir un profil rapide de mes camarades, médecins, avocats, musiciens. On était tous issus d’univers différents, mais on se retrouvait pourtant coincer au même endroit.
- Je m’appelle Minna, de la cabot House. Moi c’est des études en relation internationale, mais je pense pas que tout ça ait un lien avec nos études.
C’était même un bon cas d’étude, est ce que c’était un TD improvisé par un prof un peu trop zélé ? J’avais un nom en tête qui aurait surement été capable d’organiser cette folie, mais pas d’envergure à droguer autant de monde. Il fallait trouver une personne ou une organisation dont la séquestration d’autant de monde pourrait profiter.
- Peut-être un plan machiavélique d’une confrérie rivale ? On a cabot ici, Eliot là-bas, est ce qu’on a un Mather ? Qu’elle est la maison qui aurait le plus intérêt à fragiliser les autres ?
Peut-être une maison de plus petite envergure, pourquoi celle qui aurait le plus de membre sur le campus chercherait à se démarquer autrement que par son prestige naturel. Un coup des oranges ? Je soupirais en dévisageant chacun des occupant de cet espace confiné, essayant en les déshabillant du regard de leur affecter une maison à laquelle je les aurais le mieux vu. Je pointais cet Andrew du doigt en poursuivant.
- L’avocat chanteur, toi tu dois être un Lowell ?

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas qu'un jour j'allais finir enfermé et donc oui que mes études de cas seraient utilisé. Mais à la base dans ces études de cas là, j'étais l'avocat et donc pas à la place du mec séquestrer. Je regarde donc celui qui parle, il devait être aussi en droit, mais il était pas dans mon niveau je ne l'avais jamais aperçu ou alors j'avais simplement pas fait attention. Je l'écoute en hochant la tête, c'est vrai, mais j'avais eu ce TP il y a plusieurs années maintenant, quand j'étais encore à Yale. Cette année, on avait pas encore ce point de vue, c'était plutôt sur les agressions sur les femmes, pour suivre l'actualité, comme dit notre prof. "J'ai eu ce TP mais il y a des années, quand j'étais en 3ème ou 4ème année... Mais oui après les ravisseurs demandaient déjà de l'argent sous réserve de la libération des otages... Et dans ce cas là, le mec était enfermé avec les otages. Ils avaient en effet enlever leur téléphone, mais ils n'avaient pas de nourriture et il leur tirait dessus si ils bougeaient un orteil. Ici regardez... On est assez libre j'ai l'impression, certes on peut pas sortir mais il y a manger, à boire, des lits, certes on dormirait mieux parterre j'avoue, mais bon. " Je réfléchis en me mettant bien, m'étirant un peu. "Soit, en ce moment même il est en négociation avec les flics ou alors même avec nos proches... Limite si on est en couple, nos petites amies, ou petits amis sont entrain de se plier en quatre pour récolter l'argent ou je ne sais pas quoi pour lui faire plaisir." Mais pour moi c'est bizarre mais tout à fait logique quand on y pense. Enfin dans l'étude de cas c'était comme ça. "Il va surement venir nous parler à travers la porte je pense à un moment, un libérer un, puis deux... Quand il aura eu ce qu'il voulait... Tuer quelques autres.. Faut juste prier qu'on ne soit pas dans les prochains morts." J'hausse les épaules. Je ne pense pas qu'on veuille nous tuer mais bon on pouvait imaginer tous les scénarios à ce moment là, on avait aucune information de pourquoi on était là. Minna se glisse dans notre conversation, c'est vrai il y a des Eliots, des Cabots, on ne sait pas si il y a des Mathers, mais même si les Mathers créent la guerre avec les Eliots je ne pense pas que ça soit eux les responsables... Ils sont pas assez intelligents pour crée cela. "Non je pense pas que les Mathers, et surtout leur présidente aient le cerveau pour crée tout ça, cette séquestration. TOUT. C'est pas eux." Depuis quand je défends les Mathers moi? Je ne vais pas bien... Elle me pointe du doigt d'un coup en me demandant si j'étais un Lowell. Je secoue la tête négativement. "Euh non.. Je suis un Eliot. Et je suis pas simplement chanteur et avocat, je compose et je joue aussi." Je souris, après tout, j'avais plusieurs cordes à mon arc comme on pourrait dire.
@Minna Schäfer @Jeffrey Boone
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)