Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHALED EL' GHOURANI ► Toni Mahfud - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KHALED EL' GHOURANI ► Toni Mahfud

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuses-toi bien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeee :excited: Bon courage pour ta fiche KHALED EL' GHOURANI ► Toni Mahfud - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour KHALED EL' GHOURANI ► Toni Mahfud - Page 4 1365124802

Avant de pouvoir te valider, je vais devoir te demander d'élaborer un peu plus dans ton histoire sur son transfert à Harvard. De plus, je vais devoir te demander de changer de changer de prénom par soucis de respect au climat actuel. Nous savons qu'il s'agit d'un vrai prénom, nous avons tout de même pensé que c'était mieux si tu pouvais changer de prénom KHALED EL' GHOURANI ► Toni Mahfud - Page 4 1001568715

Envoies moi un mp pour ton prénom, je te le changerai, ainsi quand tu as effectué les changements dans ton histoire pour que je puisse te valider KHALED EL' GHOURANI ► Toni Mahfud - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
  You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Alala mais que c'est un bad boy ce Khaled KHALED EL' GHOURANI ► Toni Mahfud - Page 4 3997999705
J'aime beaucoup ton histoire, et ton personnage. Je viendrai de te demander un lien avec mon DC KHALED EL' GHOURANI ► Toni Mahfud - Page 4 152426858

Bienvenue parmis nous. N'hesite pas a nous contacter si tu as des questions KHALED EL' GHOURANI ► Toni Mahfud - Page 4 3850463188

Tu intégreras donc la..

Winthrop House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
  ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
  ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
  ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
  ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Feldt :heaart:
Je t'attendrai sagement KHALED EL' GHOURANI ► Toni Mahfud - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu