Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson ah putaaaain j'aime trop l'idée genre, l'amitié hyper possessive du côté de solaris qui arrive pas à comprendre que ziggy puisse avoir d'autres potes et donc partager son amour avec plusieurs personnes OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1881463262 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1881463262 j'adooooopte OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy Atkinson a écrit:@Marin N. Perol UN CHAT. (miaou)
yé tjr besoin d'un marin dans ma vie OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 387742012
mhhhhhh j'ai pe une idée face donc j'me dis qu'ils auraient pu s'rencontrer à l'entrée de ziggy à harvard donc quand elle avait dix huit ans et genre ils se seraient fréquentés, auraient même pu être ensemble pendant quelques temps ?! sauf qu'elle est jeune, il le savait pas (parce que ça le ferait chier de se taper une gamine) donc bref, elle aurait mentit sur son âge et quand il aurait découvert le truc il l'aurait jeté ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1616978029

kdo. (emo)
alors parce qu'elle est jeune c'pas vraiment la caractéristique qui l'aurait gêné, attention je dis pas que c'est un pédobear merci bien. OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 387742012 je pense peut être qu'il s'en serait lassé avec le temps, trop jeune peut être dans le sens, pas assez réceptive, lui qui adore quand y'a du répondant, elle aurait pu être fade à ses yeux ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1616978029 mais ouais pourquoi pas une ex, j'aime bien l'idée. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson go détruire nos vie mutuellement (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol mais... OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1881463262 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1881463262
ziggy ? fade ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1881463262 JAMAIS DANS SA VIE ELLE SERA FADE WSH :dtalk: c'est une gentille fille mais faut pas l'emmerder, elle te rentre dedans donc si marin était venu la titiller, elle l'aurait remit à sa place direct OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 550846730 du coup, après y pouvait y avoir pas assez de piquant à ses yeux ? genre relation un peu trop molle ou quoi ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1616978029

@Solaris Ferguson OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 387742012 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson ok go rp, on fait quoi, ou comment ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'laisse Camila à Fergus et j'viens squatter ici pour Santo OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson du fiiiiight (parce que c'est le plus drôle OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 550846730 )

@Santo Calabrese FERGUS REVIENS ? hanwii
slt twa OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 152426858 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziggy Atkinson a écrit:@Marin N. Perol mais... OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1881463262 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1881463262
ziggy ? fade ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1881463262 JAMAIS DANS SA VIE ELLE SERA FADE WSH :dtalk: c'est une gentille fille mais faut pas l'emmerder, elle te rentre dedans donc si marin était venu la titiller, elle l'aurait remit à sa place direct OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 550846730 du coup, après y pouvait y avoir pas assez de piquant à ses yeux ? genre relation un peu trop molle ou quoi ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 1616978029

@Solaris Ferguson OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 387742012 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 387742012

je sais que tu fais pas des personnages fade wsh OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 387742012 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 387742012
mais pour marin. :ôô:
ouais je pense que si y'avait pas de folie pas d'atomes crochues, c'est la base d'un couple qui ne dure pas. :loukas: on part sur ça alors (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol MDRRRR encore heureux, tu m'aurais vexée sinon :TT: :dtalk:
allez, marin l'ex trop canon de la ziggy trop parfaite :loukas: OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu mon lien avec Charlie et celui avec Sullivan, il nous faut un lien OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 20 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)