Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1881463262 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1881463262 elle a juste l'air trop mignonne marla OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1365124802
ouais je vois le genre OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1616978029 en fait, ziggy c'est tellement une tornade à côté de marla la force tranquille qu'elle se montrerait presque impressionnée (voir même oppressée) par le côté un peu trop actif de ziggy ? (peut être que je suis à côté de la plaque face )

après, j'me dis que sur le premier contact ça pourrait être étrange mais vu que marla et sullivan sont proches, j'pense que ziggy elle verrait marla d'une bonne façon (et serait contente que sully s'fasse des potes sans son aide surtout OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon vu que faire des bébés ça nous réussi pas OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 387742012 j'propose qu'on parte sur un lien simple et amical cette fois OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 152426858 un duo de choc, les totally spies -1 quoi OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher mais c'toi aussi qui veut pas faire marcher notre amour, j'en ai marre un peu :dtalk: OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 927261665

mais ça me vaaaa, genre les meufs prêtent à faire les 400 coups ensemble tout ça OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 152426858
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 CDA37WL

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Ziggy Atkinson Elle l'est OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1365124802 Tu as compris, c'est ça OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1365124802 Mais en effet, ça peut seulement tenir au premier contact, le fait que Marla se sente un peu oppressée. OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1365124802 Par la suite, en apprenant à la connaitre, Marla va se détendre OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1365124802

edit : bcp trop de gloomy ici OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1881463262
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1881463262 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1881463262 c'est trop chou les gloomy OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 166564858
bon bah parfait, on fait ça alors OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 550846730 je t'ajoute à mon profil dès que j'ai plus la flemme OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy Atkinson a écrit:@A. Reagan Gallagher mais c'toi aussi qui veut pas faire marcher notre amour, j'en ai marre un peu :dtalk: OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 927261665

mais ça me vaaaa, genre les meufs prêtent à faire les 400 coups ensemble tout ça OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 152426858

mais on peut essayer encore et encore jusqu'à ce que notre amour fonctionne t'sais :loukas: :loukas: mais askip faut être validée par quelqu'un pour entrer dans ton coeur alors jsp moi OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1365124802

j'trouverais ça cool d'avoir un lien positif ouais, surtout que j'pense que Ziggy peut un peu détendre et rendre plus fun ma petite reagan qui est un monde loin de ziggy OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1881463262 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1881463262
je t'autovalide moi même, ça vaut tout l'or du monde OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 166564858 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 152426858

j'avoue qu'elles sont totalement différente OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 1881463262 mais grave du coup ziggy elle pourrait grave faire sortir reagan des sentiers battus et ça serait son âme soeur au féminin ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 12 152426858 (j'met de l'amour ou je peux face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jtm babylove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas