Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 19
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol nn, salem c'est un chat.
y a k w a ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou un livre. (emo)
BREF ARRÊTE JE M’ÉGARE SAPERLIPOPETTE. OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 19 387742012
bon t'as besoin de qwa ? (emo) t'as besoin d'un marin dans ta vie, jé suy sûrr Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol UN CHAT. (miaou)
yé tjr besoin d'un marin dans ma vie OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 19 387742012
mhhhhhh j'ai pe une idée face donc j'me dis qu'ils auraient pu s'rencontrer à l'entrée de ziggy à harvard donc quand elle avait dix huit ans et genre ils se seraient fréquentés, auraient même pu être ensemble pendant quelques temps ?! sauf qu'elle est jeune, il le savait pas (parce que ça le ferait chier de se taper une gamine) donc bref, elle aurait mentit sur son âge et quand il aurait découvert le truc il l'aurait jeté ? OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, j'ai besoin qu'on me chamboule, ça te dit ? on se chamboule ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson

OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 19 E0f68a07f16c71832e8cf8aea7c2a6a7

quand tu veux je te chamboule OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson t'as besoin de quoi my lady, chamboule moi ma vie OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson ew, j'sais pas OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 19 1881463262 OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 19 1881463262 j'ai déjà bcp de lien donc j'pense qu'il va falloir se creuser la tête et chercher OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 19 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
épouse-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford ok femme. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vient on s'aime et on s'aime pas en même temps face pour remplir ta case d'enemine (emo) pour de vrai ce serai cool, être des frenemie, en mode elles sont super pote, tout le temps c'est la fight musique à fond, kalash kalash, elles font les belles ensemble et solaris se sent tellement aimer quand elle est avec ziggy, mais elle est aussi affreusement jalouse, du fait qu'elle est des autres amie et aussi du fait qu'elle arrive à être elle même face à toute circonstance. du coup y aurait déjà eu des disputes quand sola a trop bue et qu'elle commence à dire à zig zig que c'est une popular girl 2.0 et qu'elle est chiante et nulle et bien sûr zig l'explosive lui pete à la gueule, avant qu'elles s'excuse mutuellement OuPas - MEGHAN + I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM - Page 19 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)