Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Carter ♡ Dimitri - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel Carter ♡ Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garder son calme, elle avait du mal à le faire la brune et la preuve, même quand on essayait de la rassurer, de faire en sorte qu'elle se calme, elle l'était un câble s'énervant contre son mari qui n'avait clairement rien demandé. C'était juste plus fort qu'elle, c'était juste trop et elle avait besoin de tout sortir. " J'suis désolée... " Elle laissait un sanglot sortir de sa bouche, elle ne voulait pas s'en prendre à lui, elle avait tellement peur de tout actuellement. Elle avait peur de ses messages, peur que ce mec s'en prenne à Dimitri puisqu'il n'avait pas aimé qu'elle lui dise qu'elle était mariée. Elle avait peur, beaucoup trop. Ses mains passaient sous ses yeux avant de reprendre la parole, elle aimait l'entendre dire chez nous, mais ça ne serait jamais réellement le cas à ses yeux. Elle aimerait avoir sa bulle sans la sœur de Dimitri, mais c'était pas le moment de parler de ça. " Oui, même dans ta suite. Et je flippe pas forcément qu'il vienne ou je sais pas, mais juste de recevoir un nouveau un message, ça me fait peur. J'ai peur qu'il finisse par s'en prendre à toi ou je ne sais pas qui, qui a une grande place dans ma vie. " Elle se foutait de sa propre sécurité, c'était plus pour lui qu'elle avait peur, c'était plus fort qu'elle et elle serait prête à n'importe quoi pour le protéger. " Je suis sûre que je m'en rendrais pas compte. Quand je t'ai quitté en septembre, il était déjà en train de me suivre et je m'en suis pas rendu compte donc.. et c'est peut-être une solution, mais j'y crois pas.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens bien qu'elle s'énerve au téléphone, et je peux la comprendre. Elle est stressé, elle a peur, et moi je lui demande de se calmer. Mais c'est fait pour ça un couple aussi. Savoir apaisser l'autre, même si ce n'est pas facile. Alors je lui dis de ne pas s'énerver contre moi. Je n'y suis pour rien. J'aimerais bien être là avec elle, mais je ne peux pas. Je suis au boulot et je ne peux pas partir maintenant. Elle s'excuse, mais je l'entends pleurer et ça me rend dingue, surtout avec cette histoire comme quoi un mec la suivrait et lui enverrais des messages. C'est flippant quand même. je comprends pas qui ça peut être et pourquoi on s'en prend encore une fois à Carter. Je pense qu'on lui en fait baver assez non ? " T'inquiète pas pour moi Carter... Je vais bien, il m'arrivera rien, et ce mec, je vais tout faire pour savoir qui sait, quitte a demandé aux meilleurs informaticiens de Boston de retracer ce mec ok ? " Lui proposais-je. Cette histoire m'inquiète quand même. Et si ce mec venait à lui faire du mal ou je ne sais pas. " Moi j'y crois, on va découvrir qui est ce taré ok ? Tu viens à la suite cette semaine, sinon je vais être inquiet... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait essayée de lui montrer qu'elle n'était pas en train de pleurer, qu'elle n'était pas au bord du gouffre actuellement. Elle avait essayée, mais ce sanglot, elle n'avait pas pu l'arrêter, elle ne pouvait pas rester forte. Elle était loin de l'être forte, elle était même très faible dans le fond et pourtant elle essayait à chaque fois. Et comme à chaque fois, elle s'énervait parce que c'était la seule manière qu'elle avait pour se gérer, pour gérer la peur qui était en train de la bouffée. " Me demande pas de pas m'inquiéter pour toi... Si je te perds, je perds tout. Et... " Elle secoua sa tête laissant ses larmes coulaient un peu plus sur ses joues, elle ne pouvait clairement pas imaginer un monde sans Dimitri, elle l'aimait beaucoup trop pour le perdre et de ne pas s'inquiéter pour lui face à tout ça. " Ok... " De toute manière, lui dire non finirait en un dialogue de sourds entre les deux et elle ne voulait pas de ça, elle n'avait pas la force de se battre avec lui surtout pour un truc comme ça, surtout maintenant. Elle était au plus bas, elle n'avait pas envie d'en rajouter une couche parce qu'elle n'en avait pas besoin actuellement. " Je sais pas si je veux réellement savoir qui se trouve derrière ces messages, ça me fait peur... Tout me fait peur. " Elle n'avait même plus l'impression de vivre en ce moment, c'était juste horrible et même si elle avait essayé de ne rien montrer, elle ne pouvait plus faire semblant surtout avec son mari. " Je dors déjà tout le temps avec toi, c'est pas quelque chose qui va changer... " Enfin dormir c'était un gros mot en ce moment, lui il dormait et elle passait plus de temps à le regarder qu'autre chose pour faire passer le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas facile comme situation. Je dois gérer deux choses assez compliqué. Tout d'abord la grossesse, alors que je ne veux absolument pas être père maintenant. Peut être dans qutre ou cinq ans, ou peut être même jamais si Carter ne se sent pas prête vis à vis de sa première grossesse. Je sais qu'elle va avoir peur de le perdre à nouveau, sauf que cette fois-ci elle ne sera pas seule et je serais là à ses côtés. Enfn on a encore le temps d'en parler et même d'y réfléchir. Pour le moment, on est focalisé sur ce deuxième problème. Ce gars qui l'espionne et qui l'harcèle. " Je suis encore là, vivant et en pleine forme pour continuer de t'emmerder, donc te fait pas de soucis. " J'essaye de la faire rire. Mais j'entends bien, qu'elle est vraiment pas bien de l'autre côté du fils. C'est compliqué à gérer pour moi aussi. Je lui propose de retrouver ce gars, que ça soit par son mail qu'il a envoyé ou même par les sms qu'il lui envoie. Il doit bien laisser des traces. " On s'en fiche de savoir qui est ce gars, je veux juste le retrouver, pour qu'il comprenne à qui il à a faire, et surtout pour qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit de faire et qu'il arrête. " Je m'en fiche de son identité, je veux juste le retrouver, c'est tout. " Même à l'hôtel t'arrives pas à dormir ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans lui, elle serait vraiment plus là, elle en était certaine. Enfin déjà elle serait à Londres, elle ne vivrait plus à Boston alors ouais, il était en quelque sorte son point d'ancrage ici, il représentait tout. Elle l'aimait tellement qu'il était toute sa vie et c'était peut-être idiot, c'était peut-être se perdre de dire un truc pareil, mais elle le pensait réellement. Elle lui devait beaucoup de choses. " Arrête... Tu sais que j'peux pas... " Elle était déjà flippé de nature, peur de le perdre, peur qu'il trouve une femme meilleure qu'elle, quelqu'un qui ne le ferait pas souffrir comme elle avait pu le faire. Enfin elle avait tellement raison d'avoir peur et là, elle avait juste peur qu'on lui enlève sa raison de vivre, qu'on lui enlève simplement l'homme qu'elle aimait alors ouais, il avait beau essayé de la rassurer, de faire en sorte qu'elle oublie tout ça, mais c'était impossible pour elle. Elle passa ses mains sous ses yeux en l'écoutant lui dire tout ça. " Ouais... Je veux que ça s'arrête, je veux qu'on me laisse tranquille pour une fois. Pourquoi je suis si peu heureuse quand on est à Boston ? " Parce que tout été parfait quand ils étaient ailleurs, rien qu'entre eux et ici tout partait encore une fois en éclat. Elle en avait marre, elle voulait juste être heureux avec son mari. " Quelques heures... Pas grand chose, pas ce que je devrais en tout cas. Je passe beaucoup de temps à te regarder toi dormir... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour moi. Je ne crains rien. Je suis presque ou tout le temps entouré. Pour aller au boulot, j'ai mon chauffeur, à l'hôtel, je ne risque absolument rien. Il y a des caméras partout et tout le monde ne peut pas monter dans l'ascenseur et aller à n'importe quel étage. Il faut avoir un accès, sinon on ne monte pas. Mais bon je peux comprendre qu'elle s'inquiète. Je m'inquiéterais aussi pour elle, si les choses étaient inversées. " Je ne sais pas Carter... Ca va venir, il n't a pas de raisons... " Après on peut toujours partir plus souvent, mais bon elle a ses cours, et moi j'ai mon boulot. Je ne peux pas toujours confier tout à Alexys non plus. C'est moi le big boss, donc je ne peux pas faire ça tout le temps, même si je dois l'avouer, c'est plutôt plaisant de se détacher du boulot. " Aaaah merde... Je ne sais pas quoi faire, mais faut que tu dormes ma puce, tu ne tiendras pas comme ça... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était tellement plus fort qu'elle. Il était son mari, l'homme de sa vie donc elle ne pouvait juste pas se dire que tout allait bien, qu'il n'aurait aucun souci, c'était impossible à ses yeux. Elle passa sa langue sur ses lèvres rapidement en levant ses yeux en entendant son prénom, elle devait y retourner et elle aurait sûrement la réponse, elle n'en savait trop rien, mais elle espérait dans tout les cas. " Je sais que je tiendrais pas... Mais je sais pas comment faire, je vais pas me mettre à me droguer ou je ne sais quoi pour dormir... " Quoi que... elle serait capable de le faire, mais autant ne pas dire un truc pareil à Dimitri. Il l'engueulerait si elle prenait cette direction surtout avec ce qui s'était passé pour lui la nuit où elle avait pu se faire violer. Elle bloqua son téléphone entre sa tête et son épaule pour essuyer ses yeux, elle était déjà pathétique actuellement, autant ne pas en rajouter une couche. " Faut que j'y aille, ils m'ont appelés. Je t'aime.. " Ils se verront le soir non ? Ouais, elle finirait par aller dans la suite même si elle appréhendait, est-ce qu'il serait différent quand elle sera devant lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)