Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : El'Ghourani ◇ Prénom : Khaled ◇ Âge : Vingt-cinq printemps ◇ Date et lieu de naissance : 28-05-1992 Tripoli, Liban ◇ Nationalité : Libanaise, Américaine ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel non affirmé◇ Statut amoureux : Marié, mais en instance de divorce ◇ Statut social : Aisé ◇ Job étudiant : Photographe ◇ Études majeures : Médecine/ Cardiologie ◇ Études mineures : Art plastique.
- Code:
Khaled El'Ghourani - Vingt-Cinq ans - Huitième année - Médecine - Photographe à temps partiel
Khaled El'Ghourani
feat Toni Mahfud
feat Toni Mahfud
Eliot House
Tu es un gosse de riche. Tu aimes le montrer et tu en joues lorsque nécessaire. Tu es de ceux qui sont craints, qui prennent de la place. Tu es le genre d'homme qui aime s'imposer, tu aimes dominer. Tu n'acceptes pas qu'on te dise non. Tu es arrogant, forgé dans le sarcasme. Tu es un être atypique au caractère fort qui en effraie plus d'un. Tu es un leader né et tu es prêt à n'importe quel sacrifice pour parvenir à tes fins. L'abandon ne fait pas parti de ton vocabulaire, tu fonces tête première. Tu es sans peur, sans crainte. Tu es l'homme aux multiples visages, un manipulateur hors pair. Rien ne t'échappe, rien ne te résiste.
Winthrop House
Les Cabots, tu en fais ton premier divertissement. Tu plaies aux femmes et tu le sais parfaitement bien. Tu es un joueur né, un baratineur. Tu adores t'en prendre aux femmes, à tes yeux, c'est le meilleur moyen de les mettre dans ton lit, plus elles te détestent, plus elles te désirent. Pour toi la '' bromance '' c'est la base. Sans tes confrères, tu n'es rien. Tu es un gars de meute, un gars qui aime passer du bon temps avec ses semblables à rire, à boire, faire la fête. Tu ne juges pas un mec à son statut social, un mec reste un mec... qu'il soit sportif ou intello.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu n'es pas le genre de mec qui s'affole lorsque des événements comme ceux-ci surviennent. Tu as un tempérament posé et tu as souvent tendance à banaliser ce genre de choses. Tu n'es pas empathique, tu vies uniquement pour ta petite personne. Qui plus est, qui peut prétendre être '' normal ''? Tout le monde à son petit jardin secret et il t'arrive parfois de croire que si tu t'étais retrouvé dans les bottes des agresseurs à ce moment-là, tu en aurais fait autant, peut-être même plus. Tu as laissé la vie suivre son cours en t'intéressant de temps à autres aux nouvelles, mais sans plus. Ce qui t'a le plus choqué dans l'histoire, c'est la fermeture des maisons, le reste t'a glissé sur le dos, comme de l'eau sur les plumes d'un canard.
Tu n'es pas le genre de mec qui s'affole lorsque des événements comme ceux-ci surviennent. Tu as un tempérament posé et tu as souvent tendance à banaliser ce genre de choses. Tu n'es pas empathique, tu vies uniquement pour ta petite personne. Qui plus est, qui peut prétendre être '' normal ''? Tout le monde à son petit jardin secret et il t'arrive parfois de croire que si tu t'étais retrouvé dans les bottes des agresseurs à ce moment-là, tu en aurais fait autant, peut-être même plus. Tu as laissé la vie suivre son cours en t'intéressant de temps à autres aux nouvelles, mais sans plus. Ce qui t'a le plus choqué dans l'histoire, c'est la fermeture des maisons, le reste t'a glissé sur le dos, comme de l'eau sur les plumes d'un canard.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Les catastrophes naturelles ça arrive partout sur la planète. Est-ce qu'on entend parler des tsunamis dans les pays pauvres du monde? Est-ce qu'on entend parler des guerres civiles qui sévissent dans les pays religieux? Eh bah non. Au Chili y'a un tremblement de terre et il faudrait crier au scandale? De toute façon, tu n'y étais pas... Tu étais de passage au Liban pour mettre en règle quelques documents servant à mettre fin à ton mariage. Tu es allé rendre visite à ta famille, tu as passé du bon temps. Encore une fois tu te dis que ce sont des choses qui arrivent. Personne ne peut rien contre mère nature.
Les catastrophes naturelles ça arrive partout sur la planète. Est-ce qu'on entend parler des tsunamis dans les pays pauvres du monde? Est-ce qu'on entend parler des guerres civiles qui sévissent dans les pays religieux? Eh bah non. Au Chili y'a un tremblement de terre et il faudrait crier au scandale? De toute façon, tu n'y étais pas... Tu étais de passage au Liban pour mettre en règle quelques documents servant à mettre fin à ton mariage. Tu es allé rendre visite à ta famille, tu as passé du bon temps. Encore une fois tu te dis que ce sont des choses qui arrivent. Personne ne peut rien contre mère nature.
TON ADMISSION À HARVARD
Tes notes d'abord et avant tout. Tu excelles dans tous tes cours, tu accumules les mentions d'excellence. Tu es un élève brillant, acharné au travail. Tu prends tes études au sérieux et c'est ce qui t'a emmené à favoriser Harvard plutôt qu'une autre institution. Ton tempérament t'emmène à viser toujours plus haut, tu veux te surpasser et tu aimes te mettre au défi. Les études ne te font pas peur, tu gères parfaitement bien ton emploi du temps et ta vie privée.
Tes notes d'abord et avant tout. Tu excelles dans tous tes cours, tu accumules les mentions d'excellence. Tu es un élève brillant, acharné au travail. Tu prends tes études au sérieux et c'est ce qui t'a emmené à favoriser Harvard plutôt qu'une autre institution. Ton tempérament t'emmène à viser toujours plus haut, tu veux te surpasser et tu aimes te mettre au défi. Les études ne te font pas peur, tu gères parfaitement bien ton emploi du temps et ta vie privée.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kashii et j'ai Plus de deux décennies. Je suis Canadienne/Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Super classe, même si je m'y perd un peu (a) alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Toni Mahfud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kashii. Je fais environ 600-1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par Tate L.Murray
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé si oui, par Tate L.Murray
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7889]►[/url] ► <span class="pris">TONI MAHFUD</span> ◊ “ Khaled El' Ghourani ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)