Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Carter ♡ Dimitri
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel Carter ♡ Dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était encore à l'hôpital et même si dans sa tête, elle n'avait pas voulue lui dire quoi que ce soit, elle n'avait pas le choix. Sauf qu'elle n'avait pas envie de l'entendre l'engueuler parce qu'elle n'était plus totalement sûre d'avoir pris sa putain de pilule et franchement, elle regrettait presque sa conversation avec Rain, sa meilleure amie, qui avait foutu le bordel dans sa tête. Puis s'il lui disait qu'il allait se protéger parce qu'il n'avait plus confiance en elle, ferait en sorte qu'elle prenne un autre coup dans la figure. Elle n'avait pas besoin de ça, elle ne voulait pas de ça, tout simplement. Comment tout avait pu dégénérer à ce point ? Sérieusement, ses messages lui faisaient déjà assez peur comme ça et encore le mot était faible. Maintenant ça, franchement elle n'en avait pas besoin, elle ne voulait juste pas de ça. Prenant son téléphone, elle appuya rapidement sur son contact avant de le mettre contre son oreille. Quelle vie de merde franchement, elle avait trop touché au bonheur, c'était le revers de la médaille et elle détestait ça. "Hey..." Elle fuyait, du moins on pouvait clairement le voir comme ça puisqu'elle préférait l'appeler que d'attendre de le voir face à face pour tout lui annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter me fait peur avec ses sms. Elle préfère me téléphoner plutôt que me le dire en face. Ça craint. Elle va me quitter encore une fois c’est ça ? Elle l’a déjà fais une fois pas sms, donc là elle peut vouloir le faire par téléphone. Oui je m’imagine le pire parce qu’elle préfère me téléphoner plutôt que de me le dire face à face. Donc forcément je flippe. En plus elle reçoit des messages assez étrange apparemment d’un mec qui l’a harcele. Enfin mon téléphone sonne et je décroche directement.  « Carter... » Je sens le stress monter en moi c’est compliqué à gérer. « Il se passe quoi ? » Demandais-je directement. J’ai besoin de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait un peu n'importe quoi pour le coup, elle fuyait la confrontation parce que ça serait tellement dur pour elle, de voir son visage changeait, son regard envers elle et elle ne voulait pas de ça, elle ne supporterait pas. Sa vie était un vrai bordel en ce moment, ces messages qui lui faisaient plus que peur et le fait qu'elle était incapable de dormir. Elle ne dormait plus la nuit, elle essayait de trouver qui pouvait lui envoyer ce genre de message. Et enfin pour finir une possible grossesse, encore. Non, elle ne supporterait pas tout ça, elle ne pouvait pas être enceinte. Elle ne voulait pas d'enfant, pas tout de suite. "Calme-toi, mon coeur. Je vais pas te quitter." Bon, elle savait que son attitude pourrait le faire penser, elle avait été comme ça la dernière fois, mais elle lui avait dis, elle n'était pas capable de le quitter, elle n'était plus capable de faire un truc pareil. "Hier j'ai parlé avec Rain... Et j'sais pas ce que j'ai pu dire pour qu'elle pense un truc pareil, mais elle m'a demandé si j'étais enceinte. Elle m'a mit le doute... Je me rappelle plus si j'ai toujours été régulière dans ma prise de pilule et... j'suis à l'hôpital pour savoir si j'le suis ou pas." Elle avait tout déballer, elle avait tout lâcher d'un coup parce que c'était la meilleure chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fais beaucoup de films actuellement. Je suis persuadé qu’elle a changé d’avis et qu’elle va me quitter. Oui je pense au pire parce qu’elle l’a déjà fais. Mais je n’ai pas envie de revivre ça encore une fois. Donc quand je décroche, je montre bien que je suis stressé. Elle la directement elle me rassure en me disant qu’elle ne va pas me quitter. Je ne dis rien mais je souffle de soulagement. « Il se passe quoi ? » Demandais-je stressé quand même. Et là elle me parle. Elle me dit tout d’un coup ce qui se passe actuellement. Elle est à l’hopital et elle a peur d’etre enceinte. Oh god c’est pas possible quand même. « Ok... Mais tant que tu l’oublie pas, ça devrait pas poser de problème non ? Tu sauras bientôt ? » Je suis pas prêt pour devenir père moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait la tête qui tournée et elle ne savait même plus sur quoi elle devait poser son attention. Son plus gros souci résidé dans ses messages, elle n'avait pas tout dit, pas dit qu'il y a eu une vraie conversation entre ce mec et elle. C'était surtout ça son plus grand souci actuellement, le reste elle s'en fichait parce que si elle était enceinte, réellement, elle ne perdrait pas une seule seconde pour avorter. Elle n'était pas capable de devenir une mère, de subir une grossesse avec tout ce qu'avait causé la première, elle ne tiendrait pas même si Dimitri sera là pour elle, qu'il tiendrait son rôle. Elle, elle ne pouvait juste pas. "Mais...je sais plus si je l'ai oubliée ou pas... Avant j'aurais été certaine, mais là pas du tout. Et avec notre chance, tout est possible." Elle parlait clairement de la première fois qu'ils avaient couchés ensemble, il avait mis une capote et pourtant, le doute avait quand même été là. "J'en sais rien, mais bientôt je pense. Si c'est positif, j'avorte." Parce que c'était pas le moment, qu'ils ne vivaient même pas réellement ensemble pour le moment, c'était juste pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité je m'attendais à beaucoup pire. Je m'étais mis en tête qu'elle allait me quitter. Et au final, elle m'annonce qu'ele est à l'hôpital et qu'elle pense être enceinte. Bon je ne dirais pas que ça m'enchante. Je n'ai clairement pas envie que ça soit le cas. Je ne suis absolument pas prêt à être père et je sais que du côté de Carter, elle n'est pas prête. Surtout pas après sa fausse couche. " C'est vrai qu'on a pas de chance, mais je suis sûr que t'as tout fait bien dans l'ordre et que t'es pas enceinte, ok ? Panique pas. On va attendre ensemble. " Je tente de la rassurer, parce que je sens bien qu'elle est en panique de l'autre côté du téléphone. Elle me dit que si elle est enceinte, elle avorte directement. " Je sais qu'on n'est pas prêt, mais on pourra en discuter avant toute décision, non ? " Je ne dis pas ça méchamment. Moi aussi je ne suis pas prêt, mais de là à penser à l'avortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'écoutait et elle voudrait autant y croire que lui, vraiment, mais elle ne pouvait pas là. Elle ne pouvait pas se calmer, c'était juste trop. Elle sait gérer ce genre de chose normalement, mais avec ses messages en plus, c'était juste impossible. Elle se posait trop de question et gérer deux situations compliquées, elle ne pouvait pas. " Pourquoi c'est le bordel alors qu'on a passé une semaine parfaite ? " Elle laissait des larmes couler le long de ses joues, la fatigue, la peur et tout le reste. Tout était en train de débordé pourtant elle essayait de faire en sorte qu'il ne comprenne pas dans l'état dans lequel elle se menait. Elle aurait beaucoup plus peur s'il se trouvait devant elle. " Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On est pas prêt à gérer un enfant. Et l'adoption, je pourrais pas avec ce que j'ai vécue. " Parce que finalement il ne reste pas tellement de solutions pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye vraiment de positiver, contrairement à Carter actuellement. Elle se fait vraiment du soucis, et je comprends totalement. Elle doute et elle n'a clairement pas envie d'être enceinte. On a cru qu'elle était enceinte une première fois alors qu'on s'était protégé, donc forcément si elle a oublié de prendre la pillule, je peux comprendre qu'elle doute. Mais au fond de moi, j'espère que le résultat sera négatif. Je suis peut être positif au téléphone, mais dans le fond, je doute quand même. ' J'ai pas de réponse à ça... Mais faut essayer de positiver. " Plus facile à dire qu'à faire, j'en ai bien conscience malheureusement. Elle me dit qu'elle compte avorter si le test s'avère par être positif. " On ne devrait pas avoir cette conversation, tant que nous n'avons pas les résultats... Le mieux c'est d'attendre, ok ? Faut juste pas paniquer. " Je ne suis pas doué pour rassurer les gens et je ne sais pas si ça marche vraiment pour Carter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'écoutait sans vraiment le faire. Elle n'était pas aussi calme que lui, même si au fond elle se doutait bien qu'il était autant flippé sauf qu'il ne lui faisait pas savoir. Elle le connaissait parfaitement, il était comme elle durant ce moment, sauf qu'il essayait de la rassurer, comme il pouvait. Sauf qu'avec Carter, c'était une mission impossible surtout en ce moment et elle finit, comme toujours par s'énerver et c'était ce qu'il se passait quand elle entendait encore une fois, qu'elle ne devait pas paniquer à ce point. " Comment tu veux que je ne panique pas ? " Parce qu'elle n'avait pas que ça en tête, elle allait encore une fois trop en dire alors qu'elle ne le voulait pas, alors qu'elle ne voulait pas qu'il en apprenne autant sur ce qu'il se passait. " Y a un putain de mec qui me surveille depuis des mois, peut-être des années pour ce que j'en sais. Puis peut-être que c'est lui mon violeur, c'est un taré. J'dors presque plus Dimitri, je flippe à chaque fois que je dois sortir parce que j'ai peur t'entends ? Là, il est question d'un enfant que je veux pas, que je pourrais pas assumer tellement c'est le bordel. Alors arrête de répéter de ne pas paniquer, parce que j'peux pas, parce que c'est impossible ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui dis de ne pas paniquer, sauf que je sais que parle dans le vent. Elle est littérallement en train de paniquer actuellement. Moi aussi dans le fond, sauf que je ne montre rien. Dans un couple, faut toujours un pour apaisser l'autre non ? Et bien c'est mon rôle de tenter de l'apaisser. Sauf que c'est loin d'être facile. Surtout quand elle commence à s'énerver contre moi. " T'énerves pas s'il te plaît, j'essaye juste de te faire penser à autre chose et de t'apaisser. " Et si je pouvais, je sortirais du bureau pour la rejoindre, sauf que je ne peux pas. Je ne peux pas partir comme ça du bureau. Je viens de rentrer de vacances et je continue de m'absenter ? Pas sûr que ça soit bien vu par mes employés quand même. Et là Carter me parle de ce mec qui le suit, et je reste un peu sur le cul. Je pensais pas que c'était à ce point là en réalité. " Même chez moi tu flippes ? Non parce qu'il peut rien t'arriver, ce mec ne peut pas te suivre jusqu'à l'hôtel... J'ai renforcé la sécurité depuis l'aggression de ma soeur, personne ne peut rentrer chez nous. " Et on est presque au dernier étage, donc impossible de nous voir de là. Et oui j'ai dis chez nous, parce que c'est un peu le cas non ? Elle passe plus de nuits avec moi, qu'a son appartement. " Et si tu remarques que quelqu'un te suit, appelle la sécurité de l'hôtel, ou peut être qu'on peut retracer l'expéditeur de l'e-mail... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)