Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. »

(Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléopâtre Isis Hésyrê.

La fiche de présentation.

Jeune femme travaillant en Archéologie (M) et en Astronomie (m). ☼ Septième année à Harvard. ☼ Descendante de Toutankhamon. ☼ Marionnette de ses parents, n'as aucun choix. ☼ As une petite sœur. ☼ Doit faire un choix : prendre en main son héritage, en restant marionnette. Ou devenir maître de son destin, au risque que la petite sœur doive mettre bas. ☼

Qu'importe : Osez.

25 déserts
Etudiante
Egyptienne, Américaine

ArroganteSarcastiqueSeuleÉgoïsteMaladroite

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feat Katy Perry
25 déserts - Etudiante (Archéologie(M)/Astronomie(m)) - Disponible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOM Prénom ▬ Description.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux toujours un lien (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi T'es mon premier (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logique, un Prince ne passe jamais après un autre (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » 387742012 !

Du coup, qu'aurais-tu pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Je sais pas (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » 387742012

Ce que tu veux (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient jeunes, genre les Parents d'Arthur seraient venus faire une visite diplomatique en Egypte. Du coup, ils auraient sympathisé malgré leur petite différence d'âge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Pourquoi pas ? :D

Cela ne serait pas mal ^^

Du coup, on se retrouve à Harvard ? (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu à l'époque, faire un mariage d'enfant ? (Cléopâtre) « La déchéance ne peut que te faire tomber. Si bas. Que tu ne peux te relever. » 1881463262 genre tu es ma femme pour la vie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)