Invité
est en ligne
Invité
Garder son calme, elle avait du mal à le faire la brune et la preuve, même quand on essayait de la rassurer, de faire en sorte qu'elle se calme, elle l'était un câble s'énervant contre son mari qui n'avait clairement rien demandé. C'était juste plus fort qu'elle, c'était juste trop et elle avait besoin de tout sortir. " J'suis désolée... " Elle laissait un sanglot sortir de sa bouche, elle ne voulait pas s'en prendre à lui, elle avait tellement peur de tout actuellement. Elle avait peur de ses messages, peur que ce mec s'en prenne à Dimitri puisqu'il n'avait pas aimé qu'elle lui dise qu'elle était mariée. Elle avait peur, beaucoup trop. Ses mains passaient sous ses yeux avant de reprendre la parole, elle aimait l'entendre dire chez nous, mais ça ne serait jamais réellement le cas à ses yeux. Elle aimerait avoir sa bulle sans la sœur de Dimitri, mais c'était pas le moment de parler de ça. " Oui, même dans ta suite. Et je flippe pas forcément qu'il vienne ou je sais pas, mais juste de recevoir un nouveau un message, ça me fait peur. J'ai peur qu'il finisse par s'en prendre à toi ou je ne sais pas qui, qui a une grande place dans ma vie. " Elle se foutait de sa propre sécurité, c'était plus pour lui qu'elle avait peur, c'était plus fort qu'elle et elle serait prête à n'importe quoi pour le protéger. " Je suis sûre que je m'en rendrais pas compte. Quand je t'ai quitté en septembre, il était déjà en train de me suivre et je m'en suis pas rendu compte donc.. et c'est peut-être une solution, mais j'y crois pas.. "
(Invité)