Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Mdrrr, tu m'as tué (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » - Page 2 1881463262

Du coup, ils se retrouvent à Harvard et Cléo te sors "Mais ... Tu es mon mari !"

En espérant que personne ne soit dans les parages pour l'entendre (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà ! Arthur serait un peu choqué parce qu'il s'en souvient pas vraiment, vu qu'ils étaient jeunes mais ça pourrait les faire rire au final. Ils en jouent de temps en temps pour éloigner les personnes trop collantes etc. Mais au final, ils sont juste de très bons amis d'enfance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi T'as pas peur des rumeurs toi (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » - Page 2 1881463262

On vas finir véritablement mariés, on comprendras pas (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » - Page 2 1881463262

(Du coup, cela me vas, on lance où ? Qui lance ? :D )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » - Page 2 1881463262 haha les rumeurs !

ça me va aussi, parce que ça sera drôle à jouer.

Je veux bien que tu lances un TG, si ça ne te dérange pas (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Un TG ? (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » - Page 2 1616978029

Un rp plutot non ? (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit sur la convo (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » - Page 2 166564858 un RP c'est parfait. Je m'éparpille trop dans les TG :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)