Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarly Preston ► Adriana Lima - Page 2

Carly Preston ► Adriana Lima

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuur Carly Preston ► Adriana Lima - Page 2 3997999705

J'ai une petite question quant à ton choix de maison, puisque tu insistes énormément sur le fait qu'elle arrive parfaitement à alterner études et débauche, ça correspond davantage aux Dunsters qu'aux Mathers, en fait, les Dunsters étant les grands bosseurs qui en parallèle font très souvent la fête avec les Mathers Carly Preston ► Adriana Lima - Page 2 1616978029 ! Donc est-ce que les Dunsters te tenteraient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carly Preston ► Adriana Lima - Page 2 1752480385 Va pour Dunster alors, mais Carly sera la grande débauchée de la confrérie alors :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Ca marche Carly Preston ► Adriana Lima - Page 2 1881463262

J'ai beaucoup aimé ton histoire Carly Preston ► Adriana Lima - Page 2 3997999705 Le personnage est intéressant je trouve huhu.
Amuse-toi bieeen hanwii Si t'as la moindre question n'hésite pas, et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar hanwii Bon jeu !

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les DUNSTERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio on nous la mit dans les fesses, ni Mather ni Cabot tss mdrr.

Andy & Apple montré moi comment devenir lesbienne mdrr *secache*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)