La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
le chantage
mais comment ça se passe ?
Si vous traînez par ici, c'est probablement parce que vous avez reçu ce message mystérieux et surtout, extrêmement flippant. Mais maintenant, il est temps de choisir, d'être maître de son destin. Faire ou ne pas faire ? Telle est la question.
RAPPEL : IRL vous avez 3 semaines pour effectuer la preuve (donc le rp) que votre personnage a réalisé son défi. Mais prenez bien en compte que, IG, votre personnage a une semaine pour réaliser son défi, donc du 26 novembre au 3 décembre.
RAPPEL : IRL vous avez 3 semaines pour effectuer la preuve (donc le rp) que votre personnage a réalisé son défi. Mais prenez bien en compte que, IG, votre personnage a une semaine pour réaliser son défi, donc du 26 novembre au 3 décembre.
CAP OU PAS CAP ?
Chantage réalisé :
☆ Moi, nom du personnage, accepte de intitulé du chantage. Preuve ici : [url=lien du sujet]soumission[/url]
Chantage non accepté :
☆ Moi, nom du personnage, refuse d'effectuer cette demande. En tant que rebelle, je m'engage donc à subir les conséquences de cet affront.
☆ Moi, nom du personnage, accepte de intitulé du chantage. Preuve ici : [url=lien du sujet]soumission[/url]
- Code:
[color=#000000]☆[/color] Moi, [i]nom du personnage[/i], accepte de [i]intitulé du chantage.[/i] Preuve ici : [url=lien du sujet]soumission[/url]
Chantage non accepté :
☆ Moi, nom du personnage, refuse d'effectuer cette demande. En tant que rebelle, je m'engage donc à subir les conséquences de cet affront.
- Code:
[color=#000000]☆[/color] Moi, [i]nom du personnage[/i], refuse d'effectuer cette demande. En tant que rebelle, je m'engage donc à subir les conséquences de cet affront.
(La Doyenne)