Hello
@Ziggy AtkinsonAlors trois choses m'intéresse dans ton profil :
- elle est jamais à l'heure
- elle fait psycho
- elle est féministe
Si on se basse sur le " jamais à l'heure" vu que Liam est pas vraiment ponctuel aussi je pense à :
ZIGGY c'est cette fille qu'ils croisent souvent quand les couloirs sont vide, alors que le monde est en cours, parce que comme lui, elle arrive souvent en retard, quand les portes sont déjà closes. Un regard, un sourire. Avouons le, parfois il fait exprès de ne pas se presser juste pour la croiser.
Sinon pour le " étudiante en psychologie " je le voyais bien la prendre por son psy perso :*7: genre elle a rien demandé mais là il va toujours en mode " j'ai rêver d'une pomme ? Est-ce que tu crois que ça veut dire quelque chose ?
Sinon voilà Liam :
Londonien • Il a un accent des plus charmant • 25 ans • Sa mère est professeur d’histoire • Son père est un célèbre producteur de film • Son grand frère Adam est mort assassiné lors d’un braquage dans une épicerie quand il était enfant • Depuis il adore regarder les étoiles, pensant que son frère l’observe de là-haut. • Son père les a ensuite quitté et a refait sa vie. • Liam le considère comme mort depuis qu’il a eu un fils qu’il a appelait… Adam ! • Son père essaye de garder un lien en lui offrant des cadeaux hors de prix. • Il a offert à Liam, un bar à cocktail appeler le « DRINK » pour Noël 2017 dans Boston, à Harbor Area • Sa mère à également refait sa vie et il a une demi-sœur du nom de Madison • Il a commencé ses études à Oxford • Il est arrivé en septembre 2014 • Il fait de la natation et du football américain • Il a intégré les Dunster en septembre 2017 et si on l’écoute c’est parce que les filles adorent les intellos • En vrai c'est parce qu'il s'intéresse réellement à ses études, il est surdoué et veut devenir flic • Il adore faire la grasse matinée • Charmeur • Drôle • Charismatique • Beau garçon • Drôle • Beau parleur • Sarcastique • Ironique • Sûr de lui • Bordélique • Rusé • Malin • Casse couille • Il possède une chevrolet impala de 1967 • Il a était animateur radio pendant un temps • Il est allergique aux amandes • Il a un chien appelé « Croquette » parce que c’est le mot qui le fait rappliquer • Il n’a jamais eu d’histoire sérieuse en amour, juste une. •