Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE CHANTAGE ✱ cap ou pas cap ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LE CHANTAGE ✱ cap ou pas cap ?

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Côme Dubois, accepte de réaliser un braquage avec de fausses armes. Preuve ici : soumission
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, jae-sun c.-koo, refuse d'effectuer cette demande. En tant que rebelle, je m'engage donc à subir les conséquences de cet affront.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Tate L.Murray, accepte de rouler à plus de 200km pour faire une frousse à un pote. Preuve ici : soumission
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Cléolya A. Strauss, accepte de postuler comme strip-teaseuse au nirvana. Preuve ici : soumission
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, lenny j. malcolm, accepte de rompre avec ma petite amie alias Camila Preuve ici : soumission + sms

la totale quoi, agathev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, D. Echo T-Leone, accepte de Profaner les tombes du cimetière du Boston. Preuve ici : soumission
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Nienke van Dijk, refuse d'effectuer cette demande. En tant que rebelle, je m'engage donc à subir les conséquences de cet affront.

@Nina B.-Dunford et @Monica E. Simmons Bonne destruction :D

Sorry baby @Alistair Whyte LE CHANTAGE ✱  cap ou pas cap ? - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Maxine Thomspers, accepte de dégrader un bâtiment public. Preuve ici : soumission

@Anja Eldjarn et tu le mérites pas. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, queen daisy byers, accepte de dégrader un bâtiment public. Preuve ici : soumission facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, Mathias H. Underwood, refuse d'effectuer cette demande. En tant que rebelle, je m'engage donc à subir les conséquences de cet affront.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)