@Solaris Ferguson ah putaaaain j'aime trop l'idée genre, l'amitié hyper possessive du côté de solaris qui arrive pas à comprendre que ziggy puisse avoir d'autres potes et donc partager son amour avec plusieurs personnes j'adooooopte
Ziggy Atkinson a écrit:@Marin N. Perol UN CHAT. (miaou) yé tjr besoin d'un marin dans ma vie mhhhhhh j'ai pe une idée donc j'me dis qu'ils auraient pu s'rencontrer à l'entrée de ziggy à harvard donc quand elle avait dix huit ans et genre ils se seraient fréquentés, auraient même pu être ensemble pendant quelques temps ?! sauf qu'elle est jeune, il le savait pas (parce que ça le ferait chier de se taper une gamine) donc bref, elle aurait mentit sur son âge et quand il aurait découvert le truc il l'aurait jeté ?
kdo. alors parce qu'elle est jeune c'pas vraiment la caractéristique qui l'aurait gêné, attention je dis pas que c'est un pédobear merci bien. je pense peut être qu'il s'en serait lassé avec le temps, trop jeune peut être dans le sens, pas assez réceptive, lui qui adore quand y'a du répondant, elle aurait pu être fade à ses yeux ? mais ouais pourquoi pas une ex, j'aime bien l'idée.
@Marin N. Perol mais... ziggy ? fade ? JAMAIS DANS SA VIE ELLE SERA FADE WSH :dtalk: c'est une gentille fille mais faut pas l'emmerder, elle te rentre dedans donc si marin était venu la titiller, elle l'aurait remit à sa place direct du coup, après y pouvait y avoir pas assez de piquant à ses yeux ? genre relation un peu trop molle ou quoi ?
Ziggy Atkinson a écrit:@Marin N. Perol mais... ziggy ? fade ? JAMAIS DANS SA VIE ELLE SERA FADE WSH :dtalk: c'est une gentille fille mais faut pas l'emmerder, elle te rentre dedans donc si marin était venu la titiller, elle l'aurait remit à sa place direct du coup, après y pouvait y avoir pas assez de piquant à ses yeux ? genre relation un peu trop molle ou quoi ?
je sais que tu fais pas des personnages fade wsh mais pour marin. ouais je pense que si y'avait pas de folie pas d'atomes crochues, c'est la base d'un couple qui ne dure pas. on part sur ça alors